Aller au contenu

Un peu d'humour !!


Le Dérangeant

Messages recommandés

Un policier demande à un enfant :


– Où habites-tu ?
– Avec mes parents…
– Et où habitent tes parents ?
– Avec moi…
– Et où habitez-vous tous ?
– Ensemble…
– Où est votre maison ?
– À côté de la maison de mes voisins…
– Et où est la maison de vos voisins ?
– Si je vous le dis, vous ne me croirez pas !
– Dis-moi ?
– A côté de ma maison…

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 petits vieux, le lendemain:


- Bin moi, quand j'avais 20 ans, je n’arrivais même pas à plier mon sexe.
- Moi, à quarante, j'arrivais à le plier d'un quart
- Et à soixante, je le pliais d'un tiers.
- Et hier, j'ai réussi à le plier d'un demi.
Et en chœur: c'est fou la force qu'on prend dans les bras avec l'âge...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cause de ce foutu Covid, les maisons closes sont ... closes 
Pour répondre à une demande pressante, un fabriquant s'est lancé dans la fabrication de la machine à s'assouvrir, via un petit trou et quelques pièces déterminant le programme choisi, l'utilisateur peut monter la machine pour un ride plus ou moins endiablé...
L'ami Paul radin et méfiant n'y croit pas trop mais en voyant les pièces englouties par la machine et les utilisateurs qui défilent bien soulagés, il décide de tenter son tour. Toujours perplexe, pour ne pas perdre ses sous, il pense tromper la machine en y glissant des jetons pour caddy du super marché et choisi la fellation de la déesse...
Tout excité, il grimpe sur la machine et commence sa session...  Soudain: 
- AAAIEUUUUU!!!!!  P*t1 de bordel! C'est quoi ce truc???? 
c'est alors qu'une petite trappe latérale s'ouvre, y sort un petit vieux titubant: "pour qui vous vous prenez? Vous croyez que je vais retirer mon dentier pour quelques jetons en plastique???

Modifié par R2D2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts concernés ayant été retirés par leurs auteurs, je retire toute citation de membres directement visés par les répliques de Donald Sutherland :

...

"Partie du texte supprimée par respect des membres auxquels il faisait référence et qui ont fait "retrait honorable"."

...

Je rappelle qu'à l'origine un forum est un endroit ouvert où patriciens et plébéiens venaient discuter de l'air du temps, de la vie de la cité et du dernier Empereur à la mode. Il fait le pendant romain à l'agora des cités grecques où naquit la démocratie. Je ne ferai l'insulte à personne d'expliquer ce qu'est la démocratie et les nuances qu'il pourraient y avoir avec une république ou une monarchie constitutionnelle ou toute autre forme de gouvernance. Un forum qui se veut d'esprit démocratique n'est pas un club privé réservé à une "élite".

Laisser se développer de tels posts et finir par les considérer comme "normaux"  provoque une gène du plus grand nombre, on se dit "pourquoi intervenir et me retrouver ainsi exposé à la vindicte de gens peu amènes et à tous leurs copains et partisans", la honte s'installe puis le doute d'avoir sa place ici... Et je ne crois pas que dans tous ceux qui ont postulé pour le post de modérateur il y en ait un seul qui n'ait pas participé, tout comme moi, à au moins une dispute. Cela ne les rend pas moins sympathique mais cela les éloigne de la mission "pacificatrice" que doit endosser le modérateur et qui me donne à penser que nous n'avons nul besoin de modérateurs supplémentaires :  C'est à chacun de nous de veiller que portes et volets de cet endroit soient toujours ouverts et qu'il y ait lumière et chaleur à l'intérieur.

D'où le post de cette vidéo qui peut être très utile en cas de zone rouge atteinte : On la poste sans texte avec la partie de message incriminée, des smileys +1 pour l'appuyer de la part des autres membres, et le membre indélicat devrait comprendre... Bien sûr je sais bien que je vais me la recevoir en retour dès que j'aurai édité mon post... :$

...Mais j'ai bien assez d'humour pour l'accepter!!! :D Pourquoi croyez-vous que je l'ai posté ici, sinon! xD

 

PS :

J'espère avoir convaincu quelques dizaines de forumeurs d'intervenir amicalement dès que la situation se dégrade mais si ce n'était pas le cas, il resterait toujours la solution de revenir sur ma décision de ne postuler à un poste de modérateur et ainsi m'associer aux autres : Il doit toujours exister un contre-pouvoir à l'arbitraire...

Re PS : J'ai corrigé "patriciens" pour faire plaisir à l'esprit de @Roofus très humoristiquement rappelé par @Techos78xD

J'aurais dû citer aussi les uxores et matrones pour respecter la parité. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 11
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, King Size a dit :

 J'ai une spéciale dédicace pour vous de la part de Donald Sutherland :

C'est en toute amitié et respectueusement que je crois que vous avez tort : Venir dire à répétition à des membres du forum qu'ils sont hors sujet quand ils parlent de leurs expériences avec leur S18 sur un topic dédié aux expériences des possesseurs de S18 alors que chacun de vos posts est lui même la quintessence du hors sujet est d'une telle absurdité dadaïque qu'on pourrait croire chacun de vos posts collés là à la colle Ubu. Il semble y avoir là une divergence dans ce que devrait être un forum.

Je rappelle qu'à l'origine un forum est un endroit ouvert où praticiens et plébéiens venaient discuter de l'air du temps, de la vie de la cité et du dernier Empereur à la mode. Il fait le pendant romain à l'agora des cités grecque où naquit la démocratie. Je ne ferai l'insulte à personne d'expliquer ce qu'est la démocratie et les nuances qu'il pourraient y avoir avec une république ou une monarchie constitutionnelle ou toute autre forme de gouvernance. Un forum qui se veut d'esprit démocratique n'est pas un club privé réservé à une "élite".

Maintenant, et toujours dans l'optique de vous être agréable, si c'est un club privé que vous recherchez, pourquoi ne pas le créer dans la section Club de ce Forum, au côté du Club Dualtron qui ne compte qu'un membre ou celui des Ateliers Randos qui en compte vingt. Vous pourrez ainsi vous exprimer pleinement à l'abri des regards indiscrets et ainsi laisser les autres membres de ce forum s'exprimer à leur guise en toute ouverture d'esprit et dans le respect des uns et des autres : C'est une suggestion amicale pour apaiser les tensions.

Laisser se développer de tels posts et finir par les considérer comme "normaux"  provoque une gène du plus grand nombre, on se dit "pourquoi intervenir et me retrouver ainsi exposé à la vindicte de gens peu amènes et à tous leurs copains et partisans", la honte s'installe puis le doute d'avoir sa place ici... Et je ne crois pas que dans tous ceux qui ont postulé pour le post de modérateur il y en ait un seul qui n'ait pas participé, tout comme moi, à au moins une dispute. Cela ne les rend pas moins sympathique mais cela les éloigne de la mission "pacificatrice" que doit endosser le modérateur et qui me donne à penser que nous n'avons nul besoin de modérateurs supplémentaires :  C'est à chacun de nous de veiller que portes et volets de cet endroit soient toujours ouverts et qu'il y ait lumière et chaleur à l'intérieur.

D'où le post de cette vidéo qui peut être très utile en cas de zone rouge atteinte : On la poste sans texte avec la partie de message incriminée, des smileys +1 pour l'appuyer de la part des autres membres, et le membre indélicat devrait comprendre... Bien sûr je sais bien que je vais me la recevoir en retour dès que j'aurai édité mon post... :$

...Mais j'ai bien assez d'humour pour l'accepter!!! :D Pourquoi croyez-vous que je l'ai posté ici, sinon! xD

 

PS :

J'espère avoir convaincu quelques dizaines de forumeurs d'intervenir amicalement dès que la situation se dégrade mais si ce n'était pas le cas, il resterait toujours la solution de revenir sur ma décision de ne postuler à un poste de modérateur et ainsi m'associer aux autres : Il doit toujours exister un contre-pouvoir à l'arbitraire.

Amen chère révérend !!! Je ne peux qu’adhérer à ce texte autant sur ces constats que sur ces conclusions !!!

mais j’ai confiance en @0rsa pour définir si modérateur il faut lequel sera plus pertinent pour ramener la quietude , la bonne humeur et la tolérance a la partie roue de ce forum

Modifié par Tank
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2021 à 13:28, Tank a dit :

Amen chère révérend !!! Je ne peux qu’adhérer à ce texte autant sur ces constats que sur ces conclusions !!!

mais j’ai confiance en @0rsa pour définir si modérateur il faut lequel sera plus pertinent pour ramener la quietude , la bonne humeur et la tolérance a la partie roue de ce forum

Faut pas rêver 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Size,

Je  ne sait même pas par ou commencer tellement ton post est complet. Je ne partage pas tout ce qui s'y trouve, je vais donc essayer d'y répondre furtivement dans ce post qui y est dédié 😉.

Ce forum ou les forums en générale vivent a travers leurs

Le 24/05/2021 à 08:40, King Size a dit :

praticiens et plébéiens

Il va s'en dire que chaque membre amènent sa pierre a l'édifice, si nous tolérons certain comportement (je n'accuse personne) il faut s'attendre a ce que l'ambiance général se dégrade. Il est plus difficile d'être courtois, faire preuve de compréhension et/ou simplement être a l'écoute, que d'insulter et autre comportement primaire.. Encore une foi je me fous de qui du comment du pourquoi. Tout le monde a le droit de s'exprimé (encore que c'est encore les administrateurs/organisateurs qui ont le droit/devoir d'accepter ou non un membre/comportement), mais démocratiquement parlant, une personne/membre sera automatiquement accepté ou non par la communauté (sans intervention "divine").

 

Le 24/05/2021 à 08:40, King Size a dit :

Laisser se développer de tels posts et finir par les considérer comme "normaux"  provoque une gène du plus grand nombre, on se dit "pourquoi intervenir et me retrouver ainsi exposé à la vindicte de gens peu amènes et à tous leurs copains et partisans", la honte s'installe puis le doute d'avoir sa place ici...

Personne n'oblige personne a poster ou pire interdire de poster (sauf si la ligne rouge est franchi), encore une fois c'est la communauté qui fait vivre ou non un post, je ne sait pas de qu'elle post tu fait allusion mais a la rigueur il s'agit de ton jugement si celui-ci provoque une gène, et si un membre doute d'avoir sa place ici je l'invite a s'exprimer et régler au plus vite le malaise.

Le 24/05/2021 à 08:40, King Size a dit :

Et je ne crois pas que dans tous ceux qui ont postulé pour le post de modérateur il y en ait un seul qui n'ait pas participé, tout comme moi, à au moins une dispute.

Je m'en cache pas, même si avec du recule je regrette ce qu'il s'est passé, mais la vie m'a appris qu'on ne pouvait pas être apprécié ou apprécié tout le monde. La personne se reconnaîtra peut être, je lui présente mes excuses si je l'ai offensé, mais il est inutile "d'insulté" surtout si l'intention n'était que de donner son opinion sur un post et non sur un individu.

Le 24/05/2021 à 08:40, King Size a dit :

les éloigne de la mission "pacificatrice" que doit endosser le modérateur

Un modérateur reste un humain avec ses défauts et ses quelques qualités (peut être). Si j'ai "postulé" ce n'ai pas pour faire la police, mais pour aider les membres par exemple à poster au bonne endroit, mettre a jour le forum, ou tout simplement être présent. En faite j'aime ce forum et ses membres, il me donne envi de m'investir. Je ne suis certainement pas le mieux placé pour le modérer, mais les personnes que j'estime bien meilleurs ne veulent pas postuler... @King Size pour ne pas le nommé, ainsi que certains postulants...

Le 24/05/2021 à 08:40, King Size a dit :

nous n'avons nul besoin de modérateurs supplémentaires

Ca pour le coup cette décision n'incombe qu'administrateur/modérateur, tu sais ce qu'il te reste a faire...

Le 24/05/2021 à 08:40, King Size a dit :

C'est à chacun de nous de veiller que portes et volets de cet endroit soient toujours ouverts et qu'il y ait lumière et chaleur à l'intérieur.

+1, et heureusement qu'un forum ne se résume pas aux administrateurs/modérateurs

Le 24/05/2021 à 08:40, King Size a dit :

D'où le post de cette vidéo qui peut être très utile en cas de zone rouge atteinte : On la poste sans texte avec la partie de message incriminée, des smileys +1 pour l'appuyer de la part des autres membres, et le membre indélicat devrait comprendre... Bien sûr je sais bien que je vais me la recevoir en retour dès que j'aurai édité mon post... :$

...Mais j'ai bien assez d'humour pour l'accepter!!! :D Pourquoi croyez-vous que je l'ai posté ici, sinon! xD

J'aime l'idée, mais ce sont toujours les praticiens et plébéiens qui décident.. et non tu ne la recevra pas en retour, humour ou pas, tu es certainement l'un des membres le plus apprécié de ce forum..

Sur ce je vous laisse reprendre le fil du sujet qui a certainement fait un wobble incontrôlable.

Amicalement.

Modifié par Syoäni
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher @Syoäni, ma diatribe ne visait aucunement les membres qui se sont proposés pour être modérateurs. Chacun d'eux, quelque soit les raisons qui le poussent à postuler, est quelqu'un d'estimable. Elle visait une série de posts qui depuis ont été retirés par leurs auteurs et donc pour moi ce léger incident est définitivement clos.

Ah! Si seulement j'avais eu le talent d'un @Roofus pour m'exprimer de façon à la fois très concise et très caustique... Ça vous aurait évité le pavé indigeste que j'ai été contraint de pondre. Il me manque sur ce forum. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet de la modération, je ne comprend pas trop la façon de procéder ici afin de recruter de nouveaux modérateurs 🤔

Sur un autre forum que je fréquente depuis plus de 10 ans, c'est l'équipe au grand complet qui se réunit (virtuellement...) pour avancer des pseudos et leur proposer en MP le taf. A eux d'accepter ou non, mais cela se fait en toute discrétion et surtout ça permet d'avoir des modérateurs en phase avec l'esprit du forum, de son créateur et de l'équipe. 

Cela fonctionne très bien avec une vraie cohérence entre modos et le respect (dans la généralité) entre ceux-ci et les membres du fofo.

Maintenant, je ne suis pas assez ancien ici pour connaitre l'évolution du lieu, mais depuis que j'y suis, il y apparait des tensions sur la façon de faire.

Il est clair que certains membres (anciens comme nouveaux) auraient leur place toute méritée dans l'organisation, mais comme souvent, ce n'est pas eux qui s'y proposent et c'est bien dommage...

 

Edit:

Pour rester sur le sujet et revenir dans l'humour, c'est comme demander des volontaires parmi les supporters marseillais pour arbitrer un match OM/PSG 🤣

Modifié par BelforToF
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Cher @Syoäni, ma diatribe ne visait aucunement les membres qui se sont proposés pour être modérateurs. Chacun d'eux, quelque soit les raisons qui le poussent à postuler, est quelqu'un d'estimable. Elle visait une série de posts qui depuis ont été retirés par leurs auteurs et donc pour moi ce léger incident est définitivement clos.

Ah! Si seulement j'avais eu le talent d'un @Roofus pour m'exprimer de façon à la fois très concise et très caustique... Ça vous aurait évité le pavé indigeste que j'ai été contraint de pondre. Il me manque sur ce forum. ;)

retirer justement par un modérateur  , car jai signalé les hors sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward