Aller au contenu

À voir au moins une fois !


Le Dérangeant

Messages recommandés

Le 20/08/2021 à 11:37, Exo a dit :

Exellente cette vidéo 👍

et le gars fait peur quand il vacille très légèrement de droite à gauche ! 😱

La bonne idée serait de lui faire porter des choose de Scaphandrier comme ça plus de tremblote ! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concours de tarte sa vous tente amies Whellers! 

mais sans la crème.. 🙄

La première vidéo est un en-cas mais sur la segonde c'est déjà beaucoup plus sérieux et certains d'entre eux détestent la dite tarte mais aux pomme ! 😱

Bon ben vous êtes prévenu le premier qui me fait chier sur le fofo je lui envoi LE FERMIER !! 😂😂

Trop tard il faut assumer ! 🤣🤣

Screenshot_20210826_220729.jpg

Modifié par Islandprawn
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2021 à 20:46, Exo a dit :

De plus en plus souples ces bipeds d'acier , j'en veux un pour m'accompagner en jogging

Le problème de ces robots c'est qu'il sont pleins de puces  :D

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EezdinoG4mk

 

Purée moi quand je les regarde gesticuler j'en n'ai la chair de poule.. 

Non mais vraiment je flippe cette façon qu'ils ont de ce mouvoir ont n'a l'impression que ce sont de véritables êtres humains qui se planquent la "dessous" en plus mon fils m'a récemment expliqué que dans un futur proche des armées de robots de ce type remplacerai les soldats actuel ! 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Techos78 a dit :

Une gentille parodie du film culte Deliverance :

 

 

Alors là vraiment tu as égayé mon milieu d'après-midi ! 😊

@Techos78  excuse mon engouement mais c'est plus fort que moi tu a en trouver là boîte au bons Souvenirs et je t'en remercie 🤝

je n'oublierai jamais ce formidable film de John Boorman sorti dans les années 1975 ce film fait partie de mes tout premiers long métrage que je suis parti voir SEUL au cinoche je devais à vioir 11 ou 12 ans et la place coûtait 50 centimes au cinéma  le palace" dans le 15ème arrond.. 

Ce film m'a tellement marqué que je l'ai vu 4 fois ! et le moment où ce gamin (Billy redden) qui a aussi joué dans big fish se met à jouer et devenu une scène mythique du cinéma avec ce morceau dueling banjo que l'ont n'a put aussi entendre dans le film bienvenue à Zombieland qui est sorti il Y'a pas si longtemps.

Pour la petite anecdote Éric Weissberg qui a mis au point ce morceau de musique pour le film et qui en revendique les droits d'auteurs se verra attaquer en justice par Arthur Smith qui l'a composé en 1963 avec la participation de Don Reno.

1963 l'année de ma naissance 😁👍

Arthur Smith gagnera ce procès car il en n'est le véritable créateur. 

Plus tard j'aurais l'immense plaisir de découvrir Midnight Express sorti en 78 qui restera durant 7 ans à l'affiche au cinéma le Capri 161 rue Montmartre.

et aussi voyage en enfer sorti en  79 avec Robert De Niro qui font partie de ces films cultes que l'ont ne peut oublier.

vraiment vive le 7e art !! 😊et merci 🙏  pour tout ces moments de bonheur que le cinéma international nous a apporter ! 

Screenshot_20210827_160506.jpg

Screenshot_20210827_160517.jpg

Screenshot_20210827_155839_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20210827_160649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward