Le Dérangeant Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Le 06/02/2021 à 21:32, Christian-91 a dit : Nouvelle façon autonome de nettoyer les trottoirs, sur cette photo le jet est assez puissant pour se passer d'un nettoyeur haute pression C'est ce qui s'appelle perdre les eaux ! 😁 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 6 heures, Papa50 a dit : En plus le morceau est sympa ! 😄 pa pa pa pa.. 🎵🎶🎶 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 7 heures, Papa50 a dit : Ça à l'air de lui faire du bien ?😂 Effectivement ! 🤣🤣 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Le 08/02/2021 à 11:40, Exo a dit : Voilà l'alternative écologique au papier toilette pollueur de nôtre belle bleue , mais cela existe déjà en moins violent contrairement à la vidéo ci dessus Y a aussi les trois coquillages, don't Forget 🤪 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) il y a une heure, touthmosis a dit : Y a aussi les trois coquillages, don't Forget 🤪 Oui mais c'est très crade Attention Âme sensible passe ton chemin Document1.pdf Modifié le 9 février 2021 par Christian-91 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 3 heures, Christian-91 a dit : Oui mais c'est très crade Attention Âme sensible passe ton chemin Document1.pdf 423 Ko · 8 téléchargements Il fait parti de ceux qui osent ! 🤣🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) Le 24/03/2020 à 11:18, Papa50 a dit : Exellent cette vidéo! Roberta ho putain.. 🤣🤣 une réalité criante de vérité ! 😌 Modifié le 9 février 2021 par Islandprawn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Ho putain.. Regardez l'expression du mec à la fin de la vidéo ce con se met à chialer 🤣🤣🤣 Mais aussi qu'elle idée d'aller faire une chose pareil ! 😂🤣🤣🤣🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 7 minutes, Islandprawn a dit : Ho putain.. Regardez l'expression du mec à la fin de la vidéo ce con se met à chialer 🤣🤣🤣 Mais aussi qu'elle idée d'aller faire une chose pareil ! 😂🤣🤣🤣🤣 J'y crois pas putain.. J'ai trouvé sa frangine👇 elle c'est fait le ticket sur le crâne 🤣🤣🤣 ho purée j'ai mal au ventre quand je me fixe sur l'expression de leur visage 😂😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 il y a 28 minutes, Papa50 a dit : J'ai donné ma langue au chat 🤣🤣😻👍 Voici le mien ! 👇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 il y a 5 minutes, Islandprawn a dit : J'ai donné ma langue au chat 🤣🤣😻👍 Voici le mien ! 👇 Et quand je joue avec lui je me déguise en BATMAN ! 👀 🤣🤣🤣 Mais ATTENTION cela reste courtois! n'allez pas vous imaginez des choses.. bandes de Saligaud ! 😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Je veux bien me mettre à genoux immédiatement, hors de question que je sorte mon Sabre 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Poésie aux toilettes Malgré l'humour et la vertu Il faut ici montrer son cul Malgré la haine et la fierté Il faut ici se défroquer Malgré l'amour et la tendresse Il faut ici montrer ses fesses. Poussez ! poussez ! les constipés Le temps ici n'est pas compté Venez ! venez ! foules empressées Soulager là votre diarrhée Car en ces lieux souvent chéris Même le papier y est fourni. Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote Tout est permis au sein des chiottes Mais ? graine de vérole ou de morpion N'oubliez pas d'vous laver l'fion De ces WC tant usités Préservez donc l'intégrité. Rendons gloire à nos vespasiennes De faïence ou de porcelaine ! Que l'on soit riche ou bien fauché Jamais de classe dans les WC Pines de smicards ou de richards Venez tous voir mon urinoir ! Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters Tout l'monde y pose son derrière On les dit turcs ou bien tinettes Tout est une question de cuvette Quand celles-ci se trouvent bouchées Nous voilà tous bien emmerdés. Entrez, entrez aux cabinets Nous raconter vos p'tits secrets Savoir péter est tout un art Pour ne pas chier dans son falzar. Si cet écrit vous semble idiot Torchez-vous-en vite au plus tôt Si au contraire il peut vous plaire Affichez-le dans vos waters !!! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 L'Ours bleu, classique mais indémodable : 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) Il y a 23 heures, Christian-91 a dit : Poésie aux toilettes Malgré l'humour et la vertu Il faut ici montrer son cul Malgré la haine et la fierté Il faut ici se défroquer Malgré l'amour et la tendresse Il faut ici montrer ses fesses. Poussez ! poussez ! les constipés Le temps ici n'est pas compté Venez ! venez ! foules empressées Soulager là votre diarrhée Car en ces lieux souvent chéris Même le papier y est fourni. Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote Tout est permis au sein des chiottes Mais ? graine de vérole ou de morpion N'oubliez pas d'vous laver l'fion De ces WC tant usités Préservez donc l'intégrité. Rendons gloire à nos vespasiennes De faïence ou de porcelaine ! Que l'on soit riche ou bien fauché Jamais de classe dans les WC Pines de smicards ou de richards Venez tous voir mon urinoir ! Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters Tout l'monde y pose son derrière On les dit turcs ou bien tinettes Tout est une question de cuvette Quand celles-ci se trouvent bouchées Nous voilà tous bien emmerdés. Entrez, entrez aux cabinets Nous raconter vos p'tits secrets Savoir péter est tout un art Pour ne pas chier dans son falzar. Si cet écrit vous semble idiot Torchez-vous-en vite au plus tôt Si au contraire il peut vous plaire Affichez-le dans vos waters !!! Haha Exellent ! C'est de qui ce papier cul.. !? 🤔🤣🤣 Bien qu'il s'agisse d'un sujet dirons nous SENSIBLE ! je tire mon chapeau bas a ce poete qui a de la réparti et du TALENT tant que "sa merde" n'est pas collé au mien de "TALON" 🤣🤣 j'autorise pour ma personne en tout cas ces débordements de language! 🤣🤣 Si tu me permet Je termine... 😋🤙le texte 🙄 le gars était à l'apogée de sa carrière d'écrivains s'il ne fut pas récompensé j'espère qu'il l'aura écrit bien caler Le cul a l'air dans les courants d'air sur son trône de Roi des fions Il c'est alors imaginé être le Roi des Cabinets ! 🚽🤴 🚽 🤣🤣🤣 ément span Modifié le 19 février 2021 par Islandprawn 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés