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Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

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Bonjour à tous 

 

est-ce que quelqu'un pourrait me poster Le schéma de câblage ou les photos de son câblage 

c est surtout Les câble qui viennent du phare 4 couleurs rouge vert noir et jaune 

et celui qui pars vers le feu arrière même nombre de fils il y a un mic mac à cet endroit de Plus je n ai pas de clignotant donc je ne sais pas quelles sont les câbles qui viennent du bouton des clignotants

tous fonctionnent Mais je n aime pas savoir à quoi correspond les câbles 

 

merci de votre aide

 

 

 

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Hello 
 
encore une question pour les spécialistes 
 
a quoi sert sert cette prise usb sous le compteur 
 
 
IMG_8193.thumb.JPG.844768247a120ccf42f83fc5debf3060.JPG


Prise de charge externe pour tel par exemple, mais il est déconseillé de l'utiliser "il y en a qui ont eu des problèmes" comme ont dit! ;)

Pour le schéma je regarde ce que j'ai, mais pas grand chose a priori.
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il y a 17 minutes, willos a dit :

merci didier tu gere j suis en galere a cause de cette connerie  quand j ai voulu changer la vis pour celle en titane et les 2pneus aussi,et toi tu a recu ta vis titane ???

Oui j'ai reçu la mienne avant hier, ainsi que mes nouvelles vis en titane pour mes étriers et les adaptateurs.

Mais j'attend surtout ma nouvelle DT 2 EX+ pour les monter. :fume:

Tu devait avoir un peu de jeu dans la fourche, si l'écrou cranté qui tient celle-ci était foiré ????? :eeek2: 

Il y a 17 heures, willos a dit :

C'est comme la goupille qui n est pas au bon diametre c est vraiment de la manoucherie pour le prix d un tel engin,

a oui j oubliais les vis de la colonne trop courte ppff c est des petits détails tres important dans la duree !!!!!!!!!!!!

Yes, tu as raison des Trotts a ce prix devraient être équipés correctement avec des bonnes vis de qualité, c'est pas ce qui coute le plus chère,

moi aussi j'avais remarqué les vis trop courte surtout en haut de la colonne, celles du bas étaient assez lonque, mais j'en ai trouvé des inox

au BHV en M6X60mm que j'ai changés et recoupés après un petit coup de Dremel. :biggerGrin:

Et cette goupille élastique d'a peine 3mm bien trop petite pour un trou de 4mm, pas cool !!!!! :cartonrouge:

http://www.ebay.fr/itm/Titanium-Ti-Bolts-Spacers-Washers-Kit-Sram-Avid-Elixir-Code-Juicy-Disc-Brake/130530556846?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D3fbcc762abf2435a8c60709d8120ddda%26pid%3D100033%26rk%3D1%26rkt%3D5%26mehot%3Dag%26sd%3D130530556846

Modifié par Didier.94600
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à l’instant, willos a dit :

C'est possible, si ils sont pas trop large sinon ils risque de touchés le moteur. moi quand j'ai installé mes nouveaux étriers TRP Spyre sur

ma DT 1 EX+ j'ai du intercalé des spacers de 3mm entre le disque et le moteur, et aussi une rondelle de 2mm d'épaisseur de chaque coté

sur l'axe des roues, sinon cela ne passait pas, mais bien sur j'ai du mettre des vis plus longue de M5X14mm aussi. 

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Hello les amis encore une question à ceux qui ont fait la modification frein moteur.
avez vous remarqué une perte de vitesse de pointe ? Moi cest léger de l ordre de 3-4 km/h mais c'est la quand même 
 
merci de vos réponses 


Pas de réel changement pour ma part. J'ai tout simplement supprimer le frein moteur, car même en position 1, je trouve ça trop sec et pas très secure.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

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il y a 9 minutes, willos a dit :

c est propre mais pourquoi ta fait ca,? c est quand meme plus beau d origine !

Celui d'origine a la malheureuse tendance à taper contre la roue car trop flexible sur route dégradée et générer un bruit désagréable 

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Suite au conseil de certains membres, j'ai procédé à une petite amélioration concernant la partie arrière de la roue avant de ma DT EX.

Effectivement, l'espace situé au niveau de la protection de la batterie à l'avant, sous le plateau, laisse entré pas mal les saletés.

J'ai donc utilisé un silicone transparent et un adhésif noir pour boucher l'ensemble.

Résultat invisible et plutôt propre. J'espère que cet espace n'avait pas d'utilité particulière, genre refroidir la batterie.

 

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Wowwww [mention=1295]Woobee[/mention], super top ce cache en métal. C'est parfait contre la pluie tout ça !!!!!! :top:


La cache en métal est d'origine.
J'ai juste réalisé un joint et un cache en adhésif noir.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

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Il y a 6 heures, jejegarcia a dit :

Et oui  plus tu attend et plus les trot vont bénéficier d'amélioration c'est normales c est pour ça que ce coup ci j'attends pour la ultra 

A ce compte là, tu peux attendre longtemps oui... :ane: La Ultra 2020 déchire!

Quant au cache en question, il est pas joli joli quand même... un peu fait à la va vite, non?

Modifié par sonkenn
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