Aller au contenu

Et toi tu écoutes quoi?

Featured Replies

Posté(e)

Une de mes découvertes (relativement) récentes dans le genre Blues (du vrai bien triste) :

• Réponses 150
  • Vues 28.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Pour les amoureux de la langue française et des textes engagés 😆

Modifié par ProLoPoLyToXiCo

Posté(e)

Je compte partager quelques illustres inconnus (mais ce fil m'a déjà permis d'en découvrir aussi).

Posté(e)

A consommer sans modération !

Envoyé de mon Redmi Note 8 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je continue sur du Black, mais dans un autre style... Du bon vieux Funk des années '70, flûte, trompette, orgue et guitare effet wawa...

Posté(e)

RIP Charles ! Gros coup de cœur pour le groupe qui l'accompagne pour l'occasion. KEXP, c'est de la balle les aficionados du live.

Electro-Sax : A écouter en sirotant un petit cocktail maison fin de journée , les yeux rivés sur le soleil couchant...

Modifié par ProLoPoLyToXiCo

Posté(e)

@ProLoPoLyToXiCo Je ne suis pas un afficionado des "live", mais du genre oui, et c'est vraiment excellent (NB : ce n'est pas parce que je poste que je n'écoute pas ton post) !

Dans la même veine,

Shogun Orchestra - River of Sanzu

Modifié par AdemJS

Posté(e)

...  déjà entendu cela quelque part, non ?

Posté(e)

Pour les amateurs de Disco méconnue et très suave... Quelque peu remise au goût du jour (c'est une production récente).

Posté(e)

Spécial  dédicace à mes potes du "7" rue St Anne Paris, comprenne qui pourra ...

Modifié par roofus

Posté(e)

@AdemJS, c'est tout l'intérêt du partage, faire découvrir de nouvelles "perspectives" musicales. J'suis complètement conquis par shotgun Ochestra & Myriam Kidane, merci :)

Cette fois, place à un un style musicale qui est souvent décrié à tord ; le RAP = Rythme & poésie, vive l'éclectisme ! 😅

Les paroles sont disponible ici, à lire absolument : http://www.frmusique.ru/texts/i/iam/cosmos.htm

Pour ceux qui sont fermés comme une huitre, voici le son d'un harmonica posé sur les lèvres d'une plantureuse brésilienne ... :D

Posté(e)

@roofus Merci pour cette version de ce titre, que je ne connaissais pas !

@ProLoPoLyToXiCo Ah oui, IAM : je les ai beaucoup aimés à l'époque d'Ombre e(s)t Lumière...  De la Planète Mars(eilles) !

Dans le genre RAP, je suis plutôt "Gangsta RAP" (mais aussi Old School) un peu comme ceci... 9_9

Posté(e)

@AdemJS, carrément, tu vas pas te faire des potes avec ça, copaing :)

Je vais tempérer pour ma dernière contribution, du REGGAE, un blanc bec habité par JAH

Musique du monde

Bonne soirée et n'oubliez pas de vibrer :D

Posté(e)

Je continue dans les sonorités indiennes du premier morceau du post précédent (excellent)...

Posté(e)

Pour rejoindre élégamment le monde de la Pop et de l'Electro, un peu de Lounge

Posté(e)
  • Auteur

franchement il y a des perles dans la place! merci pour Groundation  il y en a plein dans cet esprit,max romeo burning spear ....

le rap ca ma toujours filé des boutons meme les premiers albums  de i am et pourtant je suis du sud a 1 h de marseille 

mais vl'a les boutons que ca me file cette musique! 

Merci pour toute ces sonorités je m’éclate! 

ps: bon il reste plus qu'a ouvrir le meme post mais pour les films?  le dernier que j'ai vu et adoré c'est Black kkklansman vraiment bien fait et sympa,il date de 2018

LIEN ALOCINE

si ca vous dit on peux ouvrir un post dans "BAR" pour partager nos découvertes FILMS et SERIES et pourquoi pas comme ici s’échanger de bon film? qui commence? 

Posté(e)
  • Auteur

mdr! ouai c'est a peu pres ca le rap francais actuellement^^ bon ca va la moto elle est pas sur la roue arrière en plein perif 😝😝