Aller au contenu

Speedway MINI 3 : compte rendu vite fait


Izao

Messages recommandés

merci pour vos suggestions les ga , 

je l'ai commander chez kwk life , 

je suis grave pressé qu'elle arrive , 

j'espère qu'elle m'aller.

après pour le frein je pense qu'en anticipant un peu sur le freinage ça devrait aller , le tout c d'essayer de ne pas freiner au dernier moment je pense.

elle devrait arriver là semaine prochaine , c super cool ce petit forum.merci beaucoup à vous tous , je vous fait un retour dans la semaine après réception de la bestiole.

je continue à liretout ce que vous poster à propos de cette mini speedway. 

merci encore et à bientôt , Promis !

 

 

 

 

u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,

Déjà merci ORSA pour ta réactivité ?

j'aurai voulu connaître les performances réele de cette mini ,

alors en fait moi j'ai commander un modèle 48v15ah , 

plus puissant que le 36v21ah ? vitesse max sur route plate ? autonomie à vitesse moyenne ?

j'ai vu sur vos autres topic que il a possibilité de paramétrer certaine chose  (p1 ,p2 ,p3..) ?

cela peut il servir à modifier le comportement de la trott au niveau de sa vitesse ?

merci d'avance !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+/- 40 km/h GPS en fonction de ton poids. La 48V 500W est plus puissante que la 36V 350W, il n'y a pas photo, que ce soit pour le couple ou la vitesse max.

La vitesse s'ajuste en jouant avec les modes 1 (25), 2 (35) ou 3 (45), les paramètres P1 P2 etc. n'auront pas d'incidence sur la vitesse.

Pour l'autonomie, ça sera comme une Izirod, moins de 30 km en mode 3, 40 km en mode 2, 50 km en mode 3. Ca va bien évidemment dépendre de ton poids et de la température extérieure, ça sera moins en ce moment vu les températures glaciales.

La version Minimotors n'est disponible qu'en 48V 15.6Ah, ce sont des modèles Ruima sinon. Reste que c'est Ruima qui fournit Minimotors donc à part les stickers sur le deck et la colonne de direction, il n'y aura pas de différence si tu prends une Ruima en 48V.

Citation

après pour le frein je pense qu'en anticipant un peu sur le freinage ça devrait aller , le tout c d'essayer de ne pas freiner au dernier moment je pense.

Oui mais la situation fait que tu n'as pas toujours l'occasion d'anticiper malheureusement, et plus tu iras vite, plus tu auras besoin d'une (très) grande distance pour t'arrêter (environ une dizaine de mètres à 30 km/h, ce qui est énorme). La modification pour bénéficier du freinage électromagnétique n'est pas à la portée de tout le monde, il faut savoir souder proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, 0rsa a dit :

+/- 40 km/h GPS en fonction de ton poids. La 48V 500W est plus puissante que la 36V 350W, il n'y a pas photo, que ce soit pour le couple ou la vitesse max.

La vitesse s'ajuste en jouant avec les modes 1 (25), 2 (35) ou 3 (45), les paramètres P1 P2 etc. n'auront pas d'incidence sur la vitesse.

Pour l'autonomie, ça sera comme une Izirod, moins de 30 km en mode 3, 40 km en mode 2, 50 km en mode 3. Ca va bien évidemment dépendre de ton poids et de la température extérieure, ça sera moins en ce moment vu les températures glaciales.

La version Minimotors n'est disponible qu'en 48V 15.6Ah, ce sont des modèles Ruima sinon. Reste que c'est Ruima qui fournit Minimotors donc à part les stickers sur le deck et la colonne de direction, il n'y aura pas de différence si tu prends une Ruima en 48V.

Oui mais la situation fait que tu n'as pas toujours l'occasion d'anticiper malheureusement, et plus tu iras vite, plus tu auras besoin d'une (très) grande distance pour t'arrêter (environ une dizaine de mètres à 30 km/h, ce qui est énorme). La modification pour bénéficier du freinage électromagnétique n'est pas à la portée de tout le monde, il faut savoir souder proprement.

Est ce que Mme @0rsa en est contente ? As-tu fait les modifs pour le freinage électromagnétique ?

Merci pour les réponses :merci-4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est ravie, cependant, ça n'est pas une amatrice de vitesse comme je peux l'être donc elle est moins concernée par le freinage léger (elle roule en mode 2).

Pour le freinage électromagnétique, je vais faire la modif mais j'ai tellement peur de me foirer en soudant que j'en ai commandé un autre en cas d'accident. J'attends de le recevoir et je m'y atèle ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment merci beaucoup ORSA , et merci beaucoup à tout les autres de ce forum qui comme toi n'hésite pas à aider;conseiller,partager,partager leur expérience etc..

c vraiment cool de votre part, quand j'aurai ma trott je ferai pareil une fois que je la connaitrai bien.

BIG UP à vous !

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello les possesseurs récents de speedway mini 3 : pourquoi avoir choisi ce modèle plutôt que la jeontadae avec l'amortisseur avant ? Orsa as-tu des infos sur ce sujet car toi-même tu as privilégié la speedway mini 3 ?

Je cherche actuellement un modèle compact très performant (critère n°1) pour remplacer mon Egret One S. J'ai quelques doutes sur le confort de la mini 3 sans amortisseur (ou du coup 1 à l'avant qui a l'air de ne pas servir à pas grand chose). Si vous pouviez m'aiguiller sur un choix de modèle puissant et compact sous 20kg.... J'aimerais pouvoir rouler à 35 km/h GPS en toute circonstance y compris dans des faux plats / montées raisonnables. Mon egret y arrive environ sur le plat (33 GPS), dès que ça monte c'est terminé ! A défaut du modèle miracle j'attendrai encore quelques mois ou passerai sur la catégorie supérieure (25-30 kg). Merci :)

Modifié par Grimlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Grimlo a dit :

Hello les possesseurs récents de speedway mini 3 : pourquoi avoir choisi ce modèle plutôt que la jeontadae avec l'amortisseur avant ? Orsa as-tu des infos sur ce sujet car toi-même tu as privilégié la speedway mini 3 ?

Je cherche actuellement un modèle compact très performant (critère n°1) pour remplacer mon Egret One S. J'ai quelques doutes sur le confort de la mini 3 sans amortisseur (ou du coup 1 à l'avant qui a l'air de ne pas servir à pas grand chose). Si vous pouviez m'aiguiller sur un choix de modèle puissant et compact sous 20kg.... J'aimerais pouvoir rouler à 35 km/h GPS en toute circonstance y compris dans des faux plats / montées raisonnables. Mon egret y arrive environ sur le plat (33 GPS), dès que ça monte c'est terminé ! A défaut du modèle miracle j'attendrai encore quelques mois ou passerai sur la catégorie supérieure (25-30 kg). Merci :)

Coucou,

minimotors doit sortir prochainement la dualtron compact (-20kg) j attend de voir entre la doubleten, aqiho, dualtron compact, le choix et pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Personne ne sait comment mini s4 est parce que personne n'a encore cela, c'est trop nouveau
Si je dois deviner en fonction du fait que la suspension arrière est similaire à celle de Etwow, je dirais que ce sera bien pour certaines 
mauvaises routes, mais pour tout terrain ce ne sera pas bon
Pour tout terrain vous avez besoin de roues et de suspensions plus grandes
 
 
 
 
 
 
Modifié par Speedway4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, romino a dit :

Merci pour ta réponse.

Et du coup qu'en est-il des versions S3 ou S4 sur ces chemins!?

Ca passe à allure modérée avec un peu plus de confort, une comparaison entre du 8 et du 10"

roues.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parlait des trois (S3 mini, S3 et S4) :D

Et je confirme qu'à pleine vitesse avec la mini 3, faut oublier si c'est pas sur une belle route goudronnée.

Si tes chemins blancs sont comme ceux qu'on peut voir dans certaines courses cyclistes ( Strade Bianche, Tro Bro Leon etc...), je suppose qu'à 25km/h, tu dois passer sans soucis, après faut voir niveau confort. Ca doit secouer un peu quand même.

Merci pour la photo @0rsa! Ca donne une bonne idées de la différence effectivement, bon à (sa)voir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je parlais des 3 ^^ 

Dans un premier temps de la S3 mini puis des S3 et S4 pour savoir en comparaison.

Merci pour les photos, bel aperçu des différences de gabarit.

Pour les chemins blancs, je ne sais pas trop quoi en penser. Ca me parait délicat. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa à l’affiche, plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward