Le Dérangeant Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) il y a 27 minutes, Christian-91 a dit : Avec ou sans code de la route à Paris riens n'a changé, c'est toujours la jungle et même pire Déconne pas ils ont améliorés !!! 😂😂, maintenant il y a Les clignotants 😂😂😂😂😉😘 ET puis pour Les engins électriques, nous sommes revenus à 25km/h Je trouve que Tu est dur 😂😂 OK Je me 👨🦽 Modifié le 4 mars 2021 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Papa50 a dit : SAN FRANCISCO en 1902 Modifié il y a 2 heures par Papa50 Je trouve au contraire que cela semble paisible : Pas de passage piéton, pas de rétroviseurs, pas de feux rouges, des gens tranquilles qui restent au milieu de la chaussée malgré une circulation dense. Bien sûr on entend pas les nombreux coups de corne des klaxons à poire que le brillant "metteur en son" a oublié de mettre. Mais ce qui me fascine le plus c'est que 4 ans plus tard : Voilà ce que le tremblement de terre de 1906 a fait de San-Francisco... Paisible, et tout d'un coup... 😱 https://fr.wikipedia.org/wiki/Séisme_de_1906_à_San_Francisco J'espère que je n'ai pas cassé l'ambiance. Modifié le 4 mars 2021 par King Size 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 En forêt de Fontainebleaux j'ai déjà vue une fois un troupeau traverser une route au moment ou je regardais dans mon rétroviseur, j'aurais pu avoir un gros problème car je roulais à moto ce jour là, heureusement le troupeau à traversé juste derrière moi, ouf, depuis je suis très vigilant quand je roule dans cette forêt 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) Il y a 21 heures, Techos78 a dit : Les trucages cinématographiques, c'est un peu dommage de les montrer mais cela reste un superbe travail : Haa.. Là tu me fait plaisir ! Et tu m'a mis l'eau à la bouche.. 👇 Tu trouve ça comment 😋🤣🤣 Modifié le 5 mars 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 1 heure, Christian-91 a dit : En forêt de Fontainebleaux j'ai déjà vue une fois un troupeau traverser une route au moment ou je regardais dans mon rétroviseur, j'aurais pu avoir un gros problème car je roulais à moto ce jour là, heureusement le troupeau à traversé juste derrière moi, ouf, depuis je suis très vigilant quand je roule dans cette forêt Tu m'étonne.. en plus le dernier qui aterri sur le coffre de la BMW est plutôt costaud ! 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) Le 04/03/2021 à 17:11, Papa50 a dit : Déconne pas ils ont améliorés !!! 😂😂, maintenant il y a Les clignotants 😂😂😂😂😉😘 ET puis pour Les engins électriques, nous sommes revenus à 25km/h Je trouve que Tu est dur 😂😂 OK Je me 👨🦽 Ben ça alors je ne m'attendais pas à ça ! 🤣🤣🤣 Mais alors VRAIMENT PAS ! Mais d'où elle sort 😳😅🤣🤣🤣 Cette Vamp a égayé ma journée bordel j'en n'ai mal au ventre 🤣 Sacré nom d'une B... Comme disait notre vénérable Jean Carmet dans la "soupe aux choux ! 🤣🤣🤣🤣 PS: tu as vu @Techos78 Il Y'a un collègue à nous Captain America! 👇😅 Modifié le 5 mars 2021 par Islandprawn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 21 minutes, Islandprawn a dit : Tu m'étonne.. en plus le dernier qui aterri sur le coffre de la BMW est plutôt costaud ! 😅 Heureusement que ceux qui sont à gauche se sont arrêtés/demi tour, sinon il en prenait d'autres sur la voiture en plus de ceux qui sont déjà passés 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 4 minutes, Christian-91 a dit : Heureusement que ceux qui sont à gauche se sont arrêtés/demi tour, sinon il en prenait d'autres sur la voiture en plus de ceux qui sont déjà passés Comment va tu Christian-91 haha heureux de pouvoir me marré avec toi à nouveau 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 2 minutes, Islandprawn a dit : heureux de pouvoir me marré avec toi à nouveau Tu as eu à problème ? Moi ça va tant que je peux faire de la trottinette, mais ce week-end et la semaine prochaine ça va être foutu à cause de la météo, je suis très frileux et je ne roule pas si c'est mouillé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Christian-91 a dit : Tu as eu à problème ? Moi ça va tant que je peux faire de la trottinette, mais ce week-end et la semaine prochaine ça va être foutu à cause de la météo, je suis très frileux et je ne roule pas si c'est mouillé De ce côté en se ressemble je déteste mettre le nez dehors quand il fait gris et humide et encore moins rouler ! Par temps pourri. Fin Octobre je me suis mangé une méchante gamelle et sa a réveillé une ancienne blessure du coup je n'ai toujours pas essayé ma Gotway Rs (déchirure musculaire sur les côtes flottantes 20 centimètres ! 🤣🤣 Je me marre mais c'est vrai ! sa prend tellement de temps à guérir ce truc d'ailleurs c'était si douloureux que le toubib me filait des comprimés à base de morphine. la douleur apparaît quand sa saigne de l'intérieur d'après ce qu'il m'a expliqué ce sympathique médecin et vu la longueur de ma blessure je devais compter entre 8 mois et 1 ans pour que ce ne soit plus qu'un vieux souvenir. mon bras est resté immobilisé durant 2 mois pour que ça cicatrice car c' est le temps qui joue et rien d'autres (pas de traitement) mais je ne peut pas éternellement resté ainsi en plus je pratique la Culture Physique donc ça n'aide pas vraiment et il Y'a une semaine en arrière je me suis fait une nouvelle déchirure sur le trapèze droit 😝 purée pas de bol..😏 mais ce sont les risques de ce sport qui me permet de décompressé. Du coup je suis en mode attente de guérison et mode attente de beau temps🌞 pour rouler avec ma RS. De temps à autres je fais un tour avec ma Airwheel X8 pour ne pas perdre le pied 😊 mais voilà quoi.. Modifié le 5 mars 2021 par Islandprawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Christian-91 a dit : Tu as eu à problème ? Moi ça va tant que je peux faire de la trottinette, mais ce week-end et la semaine prochaine ça va être foutu à cause de la météo, je suis très frileux et je ne roule pas si c'est mouillé Modifié le 5 mars 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 2 heures, Islandprawn a dit : Fin Octobre je me suis mangé une méchante gamelle et sa a réveillé une ancienne blessure du coup je n'ai toujours pas essayé ma Gotway Rs (déchirure musculaire sur les côtes flottantes 20 centimètres ! 🤣🤣 Pas de chance, pour la gamelle et de ne pas pouvoir profiter de ta Gotway Rs, sans parler des douleurs Il y a 2 heures, Islandprawn a dit : je devais compter entre 8 mois et 1 ans pour que ce ne soit plus qu'un vieux souvenir. Y'a une semaine en arrière je me suis fait une nouvelle déchirure sur le trapèze droit Ben là, c'est mal partit si tu cumule les blessures, tu devrait peut-être ralentir un petit peu pour laisser les blessures se consolider, bon je dit ça mais je comprend que tu ne puisse pas rester inactif, pour apprendre à ralentir j'ai mis les deux premières années à la retraite pour enfin me "calmer", maintenant j'arrive à "fainéanter" Il y a 2 heures, Islandprawn a dit : Du coup je suis en mode attente de guérison et mode attente de beau temps🌞 pour rouler avec ma RS. De temps à autres je fais un tour avec ma Airwheel X8 pour ne pas perdre le pied 😊 mais voilà quoi.. Oui c'est dur d'être privé d'activité et de loisir par la force des choses , je te souhaite un bon rétablissement et ensuite des ballades en Rs, soit patient pour ne pas allonger le temps de la guérison 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 7 minutes, Christian-91 a dit : Pas de chance, pour la gamelle et de ne pas pouvoir profiter de ta Gotway Rs, sans parler des douleurs Ben là, c'est mal partit si tu cumule les blessures, tu devrait peut-être ralentir un petit peu pour laisser les blessures se consolider, bon je dit ça mais je comprend que tu ne puisse pas rester inactif, pour apprendre à ralentir j'ai mis les deux premières années à la retraite pour enfin me "calmer", maintenant j'arrive à "fainéanter" Oui c'est dur d'être privé d'activité et de loisir par la force des choses , je te souhaite un bon rétablissement et ensuite des ballades en Rs, soit patient pour ne pas allonger le temps de la guérison Merci Christian-91 pour ton soutien ! 😁👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Le 04/03/2021 à 20:53, Techos78 a dit : Les trucages cinématographiques, c'est un peu dommage de les montrer mais cela reste un superbe travail : Ah mince, Ils ne savent donc pas respirer sous l'eau et faire de la moto... Quelle déception ! 🙄 Je commençai juste à améliorer, mes entrainements.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Et ben ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2021 (modifié) il y a une heure, Christian-91 a dit : Et ben ! Encore un gros c.. , Tu arrives à ce moment là et Tu 😭 Modifié le 6 mars 2021 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Encore un qui n'a pas la lumière à tout les étages 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 6 heures, Christian-91 a dit : Vivement les pompes à hydrogène! (Je suis dans le bâtiment... ) 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Comparatif de deux nouveaux DRONES FPV Dji FPV 1400€ La première vidéo ça déchire ❤️👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Ce nouveau drone est impressionnant, à coté, mon spark fait figure de dinosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés