Christian-91 Posted May 3 Share Posted May 3 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted May 14 Share Posted May 14 ...Moi, gros ? Même pas vrai !!! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted May 15 Share Posted May 15 Un moteur se suicide : 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted May 30 Share Posted May 30 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted May 30 Share Posted May 30 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted June 4 Share Posted June 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted June 24 Share Posted June 24 Parfois je regarde certaines personnes. Et je me dis qu'une petite capote aurait pu éviter un tas de choses. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted June 24 Share Posted June 24 Quel est le point commun entre un cunnilingus et un lapsus ? Une erreur de la langue et vous êtes vite dans la merde. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) Il est bon parfois de rappeler quelques règles grammaticales simples : Edited June 25 by King Size 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted July 6 Share Posted July 6 (edited) C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille : - Où sont vos toilettes ? Le barman lui répond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : - Où sont vos toilettes ? Edited July 6 by Christian-91 1 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted July 29 Share Posted July 29 Pet le plus gras 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuner Posted August 25 Share Posted August 25 Une personne rentre dans une bibliothèque, va vers le guichet et dis "Bonjour, est ce que je pourrais avoir un sandwich au jambon s'il vous plait ?" La guichetière, gênée, lui dis tout bas "C'est une bibliothèque ici !" "Ah pardon" répond-elle en chuchotant, "et du coup, pour mon sandwich au jambon ?" 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted September 1 Share Posted September 1 https://youtu.be/3JLe0Y3cXBs?si=lKGJbXLk6hepXuXu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted September 2 Share Posted September 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImhOt3p Posted September 25 Share Posted September 25 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted September 30 Share Posted September 30 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImhOt3p Posted October 1 Share Posted October 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted October 1 Share Posted October 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImhOt3p Posted October 1 Share Posted October 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted October 6 Share Posted October 6 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts