Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a une heure, Surimi a dit :

Merci @Fab10.. en effet jme suis pas encore decider pour le modele de phare ou klaxon....je ne sais pas encore si je ferais un circuit dédié ou repiquer vers le convertisseur si    c 'est possible

Là , vu que la centrale clignotante se trouve avant le Commodo , le phare et le klaxon , ça ne va pas !

Il faut mettre la centrale entre le Commodo et les clignotants .

€ 1,87  38%OFF | Fréquence électronique universelle | 2 pièces 12V 2 broches, fréquence réglable carrée, clignotant, relais moto clignotant, Hyper Flash
https://a.aliexpress.com/_BOxlys

IMG_20201108_125446.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papa50 a dit :

Merci ! Tu as trouvé un câble qui peut alimenté phares+ klasson+ clignotants ?

Est ce possible , et Ça existe ?

Non jme suis par encore penché dessus...mais oui ca existe suffit de prendre un cable correspondant à ton nombre de fil comodo et de la bonne section et surtout d'arriver à le faire passer dans la potence😅

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fab10 a dit :

Là , vu que la centrale clignotante se trouve avant le Commodo , le phare et le klaxon , ça ne va pas !

Il faut mettre la centrale entre le Commodo et les clignotants .

€ 1,87  38%OFF | Fréquence électronique universelle | 2 pièces 12V 2 broches, fréquence réglable carrée, clignotant, relais moto clignotant, Hyper Flash
https://a.aliexpress.com/_BOxlys

IMG_20201108_125446.jpg

Ah mince, bon bah ca va pas alors😭....j'ai bien ce relais orange en stock, mais je dois revoir tout le branchement alors....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Surimi a dit :

Ah mince, bon bah ca va pas alors😭....j'ai bien ce relais orange en stock, mais je dois revoir tout le branchement alors....

Il te faut 2 relais , 1 sortie Commodo vers clignotants gauche et 1 sortie Commodo vers clignotants droit .

Ton schéma fonctionne si tu ne compte pas mettre de klaxon où de phare .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, mais je dois tout revoir car c'est un peu couillon d avoir des boutons que jme servirais pas sur le comodo (surtout l'eclairage)...je dois tenir compte aussi de l'eclairage existant d'origine sur la trott aussi....

Faut que j'arrive a transferer l'eclairage d'origine (led, feux av et faux arrieres) sur le nouveau comodo ou pas...je sais plus en fait....😂 (mon projet n'est pas mur) et certainement par la suite l'ajout de phare🤪

20201108_160127_copy_864x864.jpg

20201108_152757_copy_864x864.jpg

20201023_104638_copy_864x864.jpg

Modifié par Surimi
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward