Aller au contenu

Quelle dashcam ?


Minch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Minch a dit :

Ben voilà

GoPro hero 4 (ou 3 ou 5 ? C'était un emprunt à mon CE, et suite à essai, j'ai choisi un autre modèle)

Ah merci c'est cool, les routes sont sympas :) Effectivement la stabilisation est très bonne déjà, et si c'est un ancien modèle de gopro, les 10/11 devraient être encore meilleures sur ce point (avec encore plus de mégapixels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vBlitz a dit :

Quelqu'un aurait essayé la insta360 one x3 ? Pas possible de la recharger en route (sans interrompre la video) ?

Ça éviterait d'avoir une dash avant/arrière.

Avec la One X "ordinaire", en tout cas, il est parfaitement possible (et hautement recommandable...) de l'utiliser avec une batterie externe branchée, qui agit alors comme un chargeur, si la batterie interne est dedans.

Je serais pour le moins surpris que cette possibilité ait été sucrée!

Modifié par sbouju
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, sbouju said:

Avec la One X "ordinaire", en tout cas, il est parfaitement possible (et hautement recommandable...) de l'utiliser avec une batterie externe branchée, qui agit alors comme un chargeur, si la batterie interne est dedans.

Ok, merci. Ça peut être une solution sympa avec une grosse batterie de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vBlitz a dit :

Ok, merci. Ça peut être une solution sympa avec une grosse batterie de ce genre.

Le mieux, c'est la taille kivabien, puisqu'il y a aussi la limitation de la taille de la carte mémoire... Du coup, autant ne pas perdre en portabilité!

Edit: pourquoi cette remarque me fait penser à la S18, alors que ça n'a aucun rapport ? ;)

 

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une Theta S (neuve) sur LBC (car j'ai gagné 100 balles) ; Je pense que c'est moins bien qu'INSTA360 mais bon .... à suivre

https://filmora.wondershare.fr/virtual-reality/ricoh-theta-s-review.html?gclid=CjwKCAiAxP2eBhBiEiwA5puhNfQAfg5ekAddCbcQqBEoctIXyP9fAgoVRmwzhmdMBhiZ72qdvZK1mxoCWWcQAvD_BwE

Retour la semaine pro s'il ne fait pas un temps de chacal ou autre canidééééé !!🐶🐕😠

Modifié par Bouneusse
Rajout lien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec la THETA S de chez Ricoh ben c'est pas mal !

Je ne sais pas si la video va passer .... (je vous propose la version ou il y a 2 écrans) (je n'avais pas encore de perche)

pour la prochaine je les séparerai

sinon sur mon compte insta : en story ou feed : https://www.instagram.com/le_scriptogramme/

Modifié par Bouneusse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bouneusse a dit :

et aujourd'hui avec une perche ... :)

j'ai sélectionné la vue avant

Pour la fonctionnalité dashcam, il serait utile de pouvoir déchiffrer les plaques d'immatriculation (sinon, c'est plutôt ludique, type actioncam 😉).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward