Aller au contenu

À voir au moins une fois !


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Techos78 a dit :

Euh, en liberté, c'est mieux, non ?...

 

 

il y a 13 minutes, Techos78 a dit :

Euh, en liberté, c'est mieux, non ?...

 

C'est clair sa ne tiendrai qu'à moi ce serai le cas !

mais tu sais ces animaux sont maintenant vendu comme des chats ou des chiens alors qu'ils devraient être dans leur milieu naturel aujourd'hui tu peut même posséder un, iguane, gecko et autres ont dit que c'est la demande qui entraîne l'achat de ce "type d'animal mais certains ont n'ont fait un bisness et je ne comprends pas comment l'ont peut autorisé ça ! 👀

Encore une histoire de pognon. Mon fils m'explique a l'instant même que tu peut même posséder un caïmen en obtenant un certificat de capacité l c'est fou 😱

ce pogona d'Australie appartient à mon fils et il en n'est dingue quand ma femme est au boulot je le laisse se balader dans l'appartement après ont fait ce que l'ont peut pour leur apporter un certain bien être ! 😁😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Islandprawn a dit :

Qu'elle chouette ballade ont n'aurait envi d'y être ! 

J'ai remarqué une jolie brunette à 3,6mn et un gars qui roule en tank rouge en sens inverse à 3,32mn ! 🤣🤣

C'est lui le plus Cool 😁👍

Wouaw! Y'a un sacré bug sur le fofo quand je vais pour effacer un commentaire en doublon il me fait le contraire il me le multiplie ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Techos78 a dit :

Euh, en liberté, c'est mieux, non ?...

 

Tout à fait d'accord avec toi ! 👀

mais en appart vaut mieux un pogona 🦎qu'un chien ! 🐶

Et je dirais même mieux il vaut mieux un poisson rouge 🐟 qu'un pogo 🦎 ou un chien 🐶

Et je dirais même mieux une simple mouche 🦟qui squatt à la maison et qui fait Bzzz c'est mieux qu'un pogo 🦎un chien 🐶ou un poisson 🐟 !

mais voilà ma femme a horreur des mouches qui ne paient pas leur loyer ! 🤣🤣

À zut j'ai cru que ma première réponse n'avait pas été prise en compte.. 

Bon tant pis 😊

Modifié par Islandprawn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon y'a pas de lézard ! " Demain je ressors le vélo , j'achète une combinaison rose et je me mets au jus d'orange  et pour info j'adore les chats , du moins je crois :D

Le monde est petit , et avec un peu de chance  !

 

https://www.youtube.com/watch?v=Df0GgwP8zLA

 

Modifié par Exo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Exo a dit :

"Bon y'a pas de lézard ! " Demain je ressors le vélo , j'achète une combinaison rose et je me mets au jus d'orange  et pour info j'adore les chats , du moins je crois :D

Le monde est petit , et avec un peu de chance  !

 

https://www.youtube.com/watch?v=Df0GgwP8zLA

 

...j'en connais qui la suivrai en roue même sans suspension, comme par enchantement fini le mal de genoux 🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Exo a dit :

Le monde est petit , et avec un peu de chance  !

A priori une vidéo australienne : kangourous et circulation à gauche...
A ce propos, question aux experts vidéastes : pourquoi en mode selfie la vue est inversée ?
Bon, en ce qui concerne les poumons, pas de souci, la symétrie est bonne...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Techos78 said:

A ce propos, question aux experts vidéastes : pourquoi en mode selfie la vue est inversée ?

Sans être videaste expert mais la raison est a priori: On a tant l'habitude des miroirs que de faire face a un flux video dans le sans correct fait bizarre et l'on a du mal a coordonner ses mouvements pour se ranger une mèche. (C'est inversé par rapport a ce dont on a l'habitude)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward