Aller au contenu

Quelle dashcam ?


Minch

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Pat75 a dit :

 

Ce n'est pas aussi simple. Il faut mettre à nouveau les écouteurs pour entendre l'activation.....

La lumière suffit non ? 🤷‍♂️

Ou alors un écouteur à droite et l'autre à gauche 😅 ça paraît fou mais je suis sur ça marche 🤔

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nickos_fr a dit :

Top merci.

En tous mes cas le résultat est vraiment exceptionnel. 

Je ne comprends pas bien où la caméra est fixée ? Sur une perche 

Personnellement, je m'oriente plus sur un drone suiveur. Merci quand même.  C'est cool quand on apprend de nouvelles choses 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier, je passais mes vacances en Sicile. A Trapani, il y avait un mariage. Les marié sont allés au bord de la mer pour des clichés photos . Pas de chance pour eux, des grosses bourrasques de vent ce jour là. 

J'ai vu un dronne faire une vidéo malgré ces fortes bourrasques.  

Impressionnant, bluffant  la stabilité et puissance de l'engin.

En réalité, malgré son petit gabarit et sa légèreté,  un drone c'est terriblement puissant.

il y a 21 minutes, nickos_fr a dit :

oui la perche ou la fixation au casque s’efface automatique de façon logiciel pour le drone suiveur attention au coup de vent ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Attention pour la GHOST XL de chez DRIFT INNOVATION.

Je les ai contacté pour pouvoir remplacer l'adaptateur pour brancher un micro externe (le mien présente des signes de faiblesse) ne le trouvant pas dans les accessoires sur leur site.

Leur réponse, on n'en n'a pas, n'importe quel adaptateur du commerce est compatible.

Sauf qu'avec le filetage de la prise jack 3.5 TRRS qui assure l'étanchéité de la GHOST XL, les adaptateurs du commerce ne peuvent pas être utilisés.

Donc finalement je déconseille la GHOST XL si vous compter utiliser un micro externe (les internes étant très médiocre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Je déconseille l'utilisation des Ghost en voiture l'été, elle ne supportent pas les très fortes températures en interieur (elles sont conçues pour un usage extérieur, sur moto).

Pour un usage normal (extérieur), mes 3 dashcams sont toujours opérationnelles 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, je me suis acheté me "maxto m3s", je l'ai installé et testé mais pas encore roulé avec. J'en ai eu pour 117 euro sur ali. Le son est bon et la detection de chutes semble bien fonctionner. ca devrait remplacer ma petite cam a 60 euro et ca me permet d'avoir les alertes euc world et la musique dans le casque. par contre la resolution de 2K est peut etre un peut limite pour les plaque d'imatriculation, je verrai ce que ca donne à l'usage pour ce qui est de la qualité d'image et de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, Minch a dit :

Peut-être à cause de son autonomie ? 😉

Oui bien sûr, après Il est évident que le minimum prérequis est de posséder 2/3 batterie sur ce genre de caméra, j'aimerai juste savoir si certains membres du forum ont quelques retours/vidéos sur ce que ça donne en gyro. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ImhOt3p a dit :

Oui bien sûr, après Il est évident que le minimum prérequis est de posséder 2/3 batterie sur ce genre de caméra, j'aimerai juste savoir si certains membres du forum ont quelques retours/vidéos sur ce que ça donne en gyro. :)

Ben voilà

GoPro hero 4 (ou 3 ou 5 ? C'était un emprunt à mon CE, et suite à essai, j'ai choisi un autre modèle)

Modifié par Minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward