Aller au contenu

Trotteur, et certainement futur wheeleur, de Dijon !


loulooo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Sylvain, de Dijon, et ami d'un autre membre du forum @Kefresh.

Cela fait déjà quelques jours que je suis inscrit sur le forum, mais je n'avais pas pris le temps de me présenter, trop absorbé dans les différents sujets plus intéressants les uns que les autres du forum !

Pour faire une présentation rapide, je dirai que cela fait maintenant trois ans que je me déplace en trottinette, tout d'abord avec une XIAOMI M365 "classique", que j'avais mise un peu de côté par son manque de patate, et depuis quelques mois en M365 PRO, tout de même plus puissante !

A côté de cela, notre fameux @Kefresh avait tenté de m'initier à la roue il y a pas loin de deux ans, en m'ayant revendu une petite InMotion V3C (à roues jumelées donc), mais à ce moment-là je n'avais pas pris confiance ni le temps de vraiment m'y entrainer, jusqu'à ce qu'il me parle de MonsieurFlex, et de son tour du monde !

Du coup, l'idée a refait surface dans un coin de ma tête, et après avoir accepté de tester sa Z10 dimanche dernier (et oui, je n'osais pas, trop peur de ne pas y arriver et de lui abimer surtout !), il s'agit quand même autre chose que la V3C .. et le déclic a bien eu lieu ! Je suis près à franchir le cap.. car quand même, il faut bien le dire.. la trott' est quand même assez casse-"figure" avec ses toutes petites roues, et avec moins de sensations de libertés (impossible de lâcher le guidon pour ne serait-ce que se gratter ! lol).

Au plaisir de vous lire, même si je ne serai pas forcément actif actif sur le forum pour le moment, et une fois un peu plus à l'aise, au plaisir de faire d'éventuelles gyrorando !

Bon week-end à tous !

PJ : deux petites photos de ma session apprentissage .. pas encore très à l'aise, lol

First track on Z10 - 01.jpg

First track on Z10 - 02.jpg

Modifié par loulooo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil en tout cas !

 

Je dis souvent qu'il faut sortir de sa zone de confort pour évoluer et découvrir de nouvelles choses (ou apprendre de ses erreurs parfois) donc il n'y a plus qu'à ! En avant l'apprentissage de la gyro ! Ahah

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, loulooo a dit :

Merci à tous pour l'accueil en tout cas !

 

Je dis souvent qu'il faut sortir de sa zone de confort pour évoluer et découvrir de nouvelles choses (ou apprendre de ses erreurs parfois) donc il n'y a plus qu'à ! En avant l'apprentissage de la gyro ! Ahah

 

 

 

C'est certain, l'apprentissage de la roue est plus compliqué que la trott (peut on comparer ?) mais en suite le plaisir est décuplé !!! 😍

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward