Aller au contenu

Quelle dashcam ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 23 heures, Bouneusse a dit :

A vitesse réelle on déchiffre assez bien 🧐🤓

Y a pas excès de vitesse là ??

Ou c'est le 360 qui donne ça 🤣🤣

• Réponses 188
  • Vues 32.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ...petit retour de la dashcam Maxto M3 de nuit et de jour... ...une stabilisation serait bienvenue, le fait de disposer de l'audio est vraiment top, ne serait-ce que pour les

• Intéressant comme choix, comment as tu fixé ta insta 360 ? Sur le casque ? La bretelle ?    J'ai une gear 360 et j'avais envie de la monter sur mon casque comme dashcam, mais niveau look c'e

• A cause de ma gamelle je ne l'ai pas encore essayée en roue, mais je me suis trouvée une SJ4000 Air pour un prix raisonnable (dans les 50€) Elle a un mode DashCam aussi, a priori elle enregistrer

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ice a dit :

Y a pas excès de vitesse là ??

Ou c'est le 360 qui donne ça 🤣🤣

A 25km/h Monsieur L'Agent 🤭 mais après avec n'importe quel logiciel tu peux mettre en accéléré

Posté(e)

Moi je dis ça...  25km/h c'est ma vitesse moy. donc en théorie, je roule plus vite... 😂😂

Accélérer les vidéos, pour les longs Ride, why not.

Posté(e)

La V10 de femme ne dépasse pas les 27 km-h .T'aurais du prendre la V10 Homme pour ça 😂

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pat75 a dit :

La V10 de femme ne dépasse pas les 27 km-h .T'aurais du prendre la V10 Homme pour ça 😂

Mais non c'est "F" comme "Fast", mais pas "Furious".

Posté(e)
il y a 59 minutes, Ice a dit :

Mais non c'est "F" comme "Fast", mais pas "Furious".

L'écoute pas ... il a du mettre des pads sur sa molle V11 pour ne pas se faire Fumer par les V10F au Feu Vert.

Posté(e)
Le 18/02/2023 à 19:36, InMoWh75 a dit :

L'écoute pas ... il a du mettre des pads sur sa molle V11 pour ne pas se faire Fumer par les V10F au Feu Vert.

@InMoWh75 Les conducteurs de V10F sont comme ça :

f0cea1b614814400a475da6e2e578117.png

Modifié par ImhOt3p

Posté(e)
il y a 40 minutes, InMoWh75 a dit :

Je roule en F comme Fantôme et parfois même en Furtif 🤣🤣

Posté(e)

vous savez ce que c'est comme câble c'est ni du micro usb ni du mini usb (j'ai oublié le cable a la campagne)🤭c'est la camera action a 9 euros le peu que j'en ai vu a 1080p j'en suis content mais là de retour a paris au moment de la brancher je me suis rendu compte de mon oubli je pensai que c'était standard mais visiblement non :/

minicamera.jpg

Modifié par nickos_fr