-
IPS S5 « vive la redondance ! »
En Français: https://gyronews.com/ips-s5-la-monoroue-a-double-moteur-1955/
-
IPS S5 « vive la redondance ! »
Où tu as vu 1000wh?
-
V5F : combien de km?
600km seulement pour moi. Et en plus je l'utilise moins au quotidien car la I5 est plus legere, je l'emmene au travail. Et plus le temps en ce moment pour les rando
-
IPS S5 « vive la redondance ! »
IPS n'est pas très connu en France Et la S5 on en entend parler depuis longtemps, sans rien voir. Jusqu'à présent. C'est une très bonne surprise cette redondance, à voir dans les faits maintenant.
-
Ips i5
Mise à jour 5.0.8 vers 5.0.9 la semaine dernière, RAS, tout va bien. Toujours aussi content de cette roue "d'appoint". Mais je vais découper l'avant de la coque, c'est vraiment trop bas, et ça cogne très facilement.
-
Inmotion V10/V10F
S'il y a bien une chose qui m'a fait choisir Inmotion et la V5 au depart, c'est bien le trolley "virgule" (et le coupe circuit hein ;)). Alors il est peut-être moche (et encore ça se discute), mais il est redoutable d'efficacité. Je le trouve tellement pratique, que j'ai acheté l'IPS i5 après avoir été sûr de pouvoir l'adapter dessus. Il tombe sous la main (je fais 1,81m), je déplace l'i5 sans l'allumer, hyper maniable car d'un seul bloc (une tige non télescopique), se déplie et se replie (retombe) sans problème ni effort, ne peut pas se coincer dans la roue ni abimer la coque (comme sur la V8). C'est un système qui, dans la durée, est increvable. Alors savoir qu'ils vont faire ça sur la V10, il n'y a plus que le prix qui me freine, j'ai d'autre priorités en ce moment PS: sur la V5, il ne cache absolument pas les feux stop. Sur l'i5 c'est une autre histoire, car pas d'origine...
-
[Vendu] Vend gyroroue INMOTION V5F neuve
Salut, Ce qu'il veut dire, c'est que si tu ne l'as jamais rechargée un minimum en 1 an (5 à 10 min tous les 2 mois de non utilisation), la batterie se décharge, et peut donc tomber en décharge profonde. Elle devient inutilisable, au mieux elle marche encore mais à une autonomie moindre.
-
V5F housse de protection et LEDS
J'ai fait des découpes de la même forme que les leds, devant et surtout derrière. Etant pour moi une housse "hiver" donc conduite très souvent de nuit, je trouve ça stupide que l'on ne voit pas les leds rouges qui clignotes quand je freine. Attention, cela réduit la mousse qui "tient par deux petits bouts", regarde sur la housse et tu comprendras.
-
Retour d'expérience sur ma V5F achetée via aliexpress
Salut, et bienvenue à toi. Tu vas vite la maitriser à 100% on dirait, mais attention à la descente des dos d'ânes (le gyro n'a pas l'air de bien comprendre ce qui se passe à ce moment là)
-
Ips i5
C'est clair qu'il y a une différence de "garde-boue" entre la GT16 et l'IPS i5. D'ailleurs avec la GT, tu ne reçois pas trop de projections?
-
Ips i5
Hello, Petit retour sur la roue après quelques temps d'utilisation. -Bonne prise en main, elle est très agréable; -Pneu un peu fin par rapport avec ma V5F+, il faut se méfier un peu plus sur la route, mais rien de pénible non plus; -Vraiment marre du bip, si c'est ça que les possesseurs de Gotway subissent, c'est très chiant. Je préfère largement un avertissement dans les pédales. Résultat tout le monde se retourne (office de klaxonne finalement lol) -Elle est plus vaillante que ne laisse supposer son petit moteur! Je ne l'ai pas encore prise en défaut. Ou elle ne m'a pas encore fait tomber, question de point de vue -Le "garde boue": comme dit précédemment sur ce topic, la coque descend vraiment trop bas, je vais voir s'il est possible de la "tailler" un peu, surtout à l'avant. Pour descendre les trottoirs, pour l'instant, je n'ai pas touché. -Le phare avant: pas mal mais sans plus. On va dire qu'il fait son job. -application: très peu utilisée pour l'instant, mais là aussi pour l'instant rien à redire. -trolley en phase de test (voir photos). Pour l'instant il est fixé provisoirement, mais c'est que du bon. Le trolley In Motion est pour moi le plus pratique au monde. Grace à la légèreté de la roue, je peux la faire rouler à coté de moi sans allumer le moteur, un plaisir dans le métro. Seul inconvénient: il cache le feu stop. Je vais réfléchir au problème. Pour conclure je ne regrette pas de l'avoir acheté, c'est un complément idéal des transports en commun, à condition de ne pas avoir trop de trajet avec (à moins de 20km/h on se traine vraiment dans une ligne droite! surtout si on ne veut pas entendre le bip)
-
bouton coupe moteur
Géré par la carte mere... ok donc c'est complètement impossible à reproduire. Dommage
-
Uno Bolt
J'ai vu aussi dans S&V. Merci pour la video, et mdr pour le kit motard Mais je serai plus pour un système "boite aux lettres" comme Hugo Bibron
-
bouton coupe moteur
Bonne question! J'aimerai bien faire pareil sur l'IPS, car c'est vraiment un bouton indispensable dans le metro et ses escaliers. Il faudrait que je démonte ma V5F pour jeter un œil, mais j'attendrai une "révision"
- Ips i5