Jump to content
Esprit Roue

Recommended Posts

Cette Currus tient la route rapport qualité/prix, au moins sur le papier. En plus sav en France.

je pense me diriger vers cette marque en ce qui me concerne , attendons la NF11 pour voir ce quelle a dans le ventre!

Il y a 21 heures, zouc a dit :

Lancel ….. avant la retraite j'espère …. Si j'y arrive ?... 😜

Avec la réforme des retraites que nous prépare l'autre pingouin la trottinette sera un luxe et le vélo une Ferrari ?...… 😏🙄😶🤩😎🤣

Tu n' y seras peut être jamais à la retraite... !!! 😅

la voiture est déjà  un luxe  vu le prix de revient,  taxes, essence,  assurance, entretien,  la trottinette est l'avenir,  le problème,  pour les merdias ! et le système,  elle échappe aux taxes,  donc ils faut en dire le plus de mal possible !

donc ils faut chercher à  resteindre son essor !

• Like 1

Posted (edited)

La petite dernière de chez Weped ,la plus puissante la SS-R est en vente sur Weeboot 6500 euros (c'est pas de la pub ,que de l'information ) B|

Heureusement la trot est plus rapide que le site local (Weped)  http://www.weped.co.kr/index.php

Edited by Exo
  • Haha 1

Bonjour au niveau des freins hydraulique, j’aurai aimer avoir plus de détails ( la taille dès disques, la marque des étriers ect ...) merci 

Il y a 9 heures, Chico a dit :

Bonjour au niveau des freins hydraulique, j’aurai aimer avoir plus de détails ( la taille dès disques, la marque des étriers ect ...) merci 

Pour avoir testé la NF10 samedi dernier, voici des photos qui pourraient répondre à tes questions, pour les freins, ca freine bien ! 😉

Screenshot_20200116-114734.thumb.jpg.7ccbcd1c6bdddc696a730453ff461c9c.jpg

Screenshot_20200116-114750.thumb.jpg.09ed4440f2664cb05fb005a5235aceef.jpg

1459976341_IMG_20200111_1610032.thumb.jpg.04236c6c09d44198646fca4fac38f46c.jpg

IMG_20200111_160510.thumb.jpg.e26dbb9bc9fd13be2264ac785b8dc058.jpg

IMG_20200111_153208.thumb.jpg.921cfcc1a5f9b798feebc05cc3c80d31.jpg

IMG_20200111_114912.thumb.jpg.765b014ec7eae1fa04287e080b2318c9.jpg

• Thanks 1

importation en France de la currus nf 10 , pourquoi full black et pas les deux version ?a quand la nf 11 et si oui en France pour qu'elle date, et pareil vous vendez un deck large aucune cotation dessus ?pouvez vous importer plusieurs version de couleurs ( le choix pour le client )

Il y a 2 heures, Gerider a dit :

importation en France de la currus nf 10 , pourquoi full black et pas les deux version ?a quand la nf 11 et si oui en France pour qu'elle date, et pareil vous vendez un deck large aucune cotation dessus ?pouvez vous importer plusieurs version de couleurs ( le choix pour le client )

Bonjour Gerider,

Nous avons pris ce qu’ils ont bien voulu nous fabriquer, l’autre couleur était la première série, il n’est pas impossible qu’à l’avenir ils produisent cette première couleur ou une autre. 

Il est probable que la NF11 soit en 2 choix couleurs, il y aura d’ailleurs une version tout terrain et une version urbaine. 

D’autres options sont à l’étude mais elle risque d’être onéreuses, suspension à air etc.

La NF11 est légèrement plus puissante que la Thunder selon les Coréens.

La NF11 ou Panther sera disponible si tout va bien avril 2020.

La version deck large large de la NF10 sera bientôt disponible d’ici 1 mois environ ( deck lumineux ou non lumineux ) le prix n est pas encore fixé. Je vous tiendrai au courant. 

Bon week-end à vous 

Il y a 1 heure, CURRUS FRANCE a dit :

Bonjour Gerider,

Nous avons pris ce qu’ils ont bien voulu nous fabriquer, l’autre couleur était la première série, il n’est pas impossible qu’à l’avenir ils produisent cette première couleur ou une autre. 

Il est probable que la NF11 soit en 2 choix couleurs, il y aura d’ailleurs une version tout terrain et une version urbaine. 

D’autres options sont à l’étude mais elle risque d’être onéreuses, suspension à air etc.

La NF11 est légèrement plus puissante que la Thunder selon les Coréens.

La NF11 ou Panther sera disponible si tout va bien avril 2020.

La version deck large large de la NF10 sera bientôt disponible d’ici 1 mois environ ( deck lumineux ou non lumineux ) le prix n est pas encore fixé. Je vous tiendrai au courant. 

Bon week-end à vous 

merci à vous de toute façon c'est pour Avril ( et ce seras une currus pour moi vue la potance de la thunder ) ou la nf 10 ou la 11... merci et bon week end a vous aussi ,cordialement .   

Et pour les curieux .... le prototype NF 11