Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

Messages recommandés

Salut je suis possesseur d'une TNE Q4 V3. J'ai mon pneu arrière qui a crevé à cause d'un peu. J'ai commandé une chambre à air pour dualtron me disant que ça sevrait être la même. Quelqu'un aurait une video ou photos de démontage pneu arrière de sa tête (ça doit bien être bien différent entre les modèles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pu faire changer la chambre au magasin d alternative bike République. Le vendeur a été ultra sympa. Pas mal galère quand même à enlever le pneu de la genre pour accéder à la chambre. Il a fallu deux instruments permettant de faire levier. Ensuite ne pas chercher à tout faire avec le système de levier. Une fois qu on a pu sortir même une petite partie il faut faire pression sur le pneu autour de la partie qu on a pu soulever et ça le fait (on galerait à essayer de tout soulever car pneu très rigide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flashmp3 a dit :

 Il a fallu deux instruments permettant de faire levier. 

heueee......on appelle ça un démonte pneu........o.O

et oui il en faut deux pour déjanter une roue, avec les doigts c'est plus compliqué....y'en a qu'on essayés....y z'ont eu des problèmes....:humour:

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JJK a dit :

heueee......on appelle ça un démonte pneu........o.O

et oui il en faut deux pour déjanter une roue, avec les doigts c'est plus compliqué....y'en a qu'on essayés....y z'ont eu des problèmes....:humour:

Kylin m'a envoyé cette video pour m'aider un peu après que je l'ai emmené chez alternative-bike . Nous la pneu était beaucoup plus coriace du coup il a fallu pousser fort car soulever au tourne-vis était ultra compliqué une fois qu'on avait réussi à passer les deux déjà en suant  

 
Modifié par flashmp3
Correction du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/02/2017 à 20:59, sonkenn a dit :

 

IMG_4550.PNG

 

Bon mon feu arrière n'a pas tenu très longtemps... Après avoir perdu l'optique, c'est le feu entier qui s'est barré jeudi... Il est en alu massif, trop lourd pour le garde-boue, il n'a pas supporté  2 mois de secousses...

IMG_4796.JPG

 

Voici dons la V2!

Tellement plus simple en fait... Jai vu ça sur une photo de passion gadget, bonne idée.

Je suis par contre repassé sur le garde-boue court, j'ai un gros trou sur l'autre...

IMG_5374.PNG

IMG_5376.PNG

IMG_5375.PNG

 

Modifié par sonkenn
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JJK a dit :

t'as lavé la trott.......:D

 

Nan! C'est le garde-boue qui est neuf, et j'ai viré mon pare-boue hiver!! Bon j'ai mis un coup de brosse sur les bras oscillants et l'étrier, d'accord... 

Il y a 7 heures, JJK a dit :

pour sortir des formes rondes, on peut aussi taper dans les rétros de moto.

y'a du choix !

C'était un peu l'idée, mais j'ai pris un truc à 5€ sur ebay... de toute façon trop lourd pour le garde-boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@JJK Là cette fois je l'ai lavée!!! Comment on dit déjà? Une saucée? Une drache? J'ai pris cher ce soir! 7 bornes sous des trombes d'eau.

J'ai presque envie que ça recommence demain pour tester ça, car le garde-boue long je l'ai bien regretté!

IMG_5568.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si en juxtaposant de manière opposé deux garde boue         --II--

un long et un court, et en recoupant un peu, on ne ferait pas une meilleure protection à l' intérieure du bras ? 

pareil pour l'avant, en se fixant sur le bras oscillant comme pour l' arrière.

le but de l'opération étant de bloquer les projections au plus prés de la roue. sur mon egret TEN il n'y a pas ce problème de flotte qui gicle partout, les garde boue sont collés contre les roues sur quasi moitié  de leur circonférence..

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejegarcia pas ouvert ! :ane:

Pas très motivé. Si j'ai un peu de temps j'ouvrirai et  je regarderai ce WE si je vois des traces. Mais RAS aujourd'hui, j'ai même fait 36 km!

@JJK oui il faudrait trouver qqchose, un peu compliqué à l'arrière, mais @Gregthx a fait un super boulot à l'avant, je te retrouve le post.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward