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charli323

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  1. Très belle rando en perspective ! les 40km de repérage semaine derniere m'ont rappelé à quel point notre région est splendide ! Une petit photo :
  2. charli323 a répondu à un(e) sujet de sbouju dans KingSong
    hum je ne suis pas d'accord, si je regarde un wheelog, en balade sportive sur la ks 16 je suis plusieurs seconde à plus de 1000w et régulierement à + de 2000w
  3. evidement qu'il y a ce genre de condition exclusive sur une garantie ! cependant, je pense que sous trèèès forte pluie, tu ira te réfugier sous le premier abris de bus venu en attendant que cela se calme un peu
  4. euh en VTT électrique, avec le même moteur, soit tu montes en voltage pour faire croitre la Vmax, sois tu montes l'ampérage pour avoir d'avantage de couple ! j'ai du mal à voir pourquoi ce serait différent dans le cas des roues ?
  5. charli323 a répondu à un message dans un sujet dans KingSong
    quelques KM de test en 1.22, constat similaire : plus de grésillement à l'arret, moins de sifflement en roulant mais une sorte de grésillement léger, la roue me semble plus silencieuse, sensation de glisse difficilement descriptible mais plus agréable.
  6. charli323 a répondu à un(e) sujet de Boni7league dans KingSong
    pas de souci chez moi non plus !
  7. charli323 a répondu à un(e) sujet de sbouju dans Begode
    ce que tu dis est vrai dans le cadre d'une accélération. mais dans le cas de la cas de la vitesse max d'un moteur electrique, on n'est jamais à puissance maxi à l'approche de la vitesse max. lors de la fabrication du moteur, on choisi son orientation couple/vitesse, un moteur de même puissance (1500w par ex) peut t'emmerner à 50kmh mais avec un couple dispo faible, à l'inverse, il peut se limiter à 30kmh mais avec un couple très important, tout est question de compromis.
  8. tu es drôlement tendu Techos je trouve, parlé d'inacceptable pour une histoire d'affichage de kilomètre restant .... il y a tout de même plus important que ce genre de chose sur une wheel ! Concernant la capacité batterie "implantée" dans la carte mère, je tiens ça du fait que j'ai vu une batterie de 840wh dans une wheel initialement en 680wh, et bien sur l'application, l'autonomie batterie pleine était de 60km (comme sur une 680) et non 75km comme affiché sur une 840
  9. La taille de la batterie est paramètrée dans la carte mère, nul besoin d'y toucher ! Parcontre inutile de préciser que le calcul des kilomètres restant est plutôt optimiste, seul les plus léger attendront le kilométrage annoncé
  10. je confirme qu'au premier abord, l'appli fonctionne sur les 14c
  11. Pour ma part, j'aimerai plutôt une communication de la part de king song sur le sujet plutôt qu'un post d'utilisateur comme philippe ou moi même. de plus, tu as raison sur la prudence à avoir sur un firmware de roue, les risques en cas de bug sont tout autre que celui d'un smartphone !
  12. D'après tous les post qui traitent de près ou de loin dès batteries, KS et gotway gèrent les batteries avec des seuils explicitement déférent ! C'est étonnant...
  13. merci, désolé si je n'ai pas assez détaillé, mais effectivement, il te faut etre connecté à internet puisqu'a un moment, il faudra bien que ce firmware se télécharge
  14. charli323 a répondu à un(e) sujet de Philippe dans KingSong
  15. étonnant effectivement, sur les KS16 on peut descendre à l'inverse un peu (trop ?) bas (50volt à l'appli)

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