Aller au contenu

Les nouvelles pédales Gotway


koto

Messages recommandés

Je ne sais pas laquelle conviendrait la mieux à l'ACM. J'ai bien envie de changer de pédales donc ce n'est pas la plus petite qui m'intéresse mais la taille moyenne ou la plus grande. En terme de confort j'ai bien envie de m'orienter vers la plus grande mais je ne sais pas si ça ne risque pas de frotter un peu facilement avec l'ACM. Si c'est le cas, ce sera peut-être le modèle intermédiaire qu'il faudra. Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je les ai récupéré chez @Gyroroue-shop chez mon revendeur préféré.

ET c'est vrai que cela change beaucoup. Clairement plus confortable. je ferai quelques photos pour avoir la comparaison avec les anciennes.

Monter en dix minutes max.

Essayer dans la foulée.

Pas en ballade mais en one-foot... ben !!! c'est plus simple :auto:

Petite ballade ce matin, confortable, grippy, funny. on sert moins la roue entre les jambes. cela me rappelle de plus en plus le pilotage de ma feu KS-14C.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé les nouvelles pédales sur mon ACM aujourd'hui. Wow !!! le confort est incomparable. C'est vraiment superbe !!!! Je n'ai roulé que 10 minutes avec car j'ai laissé ma roue chez Eroue  pour changement de carte mère (j'ai encore l'ancienne carte mère mais on installe la nouvelle maintenant) après l'essai des pédales. Au passage, je suis aussi monté un peu sur la msuper3 et pour moi ces nouvelles pédales sont bien plus confortables que les pédales d'origine de la msuper3. Je pense que les nouvelles pédales sont 1 cm grosso modo plus larges que les pédales d'origine ACM et au moins 1.5cm plus longues. Il me semble qu'elles sont légèrement inclinés vers l'intérieur aussi (pas si sûr). En tout cas, le maintien est nettement supérieur pourtant j'ai mis des gris très rugueux sur mes anciennes pédales mais ces nouvelles pédales sont impressionnantes.

Amis propriétaires de MCM4HS, ACM et msuper3, je vous recommande vivement d'acheter ces nouvelles pédales.

D'après les images, a priori ce sont ces mêmes pédales qui sont installées par défaut sur la gotway 22 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bataykok974 a dit :

Acheté aussi pour ma part pour ma msuper3 mais impossible de démonter une pédale. Du coup je passe chez E roue demain pour qu'il me les installe. 

Elles ont l'air en effet sympa ces nouvelles pédales, mais sur une roue acheté il y à un mois c'est quand même fou de devoir "acheter" de nouvelles pédales, on ne t'as pas proposé un échange ?

Petite question à @Gotway France, vous comptez les installer de base sur les nouvelles MSUPER 3 ou ce sera un option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les pédales d'origine de la ms3 sont parfaites, je ne vois pas trop l'intérêt de les changer. Elles sont je pense un peu plus longues que les nouvelles pour l'ACM, et surtout moins larges (donc moins de risque de frotter en virage serré). Ceux qui ont la MS3 1600 peuvent éventuellement y voir l'intérêt de la plus grande largeur pour compenser la sur-épaisseur des batteries, mais à part ce cas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jimi00 a dit :

Pour moi les pédales d'origine de la ms3 sont parfaites, je ne vois pas trop l'intérêt de les changer. Elles sont je pense un peu plus longues que les nouvelles pour l'ACM, et surtout moins larges (donc moins de risque de frotter en virage serré). Ceux qui ont la MS3 1600 peuvent éventuellement y voir l'intérêt de la plus grande largeur pour compenser la sur-épaisseur des batteries, mais à part ce cas là...

Merci pour ton retour, c'est rassurant, par contre les pédales ont été annoncées comme "nouvelles" donc devraient elles remplacer les pédales actuellement présentes sur les MS3 ?

On attend la réponse de @Gotway France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward