sonkenn Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 ha ouais....j'avais pas vu ça hé bé voila..... faut juste voir si on peut mettre un autre garde boue en miroir pour la partie arrière de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 @sonkenn super boulot sur ta trott. as tu encore Le même passe câble que toi je n arrive jamais à en trouver des noirs que du gris clair.... merci ps: je suis de Paris république metro Oberkampf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour jai eu une galère au bout de 900 mètre et oui les pavés un câble sectionné et la trott c'est éteinte . Je n ai qu qu en démontant qu un câble avait fait court circuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Donc début de la phase fiabilisation du câblage Modifié le 28 mai 2017 par Okonomiyaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 gaine thermo gaine stressé protection des angles saillant j attends de recevoir mes cosses étanches ip68 automobiles et un passe de câble à la Sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 à l’instant, Okonomiyaki a dit : gaine thermo gaine stressé protection des angles saillant j attends de recevoir mes cosses étanches ip68 automobiles et un passe de câble à la Sonkenn Bien vu, oui je devrais en avoir, mais ça fait un moment que je ne les ai pas vus... Laisse-moi chercher mardi (on n'est pas loin bonne nouvelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Et je rajoute, la dernière fois que j'ai ouvert avant de remonter le contrôleur j'en ai profité pour agrandir le trou de passage de câble: @Okonomiyaki tu bricoles bien, ça fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 c'est vrai qu'il pourraient mettre un coup de meule sur les arrêtes de passage des cables dans le châssis comme dans la colonne....ce sont de vrais rasoirs. depuis que j' ai mis un coup de dremel sur les passages de la colonne; plus aucun problème de cable coupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) @Sonkenn merci, je savais qu avec la trott à bas prix je devrais mettre les mains dedans . De toute façon même très cher, je l aurai fait déformation de motard :-) je ne risque pas ma vie inutilement... a venir : changement du faisceau complet maison vu comment la protection des fils fond au fer à souder je vais aller acheter des bobines et refaire moi même Le câblage ( je l avais fait sur ma hyosung et ma ducati comme quoi il n'y a pas que les chinoiseries qui ont ce probleme de faisseau) j ai peur qu en tirant trop dessus Le câblage fond et provoque un drame j ai récupérer les anciens étrier de mon btwin 9.3 non hydraulique ( il me semble plus fiable que les Jack) et je vais faire comme toi Sonkenn agrandir les passage de câble et repenser à répartir les câbles des deux côtés du deck l'amas près de la prise de charge me pique les yeux... une infos les amis pour avoir les vis et axe en acier 12.9 on m'a parler du BHV Hôtel de Ville que le rayon visserie était une tuerie (RAM ÉLECTRONIQUE nation ) . quelqu'un a changer ses axes de roue? Comme je pèse mon poids je préfère prévenir que guérir merci de votre aide si précieuse Modifié le 29 mai 2017 par Okonomiyaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Trouvaille à Castro silicone salle de bain noir un peu cher 15€ mais au moins ça sera invisible pour une protection étanche je pense aussi démonter le compteur voir rendre ce dernier plus résistant à la pluie ( j en ai commande un de secoue au cas où ) au question au sujet du frein moteur: lorsque je fais tourner la roue arrière dans le vide une pression du frein avant ralentit le moteur jusqu à l'arrêt et une pression du frein arrière bloque net la rotation . j en conclu que je n ai pas besoin de démonte mon controller pour faire le pont? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Nouveau compteur est ce que j aurai la fonction p9 pour le frein moteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) à l’instant, Okonomiyaki a dit : Nouveau compteur est ce que j aurai la fonction p9 pour le frein moteur? Non je ne pense pas. Je ne pense pas que ton frein magnétique soit activé. Il y a des contacteurs sur les leviers de frein (en parallèle av/arr), ils coupent l'alimentation des moteurs c'est pour cela que ton moteur "ralentit" jusqu'à l'arrêt. Le frein moteur activé est vraiment franc, la roue dans le vide s'arrête quasi instantanément. Modifié le 29 mai 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Voici ce que ça fait sur le frein arrière IMG_8185.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 OK, mais tu es sur que ce n'est pas l'étrier qui bloque? Essaie de freiner légèrement jiste pour actionner le contacteur au levier Regarde, mon étrier ne bouge pas, ce n'est que l'action du frein electro-magnétique: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 OK, mais tu es sur que ce n'est pas l'étrier qui bloque? Essaie de freiner légèrement jiste pour actionner le contacteur au levier Regarde, mon étrier ne bouge pas, ce n'est que l'action du frein electro-magnétique: @sonkenn j ai enlevé le câble de l étrier effectivement ça s'arrête plus donc je suis entrain de faire la modification Merci de ton aideEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Sinon, je ne retrouve pas mes presse-étoupe… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 @sonkenn pas de soucis je vais partir sur une autre idée . mon chemin de câble passe pas par le deck Mais par le carter plastique. Complètement foireux pour une bonne étanchéité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Le 30/05/2017 à 11:08, Okonomiyaki a dit : @sonkenn pas de soucis je vais partir sur une autre idée . mon chemin de câble passe pas par le deck Mais par le carter plastique. Complètement foireux pour une bonne étanchéité C'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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