Aller au contenu

Quelle dashcam ?

Featured Replies

Posté(e)

Quelqu'un aurait essayé la insta360 one x3 ? Pas possible de la recharger en route (sans interrompre la video) ?

Ça éviterait d'avoir une dash avant/arrière.

• Réponses 188
  • Vues 32.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ...petit retour de la dashcam Maxto M3 de nuit et de jour... ...une stabilisation serait bienvenue, le fait de disposer de l'audio est vraiment top, ne serait-ce que pour les

• Intéressant comme choix, comment as tu fixé ta insta 360 ? Sur le casque ? La bretelle ?    J'ai une gear 360 et j'avais envie de la monter sur mon casque comme dashcam, mais niveau look c'e

• A cause de ma gamelle je ne l'ai pas encore essayée en roue, mais je me suis trouvée une SJ4000 Air pour un prix raisonnable (dans les 50€) Elle a un mode DashCam aussi, a priori elle enregistrer

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Minch a dit :

Ben voilà

GoPro hero 4 (ou 3 ou 5 ? C'était un emprunt à mon CE, et suite à essai, j'ai choisi un autre modèle)

Ah merci c'est cool, les routes sont sympas :) Effectivement la stabilisation est très bonne déjà, et si c'est un ancien modèle de gopro, les 10/11 devraient être encore meilleures sur ce point (avec encore plus de mégapixels).

Posté(e)
il y a une heure, vBlitz a dit :

Quelqu'un aurait essayé la insta360 one x3 ? Pas possible de la recharger en route (sans interrompre la video) ?

Ça éviterait d'avoir une dash avant/arrière.

Avec la One X "ordinaire", en tout cas, il est parfaitement possible (et hautement recommandable...) de l'utiliser avec une batterie externe branchée, qui agit alors comme un chargeur, si la batterie interne est dedans.

Je serais pour le moins surpris que cette possibilité ait été sucrée!

Modifié par sbouju

Posté(e)
1 minute ago, sbouju said:

Avec la One X "ordinaire", en tout cas, il est parfaitement possible (et hautement recommandable...) de l'utiliser avec une batterie externe branchée, qui agit alors comme un chargeur, si la batterie interne est dedans.

Ok, merci. Ça peut être une solution sympa avec une grosse batterie de ce genre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, vBlitz a dit :

Ok, merci. Ça peut être une solution sympa avec une grosse batterie de ce genre.

Le mieux, c'est la taille kivabien, puisqu'il y a aussi la limitation de la taille de la carte mémoire... Du coup, autant ne pas perdre en portabilité!

Edit: pourquoi cette remarque me fait penser à la S18, alors que ça n'a aucun rapport ? ;)

Modifié par sbouju

Posté(e)

Gopro 11 black commandée, je vous ferai un retour d'ici peu. :) (Ma FIMI Palm n'a pas démarré quand j'ai voulu faire un essai avec)

Modifié par ImhOt3p

Posté(e)

J'ai acheté une Theta S (neuve) sur LBC (car j'ai gagné 100 balles) ; Je pense que c'est moins bien qu'INSTA360 mais bon .... à suivre

https://filmora.wondershare.fr/virtual-reality/ricoh-theta-s-review.html?gclid=CjwKCAiAxP2eBhBiEiwA5puhNfQAfg5ekAddCbcQqBEoctIXyP9fAgoVRmwzhmdMBhiZ72qdvZK1mxoCWWcQAvD_BwE

Retour la semaine pro s'il ne fait pas un temps de chacal ou autre canidééééé !!🐶🐕😠

Modifié par Bouneusse
Rajout lien

Posté(e)

C'est la période des caméras en ce moment @Bouneusse, je vais aussi filmer dès que je ferai une sortie (si le vent ici le permet 👀)

IMG_20230205_173409.jpg

Posté(e)

perso je me fiche de la qualité c’est juste pour faire dashcam, du coup ça existe une camera qui tienne au moins 2h sans changer de batterie ? merci 

Posté(e)
il y a 23 minutes, nickos_fr a dit :

perso je me fiche de la qualité c’est juste pour faire dashcam

Perso je ne pratique pas la dashcam, mais je crois que c'est la bonne approche ! :)

Posté(e)

Pourrais-tu partager quelques vidéos de ta caméra provenant d'Action ?

Posté(e)

Update de mon installation :

IMG_20230216_111014.jpg

Ponder Inspector Gadget GIF

Modifié par ImhOt3p

Posté(e)

Alors avec la THETA S de chez Ricoh ben c'est pas mal !

Je ne sais pas si la video va passer .... (je vous propose la version ou il y a 2 écrans) (je n'avais pas encore de perche)

pour la prochaine je les séparerai

sinon sur mon compte insta : en story ou feed : https://www.instagram.com/le_scriptogramme/

Modifié par Bouneusse

Posté(e)

Encore une idée des illuminatis !

reptilian dollar bill GIF by G1ft3d

Modifié par ImhOt3p

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Bouneusse a dit :

et aujourd'hui avec une perche ... :)

j'ai sélectionné la vue avant

Pour la fonctionnalité dashcam, il serait utile de pouvoir déchiffrer les plaques d'immatriculation (sinon, c'est plutôt ludique, type actioncam 😉).

Posté(e)
Il y a 4 heures, Minch a dit :

Pour la fonctionnalité dashcam, il serait utile de pouvoir déchiffrer les plaques d'immatriculation (sinon, c'est plutôt ludique, type actioncam 😉).

A vitesse réelle on déchiffre assez bien 🧐🤓

Posté(e)
il y a 1 minute, InMoWh75 a dit :

Et mais ! c'est la magnifique gare de Metz ça ! ❤️

Et moi qui allais te dire d'aller faire la même vidéo à Pigalle 😁😇

Avec les p..... de Pigalle je serais vite moins vigilant...