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Chambre à air inmotion-france
Petite question : impossible de gonfler ma roue avec mon compresseur. La roue prend 1bar puis après dès que je bouge la valve, l'air sort brusquement. Pensez vous qu'à force de vouloir sortir la valve pour gonfler la chambre à air, j'aurais sectionné celle ci à la base? Je ne sais pas comment vérifier cela sans devoir démonter entièrement ma roue..
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Charge doctor pour V8
Perso à 82,5V même résultat, toujours 100% et toutes les barres sur la roue.. tu me diras ce que ça dit pour toi? La question est : "est ce que pour tout le monde ça donne 100% avec une charge en utilisant CD?" Parce que si ce n'est que moi, c'est peut être que je configure mal, du coup j'aurais besoin d'aide.. je peux vous faire des photos du CD s'il le faut..
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Charge doctor pour V8
Ok ok.. Mais ça me laisse quand même sceptique sur le charge doctor. Comment l'application pourrait-elle être aussi fausse.. entre 80 et 100% y a quand même une sacrée marge! Si encore c'était entre 95 et 100%, je veux bien.. mais là... Ou alors je le configure mal.. mais bon j'ai suivi les instructions sur le site d'hobby.
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Charge doctor pour V8
Du coup comment savoir le pourcentage exact de charge? Là je viens d'essayer quelque chose de différent, je l'ai configuré au seuil de 1,0 A.. et de nouveau 100% au niveau de l'appli. Parce qu'en gros rien ne me prouve que le charge doctor est efficace avec ces résultats.. barres à fond + 100% ça me dit pas que ça préserve ma batterie. Des témoignages d'utilisateurs de CD + V8? Comment voyez-vous si le CD fonctionne ou non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Charge doctor pour V8
Deuxième charge avec charge doctor et toujours 100% à la fin.. je ne vois pas ce que je n'ai pas configuré correctement.. @hobby16 à l'aide!
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V8 - Batterie Sans cellule de mémoire. Kézako ?
1) Oui, Tilt back et arrêt de la roue. 2) --> charge doctor 3) erreur effectivement. Rouge ça charge, vert c'est chargé 4) jamais lu ou entendu la connerie du vendeur 5) perso je branche toujours à la roue puis après à la prise
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V8 - Ultrasons un peu pénibles
La roue fait un bruit.. normal c'est un moteur électrique ^^
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Charge doctor pour V8
Je viens de retenter à l'instant, j'ai l'impression que ça marche... Du moins l'écran du bas en rouge avec les Wh augmente par incrément de 0,1 donc je pense que cela veut dire que ça charge, non? EDIT : charge terminée... à 100% HELP!
- Tilt Back de fin de batterie de la V8
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Charge doctor pour V8
Appui de moins de 5 secondes à l'allumage. Puis j'ai rentré la valeur de 82,5V Et ensuite j'ai mis Up V sur le troisième écran. J'ai pas touché au Pr1 ni à rien d'autre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Charge doctor pour V8
Pas essayé de charge simple avec le charge doctor.. enfin surtout quel intérêt du coup? Concernant les branchements, oui, pas de soucis, j'ai peut être fait une erreur dans la config.. Je vais rerelire mais je vois pas où je me suis planté..
- Tilt Back de fin de batterie de la V8
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Charge doctor pour V8
Charge doctor reçu hier.. merci @hobby16! j'ai voulu charger ma roue cette nuit, je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais aucune charge n'est passée.. J'ai pourtant suivi la configuration sur le site en mettant tension montante, coupure automatique, 82,5V.. Help!
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Entretien V8
J'ai utilisé la technique de la baignoire... Je ne m'attendais pas à ce que la roue s'emballe jusqu'au tilt back.. Résultat des courses : chutes du Niagara dans la salle de bains. Ceci dit, c'était efficace. Beaucoup de sable, et je préfère nettoyer après ma première sortie dans la neige / sel de déneigement..
- V8