Aller au contenu

Quelle dashcam ?


Minch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PatArnaud34 a dit :

@Exo Tu peux recevoir et passer des appels téléphoniques ?

Oui bien sur pour les recevoir ou pas tu appui 1 fois sur le bouton central type roulette et pour passer un appel étant donné  que tout est relié à ton smartphone en bluetooth/ Wi-Fi tu demande ton appel en vocal de tes contacts de plus pour le tel les communications sont plutôt bonnes pour la musique 🎶  cela manque de basses, mais cela reste très  correct et de plus c'est  pas fait pour et les enregistrements vidéos sont de bonne  qualité 

J'ai in produit similaire sur mon casque moto 3/4 fois plus cher et au final pas mieux que ce produit à moins de 100 euros après il faut voir dans le temps , en 8 mois pas de soucis à suivre 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Un phénomène étrange..

Alors, que la date du jour (sept-21) système est bonne sur ma Drift Ghost. La date de mes enregistrements du jour a basculé sur avril 2018 ?? (En+ je ne faisais pas encore de Gyro à l'époque 😊) ??  

Par contre, les séquences antérieures ont conservé la bonne date système.

Avez-vous une idée ?

(A part l'épisode de la pluie)

****************

L'enregistrement du retour (taf) ne comportait pas d'anomalie, la date était bien celle du jour.

****************

3 semaines d'utilisations quotidiennes depuis ça réception. Ras (à part, ce petit bug)

 

Modifié par Ice
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je l'ai depuis 15j aussi, ça marche super bien. Je suis d'ailleurs toujours surpris depuis que je l'ai, de me dire que chaque trajet comporte un moment enregistré ou qqn fait n'importe quoi. 

Cependant j'ai dû changer la carte sd fournie dès la réception qui ne fonctionnait pas. 

Je n'ai pas encore réussi par faute de temps à tout paramétrer comme je le souhaite. Comme par ex voir si possible d'utiliser le mode intercom avec les enceintes de la roue, pour parler "à l'extérieur" sans soulever les visières du tsg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pat75

Sur Ordi tu recherches dans disque amovible , click droit >> choisir formater >> démarrer ,Attention ceci effacera tout ce qui se trouve sur la SD 

Il est bon de garder la SD uniquement pour les enregistrements de tes boucles parcours et de formater de temps à autre 

L'idéal étant une SD-64GB pour avoir à ne pas formater trop souvent car la 128GB suivant modèle étant difficilement supporté par l'intercom malgré une compatibilité annoncé 

20211017_121654.jpg

20211017_121704.jpg

Modifié par Exo
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au cas ou rien n'y fait donc c'est que le produit est défectueux , pas de chance tu est le premier à essuyer les pots cassés ou plutôt caméra cassée

Tu peux contacter le vendeur et ouvrir un litige ,cela va prendre un peu de temps mais tu devrais te faire rembourser/remplacer le produit sans difficulté 

Pas de chance sur ce coup là , je connais pas mal de monde utilisant ce produit et tu est le seul pour l'instant à rencontrer ce souci , à suivre ...:zarb:  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Exo a dit :

C'est très curieux , entends-tu le message (start recording) quand tu démarres l'enregistrement ? 

...je dirais même plus, c'est extrêmement curieux vu la top qualité du produit, la mienne me sert tous les jours depuis 1 an, a déjà pris la pluie, le brouillard épais et bien humide...aucun soucis à ce jour🤔

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Je n'ai pas connecté le casque. Par curiosité,  je vais le brancher pour écouter ce message. 

Ok , mais comment procèdes-tu pour lancer les enregistrements ? , tu te fies donc uniquement aux codes lumière?

Il y à quand même un minimum de procédure pour enregistrer ou pas en utilisant ce produit avec des messages de marche , arrêt , pause , plus le cerclage de lumière suivant ce qui est lancé ou pas 

Peut être que tu ne procèdes pas correctement à la mise en marche du produit, Il faut savoir aussi qu'il est possible de lancer les boucles d'enregistrement sans mettre en route l'intercom etc...

Replonge-toi dans le manuel d'utilisation , même si celui çi n'est point dans la langue de Molière  :D

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tout l'intérêt de ce produit est de pouvoir écouter les messages et informations de ta roue directement au casque ( Très sécurisant et audible contrairement aux haut-parleurs de nos roues ) en plus des enregistrements et de pouvoir lancer juste pour exemple un appel téléphonique , GPS ,demande d'itinéraires en vocal (Google ) même un mode FM etc ,

Plus que parfait couplé avec EUC-World une mine d'informations et de messages paramétrables

Il faut savoir aussi que contrairement à une oreillette ou un téléphone en main un intercom est tout ce qu'il y à de plus légal vis à vis des FDP

Petit aperçu du texte de loi >>

 Selon le site de la Sécurité routière, les dispositifs autorisés ne doivent être ni portés dans l’oreille, ni tenus à la main. En moto, les dispositifs intégrés aux casques restent autorisés, c’est-à-dire l’équivalent du système mains-libres avec haut-parleurs pour les voitures, mais aussi les systèmes montés sur les coques extérieures des casques et dont les oreillettes plates se glissent dans les mousses intérieures.

 

https://innovations-transports.fr/quels-sont-les-avantages-dun-intercom-moto/#:~:text=Qu'est-ce qu',ou d'enlever votre casque.  

 

En espérant avoir éclairé ta lanterne , ou ton Intercom :byebye:

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward