Aller au contenu

Randos et suivi GPS


dimdim

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Parmi vous est-ce que certains ont testé une application sous Android de suivi GPS ?
Le but serait de mémoriser les trajets, pour ensuite mettre à disposition des autres wheelers du secteur le parcours effectué, ou préparer des randonnées.

J'imagine que ce type d'applis doit exister, typiquement pour les runners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'utilise l'application WikiLoc qui permet de partager gratuitement ton parcours par la suite sur leur site (wikiloc.com). Il est également possible de "dessiner" un parcours directement sur leur site.

Aussi, il est possible de télécharger un parcours et le suivre via ton app (qui prévient en cas d'écart trop important).

 

Je l'utilise systématiquement pour communiquer sur les parcours des randos que j'organise les vendredis soir.

Exemple : http://www.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=12233720

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hansolo a dit :

Pas encore participé à une rando, mais vu les distances parcourues  ça motive déjà pour changer ma One + pour une plus endurante! :(

Je te rassure, il y avait une pause recharge (miam et roue) que tu peux voir au niveau de Porte Dorée.

Il y avait 2 Ninebot One E+ hier dans le groupe, et ... tu as raison aucune n'a pu boucler l'intégralité du parcours. Cela dit, on a "bien" roulé hier (38-41 km les traces GPS), mais saches que certaines randos sont moins longues (tout en restant systématiquement au dessus de 25km au total).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Philippe a dit :

Autre exemple de la trace GPS de la rando de ce soir : http://www.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=12531208 (réalisé automatiquement par l'app Wikiloc)

Vous avez parcouru autant de kilomètres en une rando ? :o 

Il faut absolument que je prenne la batterie lithium pour ma future Forca ..

EDIT : Lors de ces randos, il n'y a que des wheelers ou bien est-ce qu'il y a également des personnes en trottinette ?

Modifié par valentinoeval
question+ faute
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/3/2016à07:44, Hansolo a dit :

Pas encore participé à une rando, mais vu les distances parcourues  ça motive déjà pour changer ma One + pour une plus endurante! :(

Tu es "Hansolo" ou "Hanninebot", finalement ? :)

Bon sinon il y a deux wheelers parisien qui se sont fait une rando de 111km hier... ça va devenir compliqué à battre, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reivax a dit :

il y a deux wheelers parisien qui se sont fait une rando de 111km hier... ça va devenir compliqué à battre, là...

Pas tant que ça, vendredi j'ai parcouru 102 km sans trop me forcer, j'ai commencé seulement peu après 11h, j'ai fait 80 bornes en solo (en solitaire évidemment, pas en solowheel :P sinon il m'aurait fallu poser une semaine de congé) et lors de la rando du vendredi soir on a assez peu roulé (présence de 2 débutants en ninebot sans chargeur). Donc 111 km ne me semble pas être un challenge si compliqué grâce aux chargeurs 5A. Mais ceci dit, un grand bravo à eux, je ne l'aurais certainement pas tenté sur une 14" en mode 100% debout :$

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward