Aller au contenu

Bridage inmotion V10


sois33

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé la dernière appli inmotion 2.2.8 sur ma V10.

J'ai activé le bouton bridage EDMP (Donc limite vitesse max à 25km/h)

J'ai levé la roue : la vitesse est montée à 43km/h !

Comment faire pour être en conformité avec la loi?

En fait ça semble juste régler le tilt back à 25km/h, donc on peut dépasser la limite en forçant.

Et la levée des pédales en tilt back c'est dangereux, Je suis tombé comme ça à 25km /h...

Est ce qu'il est possible de limiter la vitesse sans lever les pédales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sois33 a dit :

activé le bouton bridage EDMP (Donc limite vitesse max à 25km/h)

Une fois dessus, la roue ne devrait pas aller au-delà et déclenché un TB vers 22/23 Km/h

 

il y a 42 minutes, sois33 a dit :

J'ai levé la roue : la vitesse est montée à 43km/h !

Normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, sois33 a dit :

Comment faire pour être en conformité avec la loi?

Tu ne peux pas!

Même avec une Scooty A9 dont la vitesse par construction est limitée à 20 km/h, s'il prend la fantaisie à un policier de tester la roue sur des rouleaux celle-ci s'emballera et ira bien au-delà de la vitesse tolérée par la loi... À toi de lui faire comprendre alors qu'il est un...crétin?

Ou alors tu exiges de lui qu'il monte sur la roue pour l'essai de vitesse, histoire de rigoler un bon coup! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue ne fait pas que relever les pédales, elle gueule aussi ! Il me semble même qu'elle gueule à une vitesse légèrement plus faible que celle de relever les pédales.

Avant même de commencer la roue je savais cela, notamment par les vidéos d'hirsute. Toi tu découvres cela après 4000 kms non pas théoriquement en premier mais directement par la pratique. Et tu te fais surprendre au point de chuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, edae a dit :

La roue ne fait pas que relever les pédales, elle gueule aussi ! Il me semble même qu'elle gueule à une vitesse légèrement plus faible que celle de relever les pédales.

Avant même de commencer la roue je savais cela, notamment par les vidéos d'hirsute. Toi tu découvres cela après 4000 kms non pas théoriquement en premier mais directement par la pratique. Et tu te fais surprendre au point de chuter

Bonjour edae,

Je ne découvre pas le tilt back, Je sais ce que c'est et je l'avais expérimenté à mes débuts, je l'avais supprimé car je trouvais cela très  gênant,  notamment s'il arrive en plein virage, Je pense que c'est la chute assurée avec ce relèvement automatique des pédales! J'ai voulu réessayer pour me mettre en conformité  avec la loi. Ce qui m'est arrivé (voir mon post 'chute à 25km /h'), c'est que lorsque les pédales se sont relevées, effectivement la roue a bipée, mais je n'ai pas réussi à freiner, la roue continuait à avancer comme si elle s'emballait, J'ai du me laisser tomber pour m'arrêter 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retour est intéressant qu'il faut être méfiant sur les nouveautés quand bien même on a de l'expérience comme tu as. Tu y es allé trop franco. Le diagnostic de ta roue par le Bluetooth donne bien que ta roue n'a aucun problème ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, edae a dit :

Ton retour est intéressant qu'il faut être méfiant sur les nouveautés quand bien même on a de l'expérience comme tu as. Tu y es allé trop franco. Le diagnostic de ta roue par le Bluetooth donne bien que ta roue n'a aucun problème ? 

 

Oui ma roue fonctionne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward