Aller au contenu

Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)


Draksou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, BelforToF a dit :

Moi j'y ai répondu sur ta chaine YouTube, mais je ne sais pas si tout le monde y a pensé. En tout cas, ça m'a fait sourire que tu traduises même "vénère" 😄

Par contre, tu ne l'as pas fait pour le passage en Arabe 😂

C'est sûr que si tu reçois ce genre de commentaire, tu peux difficilement arrêter les sous-titres, il faut penser à ceux qui en ont besoin pour mieux apprécier tes vidéos.

L'interaction avec les autres livreurs, en roue ou pas, est sympa également, même si ils sont dèg de ton succès et que tu ais des commandes et pas eux 😉  (trop marrant ce passage aussi).

👍

Ahah oui pour l'arabe j'avoue j'ai pas traduit mais en fait il dit juste un numéro de commande ^^

Ouai ce passage je m'y attendais pas je pensais que j'allais attendre aussi. Je crois qu'il attend encore sa commande aujourd'hui 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Draksou a dit :

Et voici la petite dernière où je cumule UberEats + Deliveroo et où la soirée fut assez compliquée dans ma tête ^^

En espérant qu'elle vous plaira je vous souhaite un très bon visionnage !

J'ose plus regarder... J'ai peur de chanter Lolita toute la soirée 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nthierry a dit :

Salut, tu dois connaitre la ville comme ta poche 😀

tu fais à peu prés combien de kms par jour ? tu as toujours du plaisir à rouler en mode "course" ?

Salut !

Franchement même pas car j'ai du mal à retenir le noms des rues car je me fie vraiment qu'au GPS ^^

Pour mes estimations par jour je ne pourrai pas te dire car ca varie énormément d'un shift à l'autre et tu temps que j'ai envie de bosser.

Mais là un ami Wheeler m'a fait installer Relive comme tu as pu le voir dans la dernière vidéo qui met le tracé.

Et je ferai en sorte de le mettre sur toutes mes prochaines vidéos (à partir de la 29eme au moins) car il faut juste que je n'oublie pas de le lancer DES que je pars et de l'arrêter DES que je fais mon debrief sinon ca fausse le résultat et c'est ce qui m'est arrivé sur les 2 prochaines et donc je n'ai pas mis la distance ni la vitesse moyenne.

D'ici la 30eme vous pourrez vraiment savoir sur chaque vidéo la distance, la vitesse moyenne et l'autonomie utilisée....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Draksou a dit :

Salut !

Franchement même pas car j'ai du mal à retenir le noms des rues car je me fie vraiment qu'au GPS ^^

Pour mes estimations par jour je ne pourrai pas te dire car ca varie énormément d'un shift à l'autre et tu temps que j'ai envie de bosser.

Mais là un ami Wheeler m'a fait installer Relive comme tu as pu le voir dans la dernière vidéo qui met le tracé.

Et je ferai en sorte de le mettre sur toutes mes prochaines vidéos (à partir de la 29eme au moins) car il faut juste que je n'oublie pas de le lancer DES que je pars et de l'arrêter DES que je fais mon debrief sinon ca fausse le résultat et c'est ce qui m'est arrivé sur les 2 prochaines et donc je n'ai pas mis la distance ni la vitesse moyenne.

D'ici la 30eme vous pourrez vraiment savoir sur chaque vidéo la distance, la vitesse moyenne et l'autonomie utilisée....

 

Euc world de Seba fait la même chose non?

Modifié par fritzouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward