Aller au contenu

Roue kingsong ne démarre plus


Ofriddy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ofriddy a dit :

Je me suis rappelé aussi que la derniere balade je suis rentré avec le tilt fin de batterie je ne sais pas si il y a un rapport .. et aussi ça faisait un bye que je ne l'avais pas utilisé., 

Tu est rentré de t’a dernière balade avec les batteries à plat et tu les a laisser sans jus depuis ou avant de stocker ta roue tu lui a remis un coup de charge???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ofriddy a dit :

Je me suis rappelé aussi que la derniere balade je suis rentré avec le tilt fin de batterie je ne sais pas si il y a un rapport .. et aussi ça faisait un bye que je ne l'avais pas utilisé., 

Et tu ne l'as pas recharger en rentrant depuis?!

 

Si tel est le cas tu as tué la batterie.

 

disposes tu d'un multimetre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tank a dit :

Tu est rentré de t’a dernière balade avec les batteries à plat et tu les a laisser sans jus depuis ou avant de stocker ta roue tu lui a remis un coup de charge???!

Je l'ai laissé sécher une nuit et recharger le lendemain car j'avais eu une petite averse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kokorun a dit :

Et tu ne l'as pas recharger en rentrant depuis?!

 

Si tel est le cas tu as tué la batterie.

 

disposes tu d'un multimetre?

Non je l'ai laissé sécher une nuit et je l'ai rechargé le lendemain. J'ai un copain qui a un multimètre je fais vérifier ça .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la mienne ne fonctionnait plus il y a quelques jours, seul les lumières salumaient, tout comme toi apparamment. Jusqu'à ce que desenclanche le coupe circuit, à ce moment là, la roue s'est remise à fonctionner, mais c'est une KS16X. je ne pense pas que cela est grand rapport avec la 14, mais bon. En fait j'ai cherché et coché / décoché tout ce qui pour  une raison ou une autre pourrait arrêtre le moteur, donc le coupe circuit. calibration horizontal, la mettre à plat.. et étais attentif à tout ce qui pourrait suggérer que le moteur fonctionne un peu.. comme lorsqu'elle n'avance pas, mais garde son équilibre, ou offre une resistance mécanique que seul un moteur peut offrir.

Voilà, mainenant si tu as l'éclairage, c'est que les batteries fonctionnent. A mon avis, il te faut retrouver le moyen d'utiliser un logiciel, pour avoir plus d'eléménts sur l'état actuel de ta batterie, est elle chargée ou non, et à quel niveau ? entre autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour @Ofriddy qui est encore plus miro que moi ;) , les fusibles sont dans les petites boîtes noires ici :

KS14C-packs.jpg.b21f2b71f19c3454f9db85d8c8e19b84.jpg

En suivant le circuit à partir du port en haut à droite, les packs sont en cascade avec le pack de tête en haut, et le suivant en bas juste avant le cm. Les packs ne sont pas interchangeables puisqu'ils n'ont pas les mêmes connecteurs. C'est la même config que mon ancienne ks18a :

KS18-680.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Juste pour @Ofriddy qui est encore plus miro que moi ;) , les fusibles sont dans les petites boîtes noires ici :

KS14C-packs.jpg.b21f2b71f19c3454f9db85d8c8e19b84.jpg

En suivant le circuit à partir du port en haut à droite, les packs sont en cascade avec le pack de tête en haut, et le suivant en bas juste avant le cm. Les packs ne sont pas interchangeables puisqu'ils n'ont pas les mêmes connecteurs. C'est la même config que mon ancienne ks18a :

KS18-680.jpg

 

Hihi ! Je n'ai absolument pas ce genre de boîtier !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ofriddy a dit :

Hihi ! Je n'ai absolument pas ce genre de boîtier !!

Diable, KS économise aussi sur les éléments de sécurité ?. Les fusibles ne servent pas vraiment à protéger la carte mère, mais à empêcher l'incendie de la roue quand les mosfets sont en court-circuit. Donc je retire ma vanne sur tes aptitudes visuelles, elle était un peu limite mais l'ambiance du fofo est détendue et, entre "sportifs", on peut généralement se le permettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tank a dit :

L’idée du coupe circuit activée ou bloquée mérite d’être regardée !!!!

Peut être qu’avec l’eau il est légèrement corrodé et qu’il bloque😉

Il n'y en a pas sur la 14B, C, M, D

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Marcus a dit :

En effet il y a bien des fusibles sur les fils qui relient les batteries , dans les toutes petites boîtes noires sur les fils. 

 

Bonsoir, si vous parlez de la photo auparavant, ce n'est pas ma batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kokorun a dit :

Il n'y en a pas sur la 14B, C, M, D

Oui c’est vrais 😇😇 mais ça reste une bonne idée 😁

Donc tu as une tension. Ou à tu pris cette tension? A la sortie de la batterie ou à l’entrée de la CM?

Essais de la prendre à l’entrée de la CM pour être sûr que cette dernière soit alimentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tank a dit :

Oui c’est vrais 😇😇 mais ça reste une bonne idée 😁

Donc tu as une tension. Ou à tu pris cette tension? A la sortie de la batterie ou à l’entrée de la CM?

Essais de la prendre à l’entrée de la CM pour être sûr que cette dernière soit alimentée.

On l'a pris uniquement sur la batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward