Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.5 k
  • Vues 573.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces cri

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

Bonjour ! Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous tous d'avoir utilisé le traducteur automatique. Je n'ai pas encore appris le français, mais j'espère que ça changera bientôt Tout d'a

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

Malheureusement, je suis tombé malade avec Covid. Les derniers jours ont été très durs et difficiles pour moi. Je suis en train de me rétablir et j'espère que dans le courant de la semaine, la mise à

Images postées

Posté(e)

Un grand merci à @SebaEucWorld pour l'appli qui a avantageusement remplacé celle du contructeur de mes roues !

Et un grand merci à @Hansolo pour son soutien continu et sa grande implication dans la petite communauté des wheelers francophones !

Screenshot_20200805-111032_edit.thumb.png.5b4ae4e4bbb07d5ef110c941d1150cdc.pngCeci étant dit, je rencontre un petit bug dans la v2.01 d'EUC World : la police proportionnelle utilisée pour les infos de base sous la jauge dans l'écran principal (Vmax, ampérage, etc.) est devenue ridiculement petite, tout simplement illisible sur mon écran 5 pouces (voir capture ci-contre).

Je suis en "full screen". Sans le full screen, ces infos disparaissent complètement.

Tout allait bien en v1.4.

Modifié par fr4bd
+capture d'écran

Posté(e)

Mise à jour 1.0.3 de EUC Worl Tizen (montres SamSung) disponible dans le Galaxy Store

Posté(e)

marche pas avec ma v8f

Posté(e)
Il y a 8 heures, fr4bd a dit :

Un grand merci à @SebaEucWorld pour l'appli qui a avantageusement remplacé celle du contructeur de mes roues !

Et un grand merci à @Hansolo pour son soutien continu et sa grande implication dans la petite communauté des wheelers francophones !

Screenshot_20200805-111032_edit.thumb.png.5b4ae4e4bbb07d5ef110c941d1150cdc.pngCeci étant dit, je rencontre un petit bug dans la v2.01 d'EUC World : la police proportionnelle utilisée pour les infos de base sous la jauge dans l'écran principal (Vmax, ampérage, etc.) est devenue ridiculement petite, tout simplement illisible sur mon écran 5 pouces (voir capture ci-contre).

Je suis en "full screen". Sans le full screen, ces infos disparaissent complètement.

Tout allait bien en v1.4.

Il suffit d'appuyer sur le texte d'état (où l'horloge est normalement affichée) pour minimiser/maximiser la barre d'état :) 

Posté(e)

Version 2.0.2 d'EUC World qui devrait être dispo demain sur le Google Store.

Correction d'un problème empêchant l'installation des packs AVAS.

Posté(e)

Merci pour cette app Android

Je suis développeur python alors je peux pas apporter d'aide sur de l'Android...

Par contre sur ma Inmotion V10F si je met 45kmh elle reste à 35kmh(compteur GPS) max impossible de la faire allé plus vite je ne sais pas si c'est un bug de l'app ou alors simplement qu'elle ne pourra jamais allé à plus de 35...

Si quelqu'un à la réponse..?

Posté(e)

Finalement la version 2.0.2 est déjà diisponible sur Google Store.

L'installation de packs AVAS fonctionne.

Posté(e)

En tous ça ya un souci sur une balise <a> dans a propos sur l'App

Screenshot_2020-08-05-22-05-12-016_net.lastowski.eucworld.jpg

Posté(e)

Ca sera corrigé lors d'un prochain besoin de traduction...

Posté(e)
4 hours ago, SebaEucWorld said:

Il suffit d'appuyer sur le texte d'état (où l'horloge est normalement affichée) pour minimiser/maximiser la barre d'état :) 

Ouf, c'est beaucoup mieux en minimisant cette barre d'état, en effet. Merci ! 🙂

Posté(e)

Salut ! 

J'ai un souci depuis une dernière maj avec le retour à l'état précédent du phare...

Et AVAS ne fonctionne que via mon tél et pas sur la roue (MSP)...

Posté(e)

Je confirme pour la persistance du phare (testé sur ma MS3)

Pour le AVAS, ça fonctionne avec une enceinte BT externe pour moi

Posté(e)

Moi j'ai un problème pour prendre des photos et les envoyer pendant un parcours. J'ai l'impression que ça marche plus. Avant il y avait une confirmation par une check box pour l'envoi. Maintenant il y a plus ça. 

Posté(e)

Pas de problèmes de mon coté pour l'envoi de photos.

Tu ne précise pas si

- tu est bien connecté.
- tu enregistre un parcours

Quand vous signaler un pb penser à préciser la version d'EUC World, version d'android, modèle de téléphone

Modifié par Hansolo

Posté(e)
40 minutes ago, Hansolo said:

Pas de problèmes de mon coté pour l'envoie de photos.

Tu ne précise pas si

- tu est bien connecté.
- tu enregistre un parcours

Quand vous signaler un pb penser à préciser la version d'EUC World, version d'android, modèle de téléphonev

Version 2.02 je suis bien connecté et mon parcours a bien été enregistré. 

Posté(e)

Bon j ai trouvé , pour que les photos soient uploadées sur le site , il faut activer une option dans l'ecran ou l on voit le tracé. Il y a une icone "pause/parametre"  , il faut aller dedans et activer l'option 'photo'. 

Posté(e)

Les wheelers utilisateurs de EUC World qui, comme moi, avaient l'habitude d'enregistrer leurs tours «hors-ligne» par l'intermédiaire d'un fichier CSV avec la fonction "Log" seront ravis d'apprendre que la même fonction est désormais disponible depuis l'écran "Tour" classique.

Attention, ne vous laissez pas surprendre, les CSV ne contiennent plus de coordonnées GPS.  Il est donc impossible de convertir vos "logs" en "tours". Vous devez utiliser la fonction "tour" pour enregistrer une trace. Le GPS doit être actif, évidemment.  La trace sera synchronisée sur le site dès que vous serez connectés à internet.

Explications de Seba (en anglais)

Modifié par fr4bd

Posté(e)

Bonjour, je viens de tester la version 2.02 avec ma inmotion v8F sur un parcours de 12 km et c'est super ! J'utilise la montre ticwris max et c'est top !!!!!!! 👍

Posté(e)

Et même la V11 est supportée....

20200809_210958.jpg