Aller au contenu

Un peu d'humour !!


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Techos78 a dit :

L'Ours bleu, classique mais indémodable :

 

 

Exellent j'adore ! Je me suis bien marrer 😂🤣🤣🤣🤣

Purée.. 🤣🤣🤣

J'en n'ai mal au ventre ! 

Tu as complètement raison Techos78 INDÉMODABLE !! L'humour et la déconne sont comme les bons fromage et le bon vin !

ont ne s'en lasse jamais !!

Merci à toi ! 🙏🤣🤣🤣

PS: tu devrais venir plus souvent sur ce topic 😁🤗

Modifié par Islandprawn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

Il y a aussi celle-ci, mais dans un autre registre, un peu long à lire  :)

art de peter.pdf 288 Ko · 1 téléchargement

Pour lui nature est sourde et son cul est poussif ! 🤣🤣

et tout ça en 1789 ! Les gars avaient de la suite dans les idées 

C'est une forme de contrepèterie que Rabelais adorait pratiquer en inversant certaines syllabes ! 🙄

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Islandprawn a dit :

https://www.instagram.com/reel/CLZbTn4KB3N/?igshid=11yrzx59fk2tk

Cliquez ! 👆😲😳

Si vous aimez tout ce qui est petit et mignon vous allez êtres servi ! 

Je ne vais jamais sur les réseaux !

Edit : donc pas de clic :)

Modifié par Christian-91
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20210301_133611.thumb.jpg.c071ba2c6b04a161296c4e078dfe3db3.jpg

Le 25/02/2021 à 16:18, Christian-91 a dit :

Je ne vais jamais sur les réseaux !

Edit : donc pas de clic :)

OK les gars désolé pour la vidéo le lien est naze et je comprends pour les cookies !

moi aussi je ne trouve pas ça terrible je  préfère les gâteaux maison que me prépare ma petite femme chérie ! 😌

🤣🤣

Mais don't no inquiet j'avais fait une capture d'écran ! 😁

Le DECONNEUR ! est de retour..👇 🤣🤣

Screenshot_20210301_133611.thumb.jpg.c071ba2c6b04a161296c4e078dfe3db3.jpg

PhotoCollage_20210301_141241655.jpg

😜🤣🤣🤣

Modifié par Islandprawn
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Il ne faut pas claquer des doigts...

Sinon c'est toute l'espèce qui disparaît. 😱

C'est clair ! 

J'ai toujours du mal à imaginer que des primates de cette taille puisse exister mais la nature et les animaux en particulier nous réservent toujours de "drôles" de surprises ! 😊 Et souvent nous montrent l'exemple à nous les humains qui sommes censés le faire pour eux sous ce faut prétexte que nous leurs sommes supérieur ! 😌

Perso concernant la solidarité et la sagesse nous avons des leçons à prendre d'eux ! 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Islandprawn a dit :

C'est clair ! 

J'ai toujours du mal à imaginer que des primates de cette taille puisse exister mais la nature et les animaux en particulier nous réservent toujours de "drôles" de surprises ! 😊 Et souvent nous montrent l'exemple à nous les humains qui sommes censés le faire pour eux sous ce faut prétexte que nous leurs sommes supérieur ! 😌

Perso concernant la solidarité et la sagesse nous avons des leçons à prendre d'eux ! 🙄

Tu sembles faire une différence entre les "humains" et les "animaux", pourquoi ?

L'homme est un animal (pour rappel) 😉

 

Il n'est écrit nul part que nous soyons supérieur (ou inférieur) à d'autres espèces animales. Par exemple, un guépard courre bien plus vite que moi. Un cochon a une capacité intellectuelle équivalent à un enfant de trois ans, un aigle voit mieux que moi (sans lunettes) 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, BelforToF a dit :

Il n'est écrit nul part que nous soyons supérieur (ou inférieur) à d'autres espèces animales

Pas trop d'accord.
Il y a de nombreux "best sellers" nommés Bible, Popol Vuh, Coran, Zabur, Torah, Veda ..etc qui hiérarchisent les êtres vivants/pensants avec le/les chef(s) au sommet... Les animaux sont ou bien négligeables, ou bien destinés à être occis en tant qu'offrandes, ou encore bouffés au moment adéquat...
Ouf, au moins une exception, des croyants (indiens il me semble) respectent tellement la vie qu'ils gardent sur le visage un chiffon (comme nous !) pour ne pas aspirer accidentellement un moucheron. C'est une conséquence de la réincarnation, ben oui quoi, aspirer son grand-père c'est pas cool.

Bon, le débat évolutionnisme vs créationnisme dépasse le cadre de ce forum. Notons qu'un dialogue entre un scientifique et un mystique est futile car si les thèses du premier sont réfutables, les thèses du second ne le sont pas.

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Techos78 a dit :

Pas trop d'accord.
Il y a de nombreux "best sellers" nommés Bible, Popol Vuh, Coran, Zabur, Torah, Veda ..etc qui hiérarchisent les êtres vivants/pensants avec le/les chef(s) au sommet...

Pfff... Et Pif Gadget ?  Le Livre des Livres 😄

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BelforToF a dit :

Et Pif Gadget ?  Le Livre des Livres

Là, complètement d'accord, un recueil beaucoup plus sérieux que ceux que j'ai cité.

Les Pifises (artesias salinas), la tige à mémoire de forme, les pois sauteurs... des références culturelles cyclopéennes.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward