Aller au contenu

KS16B - Firmware 1.21 - Vos retours d'expérience ?


Invité

Messages recommandés

Le firmware 1.21 est sortie (pas limité à la KS-16 semble t'il)

1.21 add RGB light on/off control

make the RGB light cycling mode changeable

add blinking function to front&rear LED lights

optimized motor driver and riding experience

add memory function on light control

optimized lacking power when abruptly accelerate when power on

 

ATTENTION AVANT DE FAIRE LA MAJ

Ce n'est pas sans risques.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en déduit par la phrase " optimized motor driver and riding experience " que l'algo a été amélioré et que l'autonomie doit avoir augmenté légèrement.

Et par la phrase : " optimized lacking power when abruptly accelerate when power on " que je vais à nouveau pouvoir rouler en "cycling mode" sans risquer de me vautrer au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille d'attendre SVP avant de passer en V1.21. Il y a déjà un problème rapporté sur une KS-14 suite à une MAJ.  Nous sommes en discution avec KS France et Chine afin de comprendre. Merci pour votre patience

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en 1.21 faite de mon côté...RAS !

J'ai pu télécharger la nouvelle app  ICI 

J'ai roulé quelques minutes chez moi, rien de particulier. Ayant eu des gros soucis par le passé avec le décrochage au démarrage sur les modes autre que le mode dur, j'ai remis la roue en mode intermédiaire, on va voir si ça recommence ou si c'est réellement corrigé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hansolo a dit :

Pour la KS18, il semble que la limite de vitesse max soit 30 Km/h avec le firmware 1.21

Afin de rassurer les possesseurs de KS-18, après prise de renseignements, cette histoire de limitation de la Vmax serait fausse. La personne qui en aurait parlé avait, semble-t-il, ce problème de limitation AVANT le passage à la nouvelle version du firmware.

Pour autant, je suis de ceux qui attendront une communication officielle de KS France, avec détails pour chaque modèle, pour faire, éventuellement, la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer ma KS16 en v1.21 et d'installer la nouvelle appli Android.

On peut maintenant éteindre totalement les LEDs latérales lorsque la roue tourne (et dès qu'on s'arrête, elles se rallument pour afficher le niveau de batterie). Elle fait un peu moins "sapin de Noël" comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyroroue-shop , très bonne réactivité, les professionnels et les intrépides peuvent passer les tests de non-régression, merci à eux.

@Hansolo , j'imagine que le code de débridage ne concerne que l'appli. D'ailleurs, j'utilise l'ancienne appli pour régler les seuils, j'ai eu la flemme de débrider l'appli 'actuelle'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas réussi la MAJ avec mon téléphone Android, du coup je l'ai faite via un Ipod Touch.

Etant sous Android 6, il faut autoriser l'appli KingSong à accèder au stockage (Paramètres, Confidentialité/Protection, Autorisations application, Stockage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour vous donner un peu plus de précision suite à la MAJ en 1.21

A ce jour seul une carte mère de KS-14 en V3.1 cause problème. Très peu de KS-14 V3.1 ont accés à cette MAJ,  il faut que celles ci aient été flashs lors d'un retour SAV.

Nous allons installer sur la KS-14C qui cause problème une carte en V.3.2 voir si le problème persiste.

Sur une seconde KS-14C qui avait aussi été flashée pour test sur une carte V.3.2 aucun problème.

Pour la KS-16 tout semble ok mais il est difficile de tester un firmware sous 24H, donc un peu de patience.

Pour les KS-18 c'est en test.

 

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour du firmware et de l'application. Voici mes premières constatations :

- Il semble que le bug qui réactivait les informations vocales (Hello Kingsong...) lorsqu'on changeait le mode d'éclairage (On/Auto/Off) depuis l'application Android ait disparu... Ouf...

- Par contre, lorsque je force l'éclairage en "ON", il n'y a malheureusement toujours que la lumière avant qui s'allume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rodolf KS sur iOS c'est impossible d'éteindre et de changer l'ambiance apparement.

Sur Android  3 modes ambiance +  un nouveau mode Flash sur le feu avant

 

@wozphil effectivement nous venons de voir aussi que le lumière s'éteint progressivement, en test....

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward