Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

Messages recommandés

Oups... changement plaquettes arrières ce soirIMG_4882.PNG

du coup j'ai vu deux belles marques sur le pneuIMG_4885.PNG

IMG_4884.PNG

Il semblerait que le garde boue frotte sévère!

IMG_4883.PNG

J'ai vérifié ça ne frotte pas à l'arrêt, mais le garde-boue est très souple, notamment à cause de la découpe pour l'étrier. Et en roulant il est suffisamment baladé pour frotter une bonne partie du temps de roulage. J'ai remonté un peu le garde-boue avec 2 cales, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @sonkenn

Woww, elles ont morflées grave les plaquettes !!!!!, c'était de la résine ou des frittées.

Moi aussi lorsque j'ai reçu ma DT EX+ et remplacé le GB d'origine par le GB long, j'avais remarqué

qu'il ni avait pas beaucoup d'espace entre celui-ci et le pneu 2 a 3mm au plus et j'avais déjà mis

une cale de 2,5mm dans la rainure de fixation du GB pour le remonterun peu.

Mais mercredi en allant faire un petit tour de DT, j'ai crevé a l'arrière au bout d'1 Km, donc retour

maison et changement de chambre a air (rien trouvé dans le pneu après démontage de la roue !!!),

et par la même occasion j'ai commencé l'installation de mes news étriers TRP Spyre (cable) a double-pistons,

mais moi aussi j'ai 3 des filetages du disque qui sont foirés comme toi sur ma roue arrière , j'attend des inserts

filetés Helicoil - M5 x 0,8 mm de remplacement pour pouvoir remonter le disque avec des entretoises de 3mm

pour le décalage de l'étrier avec la roue. En attendant j'ai fabriqué une petite bavette avec du Topy de 2,5mm

qui se fixe sur les support du GB pour boucher le trou entre celui-ci et le support des bras de suspensions.

Donc ce W-End pas de petite promenade en DT :prison: :ripeer:, il me reste ma Booster S2, mais si je reçois mes pièces

demain Samedi, ce sera petite sessoin w-end bricolage !!!!! :biggerGrin:

Didier.94600

IMG_1314.JPGIMG_1315.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Erwanrcx et @Didier.94600, oui elles ont morflé!!

Je n'ai pas noté le kilométrage quand j'ai finalisé le montage... Mais vu que c'était fin décembre, que je me suis interrompu 1 mois, que je fais 70 km /semaine, je dirais grosso modo 500km.

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre c'est pas beaucoup du tout 

Oui, et pour répondre à [mention=872]Didier.94600[/mention] ce sont pourtant des frittés (métalliques). A l'avant c'est encore bon.

Les plaquettes arrières sont plus petites que les avant, et en plus contrairement au VTT et au scooter je freine bien plus de l'arrière que le l'avant de peur du soleil.

Et oui [mention=1]0rsa[/mention] a raison je suis un peu on-off sans économie de batterie ou de freins...

[mention=585]Erwanrcx[/mention] non pas sur la DT1, et je n'ai pas chercher à l'activer vu les retours lus, ça ne me branche pas.

je vais tâcher de répartir un peu mieux mon freinage, sinon je passe en 4 pistons à l'arrière aussi ... :dd:

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut jeje , colonne longue super avec guidon pliant .

apres moi j ai renvoyé mes controleurs et en attente des nouveaux que je vais aussi les essayer sur ma dlt modifier pour voir !! 

sinon le temps de reponse  a l accelerateur est très désagréable au reprise surtout apres une dlt1 

apres l acceleration un peu mieux et la longueur du chassis est beaucoup mieux a la conduite " je trouve " 

sinon frein moteur j ai viré ( chiant )pour mettre les freins hydraulique 

j ai mis les pneus en 3.00 de large ( ne serait dire si cela est mieux !!)

J ai passer toutes les visses en noir ( sur mes 3 trotts ) 

et modifier garde boue arriere 

 

IMG_6165.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward