Tout ce qui a été posté par Karasu
-
Présentation
bienvenu sur le forum
-
Nouveau sur Strasbourg
bienvenu sur le forum moi, j’étais... oui on me l'a gentiment volée pffff m'enfin tout ça pour dire que la première fois avec ma trott j'avais essayé de débrayer et ça m'avait stoppé net
-
Nouveau sur Nice
Bienvenu sur le forum
-
Une Dualtron près de Marseille
Bienvenu sur le forum
- Chaussures parfaites pour la gyroroue !!
-
Présentation lololebo
bienvenu sur le forum
-
Et encore un nouveau
bienvenu sur le forum
-
Nouveau Trotiste :)
bienvenu sur le forum insiste et tu verras après ça ne sera que du bonheur
-
« Your first step to a larger world ».... et après ?
Bienvenu sur le forum
-
Un nouveau débutant parmi vous
Bienvenu sur le forum
-
Présentation de Broze
bienvenu sur le forum
-
nouveaux dans ce monde !
bienvenu sur le forum
-
Salut à tous !
bienvenu sur le forum
-
Présentation Carl_63
bienvenu sur le forum
-
Nouvel arrivage
bienvenu sur le forum
-
Nouveau solowheeler paris
Bienvenu sur le forum
-
Hello hello :)
Bienvenu sur le forum
-
Un vieux à l'esprit encore jeune
Bienvenu sur le forum
-
Bonjour à tous
bienvenu sur le forum
-
un belge de plus
bienvenu sur le forum t'es déjà bien mordu lol
-
Bonjour une fois
bienvenu sur le forum
-
Bon comme du bitume
bienvenu sur le forum
-
New Wheeler
Bienvenu sur le forum ta Trott étant sous garantie je te conseille de contacter e roue pour régler ton problème
-
Bonjour tt le monde
Bienvenu sur le forum et au plaisir de se croiser en ville
-
Petit bonjour de Bordeaux
bienvenu sur le forum et au plaisir de se croiser en ville