Aller au contenu

Les début d'un wheeler du 95


Vexx

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Vexx a dit :

e me doute mais malheureusement l'argent ne tombe pas du ciel

Tu as crée une petite chaine sur les gyroroues - demande un partenariat aux boutiques ! On ne sait jamais ! Ca marche bien pour les youtubeuses beauté !

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vexx a dit :

- Rockwheel GT16, pourrait être la roue parfaite a mes besoin en tout point, seul default notable le SAV ? et les soucis suite au expédition?

- Gotway Tesla V1 d'occasion, elle a un gabarie que j'aime bien aussi, d'occasion avec peut de Km pourrait très bien me convenir niveau budget

- Inmotion V10, F ? j'adore sont look mais je sais pas si c'est un randonneuse acceptable mais +1 pour le look

 

Il y a 1 heure, Vexx a dit :

Mon budget maximum sera de 1400€ sur du neuf

Quelques remarques:

1) Sauf à acheter neuf en boutique France (et encore...), auquel cas tu es hors budget, le SAV est un pb pour toutes les roues (un début de solution est l'occase sur une roue d'origine boutique France, facture nécessaire...)

2) C'est un très mauvais moment pour passer commande d'une roue neuve en chine. Avec l'hystérie Corona qui semble n'avoir aucune limite tant en durée qu'en intensité, tu n'aurais aucun contrôle du mois et même du trimestre auquel tu serais livré. Les chinois annoncent parfois du stock en Espagne mais ils mentent comme ils respirent, plusieurs membres du forum se sont fait baiser, tu ne peux pas leur faire confiance.

3) Dans ce contexte, reste l'occasion, au moins tu es sûr de la disponibilité. Les roues que tu cites sont des polyvalentes susceptibles de te convenir (sauf la V8/F trop juste en batterie). Je te trouve un peu timide sur 2 points: a) Une 16 pouces moderne est largement capable de faire 10000 Km et même plus, il ne faut pas t'effrayer des Km parcourus jusqu'à 5000 disons. Par contre attention à l'état du pneu si tu ne veux pas avoir à le changer - et l'approvisionner! - rapidement. b) Si une roue est récente, peu Kmtrée, avec un pneu en bon état et très bon état général je ne vois pas pourquoi tu refuserais de dépenser 1400€ pour une roue qui vaut peut être 2000 neuve.

Tu as le temps encore. Bonne réflexion! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papaCoursac a dit :

b) Si une roue est récente, peu Kmtrée, avec un pneu en bon état et très bon état général je ne vois pas pourquoi tu refuserais de dépenser 1400€ pour une roue qui vaut peut être 2000 neuve.

je suis tout a fait daccord je me suis peut être mal exprimé mais tu a résumé mon  idée de produit d'occasion intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une semaine que j'ai commencer la roue, quel découverte! je risque pas de m'arrêté la. J’espère améliore mon contenue et m'appliqué d'autant plus sur les prochaines vidéos qui seront moins fréquente mais plus intéressante je l'espère !

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Où est (le brigadier) Charlie?"

L'un d'eux s'est dissimulé à la 4ème minute et 35 secondes dans ton film. Ce que cela doit être cool de se sentir parfaitement LOM compatible devant la maréchaussée sur une petite roue d'apprentissage...

Si j'en juge par ma propre expérience...ça ne durera pas!!! xD 

Bons rides, @Vexx:yaisse:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vexx, on ressent que tu as beaucoup progressé  - tu as plus d'assurance.

Tu as amélioré  ton parcours en intégrant un chemin de terre à priori.

Je ne savais pas que la v5d n'avait pas de poignée  de transport par défaut.

Quand tu filme devant toi , tu devrais viser plus haut sinon, on voit surtout le sol, ça peut lasser. 

Tu peux aussi essayer de "croquer" la réaction des passants , ça peut être intéressant.

Sinon, c'est très bien ce que tu fais.

Bons rides.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 00:19, Vexx a dit :

Ma roue d'apprentissage c'est l'inmotion v5d

🖐️ Jolis progrès !

A 6:03 de ta vidéo, on voit une Ninebot (blanche) contre le mur de gauche. La roue d'un(e) ami(e) ou de ta compagne ??

Bon Ride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice Bien vue ;). je l'ai récupérer vraiment pas chers pour l'offrir a mon beau frère a qui j'ai fait découvrir la roue (ep 3).

le montage de notre balade au parc de la Courneuve est terminé  je vais pas tardé a vous le partager 🤙 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ! Hésité pas a donné vos retour. c'est pas extraordinaire avec ce temps gris mais j'ai essayé de m'appliqué un minimum sur cet vidéo

Toutes critiques est bonne a prendre bon visionnage :)  (12h30, la 4k sera dispo vers 15h.)

 

 

Modifié par Vexx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vexx, sympa ta vidéo dans ce grand parc, tu as changé d'environnement.

Une idée pour ta prochaine vidéo: et si tu faisais un comparatif entre la v5d  (14 pouces) et la ninebot e+ (16 pouces) ? Les videos comparatives sur les  gyroroues sont rares . Ca peut interesser du monde.

Ca me rappelera un autre youtubeur .... ,   je pense a qui a ton avis ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon premier trajet domicile -> boulot aujourd'hui dans les 14km~,  40minute dans les 22kmh~ par ce beau temps c’était un véritable plaisir. Casque, Genouillère, Poignet et la petit enceinte JBL Clip embarqué sur le sac pour ridé en musique :) un véritable ovni dans le yeux des passant ahah.

j'ai filmé le tout avec le harnais sur le torse, je vais voir si je peut faire un petit condensé de 5min~ en accélère avec des variation de vitesse. sa peut être sympa. pour le reste je vais essayé d'avoir du contenue plus intéressant ou ludique ✌️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De mieux en mieux tes vidéos 👏.

Ta du courage de rouler avec toutes c voiture,perso je serais pas zen 😂.on reconnait les gens de la ville 

Ta caméra est fixé sur ton casque?

Bonne continuation,tes vidéos sont très plaisante a regarder.😉

Edit:le pigeon a 9min,20 il a eux chaud au plume 😂😅

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vexx a dit :

Voila, pas un énorme travail effectué sur cet vidéo mais c'était pour essayer un autre style, j'ai adapté des pistes cyclables et un parc. Très agréable

Bravo pour tes vidéos et tes débuts dans la gyroroue.

Petit conseil qui j'espère ne te fâcheras pas: essaye de respecter un peu plus le code de la route (trottoir, et surtout contresens,...). Outre ta sécurité qui est en danger et celle des autres, cela renvoie une mauvaise image des wheelers de faire trop d'infractions. Sachant qu'on a déjà une législation très contraignante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamSuffit Euh je le prend pas mal mais je cherche mes contresens et infraction ^^'. j'ai commencer le parcourt sur le trottoirs la chaussé étant trop petite et par manque de confiance au démarrage a une petite vitesse, a partir du moment ou je mets la musique depuis mon téléphone je n'ai fait que roulé sur les piste cyclable, coté de la chaussé et je m'arrête a tout les feux. si tu a des timecode je veut bien,  si tu fait allusion au première vidéos c’était l'apprentissage... il était hors de question que je roule sur la chaussé  et je fessait attention au passant, même a m’arrête

 

@Électron J'ai la caméra sur le torse avec le harnais, d’où cet aspect statique. je suis pas réellement fan de la camera sur le casque et sa peut être dangereux avec une chute.

pour les voiture jetait déjà en trotinette donc j'ai prit l'habitude.. après j'ai l'impression d'être plus en contrôle avec la roue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward