AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Une de mes découvertes (relativement) récentes dans le genre Blues (du vrai bien triste) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Pour les amoureux de la langue française et des textes engagés 😆 Modifié le 2 mai 2020 par ProLoPoLyToXiCo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Je compte partager quelques illustres inconnus (mais ce fil m'a déjà permis d'en découvrir aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 en langue française https://youtu.be/mGS7cQnv_Hk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 A consommer sans modération !Envoyé de mon Redmi Note 8 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Je continue sur du Black, mais dans un autre style... Du bon vieux Funk des années '70, flûte, trompette, orgue et guitare effet wawa... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) RIP Charles ! Gros coup de cœur pour le groupe qui l'accompagne pour l'occasion. KEXP, c'est de la balle les aficionados du live. Electro-Sax : A écouter en sirotant un petit cocktail maison fin de journée , les yeux rivés sur le soleil couchant... Modifié le 2 mai 2020 par ProLoPoLyToXiCo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) @ProLoPoLyToXiCo Je ne suis pas un afficionado des "live", mais du genre oui, et c'est vraiment excellent (NB : ce n'est pas parce que je poste que je n'écoute pas ton post) ! Dans la même veine, Shogun Orchestra - River of Sanzu Modifié le 2 mai 2020 par AdemJS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 ... déjà entendu cela quelque part, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Pour les amateurs de Disco méconnue et très suave... Quelque peu remise au goût du jour (c'est une production récente). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Spécial dédicace à mes potes du "7" rue St Anne Paris, comprenne qui pourra ... Modifié le 2 mai 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 @AdemJS, c'est tout l'intérêt du partage, faire découvrir de nouvelles "perspectives" musicales. J'suis complètement conquis par shotgun Ochestra & Myriam Kidane, merci Cette fois, place à un un style musicale qui est souvent décrié à tord ; le RAP = Rythme & poésie, vive l'éclectisme ! 😅 Les paroles sont disponible ici, à lire absolument : http://www.frmusique.ru/texts/i/iam/cosmos.htm Pour ceux qui sont fermés comme une huitre, voici le son d'un harmonica posé sur les lèvres d'une plantureuse brésilienne ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 @roofus Merci pour cette version de ce titre, que je ne connaissais pas ! @ProLoPoLyToXiCo Ah oui, IAM : je les ai beaucoup aimés à l'époque d'Ombre e(s)t Lumière... De la Planète Mars(eilles) ! Dans le genre RAP, je suis plutôt "Gangsta RAP" (mais aussi Old School) un peu comme ceci... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 @AdemJS, carrément, tu vas pas te faire des potes avec ça, copaing Je vais tempérer pour ma dernière contribution, du REGGAE, un blanc bec habité par JAH Musique du monde Bonne soirée et n'oubliez pas de vibrer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Je continue dans les sonorités indiennes du premier morceau du post précédent (excellent)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Pour rejoindre élégamment le monde de la Pop et de l'Electro, un peu de Lounge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 franchement il y a des perles dans la place! merci pour Groundation il y en a plein dans cet esprit,max romeo burning spear .... le rap ca ma toujours filé des boutons meme les premiers albums de i am et pourtant je suis du sud a 1 h de marseille mais vl'a les boutons que ca me file cette musique! Merci pour toute ces sonorités je m’éclate! ps: bon il reste plus qu'a ouvrir le meme post mais pour les films? le dernier que j'ai vu et adoré c'est Black kkklansman vraiment bien fait et sympa,il date de 2018 LIEN ALOCINE si ca vous dit on peux ouvrir un post dans "BAR" pour partager nos découvertes FILMS et SERIES et pourquoi pas comme ici s’échanger de bon film? qui commence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 mdr! ouai c'est a peu pres ca le rap francais actuellement^^ bon ca va la moto elle est pas sur la roue arrière en plein perif 😝😝 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés