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Bridage inmotion V10

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Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé la dernière appli inmotion 2.2.8 sur ma V10.

J'ai activé le bouton bridage EDMP (Donc limite vitesse max à 25km/h)

J'ai levé la roue : la vitesse est montée à 43km/h !

Comment faire pour être en conformité avec la loi?

En fait ça semble juste régler le tilt back à 25km/h, donc on peut dépasser la limite en forçant.

Et la levée des pédales en tilt back c'est dangereux, Je suis tombé comme ça à 25km /h...

Est ce qu'il est possible de limiter la vitesse sans lever les pédales?

Posté(e)
il y a 36 minutes, sois33 a dit :

activé le bouton bridage EDMP (Donc limite vitesse max à 25km/h)

Une fois dessus, la roue ne devrait pas aller au-delà et déclenché un TB vers 22/23 Km/h

 

il y a 42 minutes, sois33 a dit :

J'ai levé la roue : la vitesse est montée à 43km/h !

Normal

Posté(e)
il y a 54 minutes, sois33 a dit :

Comment faire pour être en conformité avec la loi?

Tu ne peux pas!

Même avec une Scooty A9 dont la vitesse par construction est limitée à 20 km/h, s'il prend la fantaisie à un policier de tester la roue sur des rouleaux celle-ci s'emballera et ira bien au-delà de la vitesse tolérée par la loi... À toi de lui faire comprendre alors qu'il est un...crétin?

Ou alors tu exiges de lui qu'il monte sur la roue pour l'essai de vitesse, histoire de rigoler un bon coup! :mdr2:

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses. 

Mais je ne comprends pas pourquoi l'algorithme relève les pédales,  c'est dangereux...

Posté(e)

La roue ne fait pas que relever les pédales, elle gueule aussi ! Il me semble même qu'elle gueule à une vitesse légèrement plus faible que celle de relever les pédales.

Avant même de commencer la roue je savais cela, notamment par les vidéos d'hirsute. Toi tu découvres cela après 4000 kms non pas théoriquement en premier mais directement par la pratique. Et tu te fais surprendre au point de chuter

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, edae a dit :

La roue ne fait pas que relever les pédales, elle gueule aussi ! Il me semble même qu'elle gueule à une vitesse légèrement plus faible que celle de relever les pédales.

Avant même de commencer la roue je savais cela, notamment par les vidéos d'hirsute. Toi tu découvres cela après 4000 kms non pas théoriquement en premier mais directement par la pratique. Et tu te fais surprendre au point de chuter

Bonjour edae,

Je ne découvre pas le tilt back, Je sais ce que c'est et je l'avais expérimenté à mes débuts, je l'avais supprimé car je trouvais cela très  gênant,  notamment s'il arrive en plein virage, Je pense que c'est la chute assurée avec ce relèvement automatique des pédales! J'ai voulu réessayer pour me mettre en conformité  avec la loi. Ce qui m'est arrivé (voir mon post 'chute à 25km /h'), c'est que lorsque les pédales se sont relevées, effectivement la roue a bipée, mais je n'ai pas réussi à freiner, la roue continuait à avancer comme si elle s'emballait, J'ai du me laisser tomber pour m'arrêter 🤨

Posté(e)

Ton retour est intéressant qu'il faut être méfiant sur les nouveautés quand bien même on a de l'expérience comme tu as. Tu y es allé trop franco. Le diagnostic de ta roue par le Bluetooth donne bien que ta roue n'a aucun problème ? 

 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, edae a dit :

Ton retour est intéressant qu'il faut être méfiant sur les nouveautés quand bien même on a de l'expérience comme tu as. Tu y es allé trop franco. Le diagnostic de ta roue par le Bluetooth donne bien que ta roue n'a aucun problème ? 

 

Oui ma roue fonctionne bien...

Posté(e)

Bonjour sois33, j'ai une petite question, lorsque vous avez acheter la roue étais elle bridé à 25 km/h ? 

Posté(e)
  • Auteur

Non, je lai acheté neuve il y a un peu plus d'un an...

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