Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi, j'ai dans l'idée que cette appli ne marche pas très bien quand on la laisse tourner en tâche de fond écran éteint. Possible aussi qu'elle décroche plus ou moins complètement en cas de rupture ou de détérioration de la liaison BT roue-smartphone et/ou de la réception satellite GPS et/ou de la liaison data avec les antennes de l'opérateur téléphonique...

  • Réponses 1.5 k
  • Vues 574.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • SebaEucWorld
    SebaEucWorld

    J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces cri

  • SebaEucWorld
    SebaEucWorld

    Bonjour ! Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous tous d'avoir utilisé le traducteur automatique. Je n'ai pas encore appris le français, mais j'espère que ça changera bientôt Tout d'a

  • SebaEucWorld
    SebaEucWorld

    Malheureusement, je suis tombé malade avec Covid. Les derniers jours ont été très durs et difficiles pour moi. Je suis en train de me rétablir et j'espère que dans le courant de la semaine, la mise à

Images postées

Posté(e)

60 Km, dimanche dernier avec EUC World en tâche de fond, connecté à ma MSX, GPS activé.....

https://euc.world/tour/586601931908153

 

Posté(e)

Vous avez bien ajoutés l'application dans les exceptions des paramètres d'optimisations batterie et/ou les paramètres d'optimisation des applications qu'un peu tous les constructeurs ont implantées dans leurs interfaces d'utilisation ?
Car si l'application est en arrière-plan et pompe de la batterie, il y a de fortes chances qu'elle finisse par être désactivé (toujours visible dans les applications récentes, mais en réalité inactivée) par ce système d'optimisation qui a pour but de faire économiser et durer plus longtemps l'autonomie de nos smartphones.

Posté(e)
il y a 32 minutes, loulooo a dit :

Vous avez bien ajoutés l'application dans les exceptions des paramètres d'optimisations batterie et/ou les paramètres d'optimisation des applications qu'un peu tous les constructeurs ont implantées dans leurs interfaces d'utilisation ?

Je vais essayer cette piste, à l'occasion,  car effectivement, aucune de mes applis installées ne disposait de cette autorisation dérogatoire ;)

 

Posté(e)
il y a une heure, loulooo a dit :

Vous avez bien ajoutés l'application dans les exceptions des paramètres d'optimisations batterie et/ou les paramètres d'optimisation des applications qu'un peu tous les constructeurs ont implantées dans leurs interfaces d'utilisation ?
Car si l'application est en arrière-plan et pompe de la batterie, il y a de fortes chances qu'elle finisse par être désactivé (toujours visible dans les applications récentes, mais en réalité inactivée) par ce système d'optimisation qui a pour but de faire économiser et durer plus longtemps l'autonomie de nos smartphones.

C'est exactement ça !
J'avais quelques soucis de coupures avec l'application et mon Oneplus6 durant mes premières utilisations, mais après quelques recherches le problème venait bien de mon phone qui "killait" l'app en fond de tâche pour économiser la batterie.  J'ai verrouillé l'app pour quelle reste active et j'ai retiré l'optimisation de la batterie. Après aucun souci sur ma IM V10.
J'ai aussi testé l'app sur ma montre samsung gear sport hier et aucun souci, ça fonctionne parfaitement, c'est le top 😁
IMG_20200521_182518.thumb.jpg.2c67153c25cffdf1aa72b785dfef92e4.jpg

https://euc.world/tour/586738808069139

Modifié par ArnoP13

Posté(e)

J'avais remarqué, lors de la dernière balade, que le gps fonctionnait plus quand plus de réseau...

Posté(e)
Le 22/05/2020 à 18:55, sbouju a dit :

Je vais essayer cette piste...

Bonne pioche, j'ai l'impression, tout s'étant parfaitement passé lors de mes enregistrements d'hier... Merci pour l'idée, @loulooo ! 🙂

https://euc.world/tour/586830294786027   vs   https://connect.garmin.com/modern/activity/4983307052

 

https://www.relive.cc/view/v1vjp33JeJ6

 

 

 

Modifié par sbouju

Posté(e)

Hello, j'ai reçu ma montre/téléphone Ticwris max. Essayée avec l'appli inmotion pour ma v8f c'est parfait !
On a toute les infos à l'écran, une super autonomie et l'avantage d'un téléphone mobile !

Pas besoin de bluetooth pour se connecter à la montre, toutes les appli sont dans la montre !

Je ne peux pas encore tester Euc world avec ma roue qui n'est pas encore compatible mais dès que ce sera le cas je ferais un petit retour d'info !

20200526_171411[1].jpg

20200526_171327[1].jpg

Modifié par sanfred
Erreur du texte

Posté(e)

Hello,

 

J'ai une nikola+, un bouton flic 2 et un smartphone avec l'application à jour installé.

Objectif : déclencher le klaxon ou un son personnalisé avec le bouton.

Mais impossible de piloter le klaxon via l'application. Ca ne fonctionne pas ni avec flic ni depuis euc world via le téléphone.

En revanche pas de problème pour piloter l'éclairage, activer le bridage ou autre avec l'app ou le bouton.

Dernier point, cela fonctionne bien depuis l'app gotway, le bouton klaxon fait bien 'biper' ma roue.

 

Si quelqu'un à une idée ? 

Merci, bonne journée.

Posté(e)
Hello, j'ai reçu ma montre/téléphone Ticwris max. Essayée avec l'appli inmotion pour ma v8f c'est parfait !
On a toute les infos à l'écran, une super autonomie et l'avantage d'un téléphone mobile !
Pas besoin de bluetooth pour se connecter à la montre, toutes les appli sont dans la montre !
Je ne peux pas encore tester Euc world avec ma roue qui n'est pas encore compatible mais dès que ce sera le cas je ferais un petit retour d'info !
1369444960_20200526_1714111.thumb.jpg.693f03716eb1de10ca06ab464bc7f5b7.jpg
1588273913_20200526_1713271.thumb.jpg.0a9b464ed198dcbfca790c237f2ef3d6.jpg
Ouah ça fait un peu massif je trouve


Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

alors ... j'ai pas compris un truc désolé

Chez moi mon telephone me demande un mot de pass, j'en pas (inmotion).

je me connecte bien à la roue, mais rien ne se passe, je n'ai aucune donnée qui remonte si ce n'est le bip comme quoi je suis bine connecté à la montre

J'ai loupé quelque chose ....

Posté(e)

Le champ mot de passe apparaît systématiquement, si pas de MDP il suffit de valider en laissant le champ vide. 

Posté(e)

oui j'ai laissé le mot de passe vide et je me connecte. mais rien n'apparait, je n'ai pas le voltage, la batterie etc... rien n'apparait

Posté(e)

J’ai eu ce soucis aussi.

depuis le même smartphone, connecte toi avec l’app inmotion et réessaie derrière avec euc world.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Scoulp a dit :

oui j'ai laissé le mot de passe vide et je me connecte. mais rien n'apparait, je n'ai pas le voltage, la batterie etc... rien n'apparait

Hello, pour se connecter à l'appli inmotion il faut enregistrer un compte inmotion et entrer le numéro de série de la roue. Le mot de passe c'est: 0000

J'ai procédé de cette façon avec ma v8f. Pour Euc world vérifie que ta roue soit bien compatible avec l'appli. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Djal J a dit :

Ouah ça fait un peu massif je trouve


Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk
 

Voilà une nouvelle image qui donne une meilleur idée de la taille. Je ne m'en sert que pour la roue. C'est mon compteur 😉

J'ai aussi un petit poignet...

 

20200528_231245[1].jpg

Modifié par sanfred

Posté(e)

Pour le gps c'est super lisible et la connexion à la roue se fait sans souci... l’écran se rallume seul quand on secoue le poignet, appel vocal ou visio possible... Bref content ! 😉

20200528_232409[1].jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Scoulp a dit :

oui j'ai laissé le mot de passe vide et je me connecte. mais rien n'apparait, je n'ai pas le voltage, la batterie etc... rien n'apparait

La partie Inmotion est prévue d'être réécrite dans EUC World....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.