-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Sur la mienne le tilt back est réglé pour se déclencher à 45km/h sur l’appli. En réalité je passe souvant devant un radar et je me suis amuser plusieurs fois à accélérer juste avant pour le franchir au moment où le tilt-back se déclenche. Le radar affiche systématiquement 40 ou 39, jamais plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Chez moi le comportement du phare redeviens celui par défaut (diminue ou augmente son intensité en fonction de la luminosité captée) si j’éteins et rallume la roue. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Ok merci pour cette réponse. C’est ce que je faisais mais je ne me souvenais plus que c’était indiqué par KingSong. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Question stupide. Quand vous regonflez l’amortisseur, avec les pressions que vous indiquez, c’est avec la petite cale pour les deux où vous retirez la cale pour gonfler la chambre basse ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Nouvelle Kingsong 2020, la S18
J’ai réglé le tiltback à 45km/h, et ma façon de rouler fait qu’il se déclenche assez souvent. Dans une longue rue où j’ai l’habitude de passer souvent pas loin du tiltback, il y a un radar de vitesse informatif. Il ne m’a jamais flashé à plus de 40. J’en déduis qu’il y a environ 5 km/h de différence entre le réglage et la réalité. Je roule avec ma S18 depuis deux ans maintenant, et je n’ai jamais eu aucune coupure, contrairement à la Z10 avec laquelle je roulais avant. Pour info je la recharge tous les jours et de ce fait ne roule jamais avec moins de 50% de batterie. Si ça peut t’aider à jauger…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Nouvelle Kingsong 2020, la S18
Disons que je ne descends jamais en dessous de 70 %. Je m’en sers exclusivement pour aller au taff, et je la recharge tous les soirs. Cependant, les bips peuvent se produire durant les trajets retours donc aussi quand la batterie n’est pas chargée ras la g… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Nouvelle Kingsong 2020, la S18
Bonjour à tous. Une question en passant, concernant le freinage sur la S18 : je n’ai pas de pad pour m’aider au freinage, pourtant parfois lorsque je freine un peu fort, la roue se met à sonner quelques bips rapidement. Lorsque j’entends ça, je préfère ne pas insister et me redresse, de peur que le moteur coupe et me laisse sur le cul. Du coup, j’en déduis que je freine déjà trop fort pour la roue, sans avoir l’impression de faire un freinage d’urgence. Est-ce que des pads comme ceux plus haut, me permettrait de freiner sur une distance encore plus courte ou de toute façons, les bips m’indiquant qu’il faut que je relâche mon freinage fait que ça ne me sera d’aucune aide ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Cherche volontaire pour mesurer sa batterie de S18
Mais du coup pour les non bricoleurs ou ceux qui n’ont pas le temps de s’y mettre, le chargeur vendu par KingSong, annoncé à 84V et 1,5A fonctionnerai pour équilibrer les cellules ? https://www.kingsong-europe.com/fr/electronique/218-chargeur.html
-
CONSEILS ET ASTUCES POUR RÉGLER L'AMORTISSEUR DE LA S18 !
Intéressant ça. Je vais essayer tient. Mais on garde la même valeur PSI en gonflant sans la cale, qu’avec ?
-
KS S18 - firmware - Montée de version 2.07 -> 2.09
Salut Cormo, C’est très intéressant cette discussion. Que je comprenne bien, le mode vampire se déclenche quand on laisse la S18 branchée à son chargeur, où quand on la débranche, une fois chargée. Possesseur d’une S18 également depuis septembre, j’ai remarqué que si on débranchait la roue du chargeur, celle-ci semble être en sommeil : allumée mais non fonctionnelle. D’ailleurs, dans cet état, la roue bip au bout d’un certain temps, puis s’éteint réellement (si le mode extinction auto est bien activé dans les réglages). De ce fait, j’allume tout le temps ma S18 quand je la débranche pour l’éteindre aussitôt. Est-ce pareil chez les autres possesseur de la S18.
-
Quelles genouillères ?
Ah ! Non parce que quand j’écrivais que je les inversais, je voulais dire que je les portais avec la coque derrière le genoux. [emoji12]
-
Quelles genouillères ?
Je les portes tous les jours depuis plus d’1 an, en les inversant pour que les clips soient sur le côté extérieur des genoux. Je suis déjà tombé plusieurs avec et ça fait bien le job. Je ne savait même pas qu’il y avait un sens...?!?
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Puisqu’on en parle, par quel pneu pourrait-on remplacer celui d’origine, afin d’améliorer l’adhérence ?
- Z10 gps ?
-
Casque léger ou intégral?
Je ne sais pas si ça tient chaud, mais il semble y avoir pas mal d’aération.
Polo
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite