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Hervé75

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  1. C4, et PAF ! roue retrouvé, et voleur dispersé 💣
  2. Sur la roue, j'ai quand même un sticker "FAUT PAS TOUCHER, C'EST PAS A TOI"
  3. Bonjour,😇 ces histoire de airtag, d'alarme, patin couffinc'est du pain béni pour les arsouilles... j'ai gavé tout les vides de garniture avec du C4. La roue pèse 200 grammes de plus mais en cas de vol, j'actionne la télécommande et je sais PRECISEMENT où était le coquin. Ca me coute une roue à chaque fois, mais quelle satisfaction de retrouver des petits bouts d'arsène lupin dispersés sur 30 mètres.
  4. Salut, pour la bidouille, si tu découpe une lame de la longueur de ton axe de pédale dans une canette en alu, et que tu la glisses entre la pédale et l'axe ? afin de limiter le jeu entre les deux ? je dis certainement de la merde, n'ayant aucune idée de la fixation de la pédale.
  5. je suis de plus en plus très content de l'absence de suspension moléculaire inversée sur ma V12😃
  6. ...plus t'accèléres moins vite, moins t'avances plus lentement, en résumé, mais ce n'est pas exhaustif !
  7. Pardon, j'ai réalisé le montage sous la pédale en nid d'abeille, ben, ça marche pas... le flux d'air n'est pas assez conséquent
  8. Mais 29 KM X 2 par jour en gyro, c'est chaud patate ! Tu n'as pas le droit de circuler en dehors d'une agglomération, ou de village à village sur des chaussées empruntées par des véhicules thermiques, sauf sur des pistes cyclables...et même en envoyant du bois, tu dois compter une grosse heure de trajet. je roule prudemment que 7 KM X 2 par jour, en agglomération(feux rouges, piétons, priorités), et je compte 20 minutes par trajet, à 6 H du matin 15 minutes... T'es sûr pour ton projet ?
  9. Bienvenue !
  10. @lorant!! As tu essayé l'appli gratuite EUC WORLD, pour comparer les résultats de charge ? Etant un petit peu excessif dans ce que j'entreprends, j'ai réalisé un tableau lorsque j'avais ma V8F. Je roulais 14 KM/jour environ, dodo/boulot/dodo à 20/25 KM/H. Si ça peut t'aider...je rechargeais avant le 25% restant parce qu'a cette capacité restante, la roue n'avait plus de pèche, gérée par la carte mère, pour prolonger la distance kilométrique. gyro - Copie.xlsx
  11. Je ne suis pas actionnaire chez un fabriquant, alors je t'invite à te procurer une roue neuve et tu perdras certainement environ 200-400 € à la revente. Au moins la batterie est SAVE, pas stocker déchargée pendant plusieurs mois, et garantie constructeur, plus ou moins assumée... ou auprès de Darty ou la Fnac, sur les offres seconde vie. Les clients achètent et ramènent le produit avant la dead line de 15 jours, le marchand doit rembourser...exemple : il suffit d'être un peu attentif, et pas trop pressé.
  12. Au niveau de ce qui concerne le bridage...la règlementation te limite à 25 KM/H sur la voie publique, parce que tu disposes d'un moteur. Avec ton monocycle tu peux faire du 140, c'est un peu dangereux, mais y'a le droit. Le bridage est vérifié en cas de campagne de contrôle. La police municipale arrête tous les véhicules motorisés, et les font accélérer, en free spin, (sans utilisateur dessus) sur un banc. Si la vitesse max est supérieure à 25 KM/H, verbalisation et confiscation ! Dans le cas où tu doubles la maréchaussée, eux en voiture, que leur vitesse compteur précise que la voiture roule au delà de 25, ils sont en capacité de verbaliser et de confisquer, puisque qu'ils ont constaté que tu roulais à plus de 25.(même si nu fait pas de gestes grossiers ou obscènes...). J'ai constaté que lorsque tu roulais équipé(gants, casque,...genouillères)et sans slalomer entre les autres usagers, en ralentissant avec insistance avant de griller un feu rouge, pour t'assurer que PERSONNE ne sera percuté, tu n'es "jamais" arrêté. A contrario, fond de balle sur le trottoir, sans protection, entre une foule de passants, avec des écouteurs, à griller les feux rouges, ne sois pas surpris de te faire bloquer. 🤪
  13. Bonjour et Bienvenue sur le forum @Coin-coin le Canapin La DIFFERENCE fondamentale avec la monoroue, c'est le freinage !!! Lorsque tu cesses de pédaler en monoroue, et que tu garde une jambe tendue, tu t'arrêtes quasi instantanément. En gyroroue non ! Tu peux ralentir très fort, mais pas freiner. Ne pas négliger que le poids des roues représente plus de 30 % de ta masse totale à la différence de ton engin non motorisé. Tout se joue sur l'anticipation. Les 16 "X 2.25 sont pertinentes sur sol asphalté et régulier. Vises au moins du 16 "X3 plus confortable en modulant la pression du pneu. Je ne suis pas convaincu de l'indispensabilité de l'amortisseur. Je te suggère une Kingsong 16 X ou Inmotion V12HT. Les BEGODE, et LEPERKINS me paraissent élitistes, très puissantes, très lourdes, très efficaces, très CHERES... Les autres membres me tailleront certainement un costard, mais c'est la perspective du marché que j'ai après 7000 KM de gyro-boulot-gyro-dodo. bonne soirée
  14. C'est déjà pas facile, mais si en plus tu retournes EXPRES la carte....PFFFFFFfff 😂
  15. Bonjour @lorantRéponse d'Inmotion : La batterie n'est pas un élément sous garantie... de plus vous n'avez pas respectez un rechargement mensuel, en cas de non utilisation comme évoqué dans la notice d'utilisation... Des ESCROCS ? non... @lorantes tu sûr que ta roue a été livrée neuve...? c'est la spécialité de la Fnac, reconditionnée, moins chère mais pas acheté chez Inmotion, donc vendu à la FNAC, et SAV Inmotion pour la FNAC, pas pour toi... Prépares toi, ça va être long et couteux Force et courage !
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