Aller au contenu

Trolley intégré sur la future MSuper3 ??


Philippe

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Techos78 a dit :

Très mal câblée. A ce niveau de puissance (1500W), les gros courants nécessitent de gros fils, ou bien un montage en étoile à partir de la carte puissance.

Il n'y a ni l'un, ni l'autre, rien que des raccords en Y en cascade, avec le dernier qui se prend tout le courant.

Quand je pense que l'ACM16 doit être pareil, ça me fait mal au ventre.

Edit : Ceci dit, la structure générale de la bête est magnifique, avec des compartiments de batteries partout. Les gros rouleurs devraient être contents.

Par "compartiments de batteries partout"

Tu veux dire possibilité de batteries supplémentaires ?

Ce serait génial, car température ext 15° ou plus = no problème

Par-contre un jour ou il y avait 3°,  j'ai perdu plus de 40% d'autonomie.

Maintenant, je retire donc systématiquement les 40% à l'autonomie de la notice

D'autant que c'est encore plus ch.... de tomber en panne quand il fait froid.

Merci donc de m'expliquer : "compartiments de batteries partout" ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte au feu, je ne suis malheureusement pas dans le secret des Dieux, désolé. J'extrapole.

Mais j'ai assez confiance en tous ces petits chinois, et je ne les prends pas pour des abrutis.

@Reivax : Concernant le 1,5kW, sachant que l'ACM16 fait cette puissance, je n'imagine pas un seul instant que Gotway mette un moteur moins puissant.

Peut-être même qu'il continueront à décliner la Msuper en 3 versions couple/vitesse... mais assurément pas avec un moteur de rasoir électrique. A voir.

@Papy Geek : Je me contente de regarder la photo au début de ce fil. On voit un compartiment vide en bas à gauche. La carte mère à droite.

Sur l'autre face, il y a donc 2 autres compartiments vides en bas. Je n'ai pas l’œil aussi exercé que Smallexis ou Hobby16, mais je suppute (j'aime bien ce mot) qu'il est possible d'y caser des packs compacts double épaisseur. Je n'envisage pas un seul instant qu'il puise en être autrement, sachant que Gotway n'a a priori pas l'intention d'incorporer une sono Bose ou un coffre à outils. 

Mais c'est clair, je n'ai aucune confirmation, et je ne suis pas d'accord pour parier 6 mois de ma retraite royale sur un coup comme ça.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2016 à 16:25, Techos78 a dit :

 

@Papy Geek : Je me contente de regarder la photo au début de ce fil. On voit un compartiment vide en bas à gauche. La carte mère à droite.

Sur l'autre face, il y a donc 2 autres compartiments vides en bas. Je n'ai pas l’œil aussi exercé que Smallexis ou Hobby16, mais je suppute (j'aime bien ce mot) qu'il est possible d'y caser des packs compacts double épaisseur. Je n'envisage pas un seul instant qu'il puise en être autrement, sachant que Gotway n'a a priori pas l'intention d'incorporer une sono Bose ou un coffre à outils. 

Mais c'est clair, je n'ai aucune confirmation, et je ne suis pas d'accord pour parier 6 mois de ma retraite royale sur un coup comme ça.

Il y aura parait-il un Phare  et une lampe Ar, ce qui évitera d'avoir à bricoler dès le premier jour pour la sécurité.

Mais tu as raison, la présentation restera très sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà : des ingénieurs bien cortiqués ont placé, ET un trolley intégré ET une poignée en dur ... Suffit de penser à faire un produit moins mode et plus efficace ... Cette nouvelle Msuper, si elle est équipée du 1500w, va être un beau produit !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le poids reste contenu comme la MSuper actuelle, elle fait une candidate très sérieuse pour reprendre la roue après ma rééducation. :D

Le trolley semble bien intégré et je trouve le design simple et efficace. ;)

Au niveau de l'éclairage et de la visibilité arrière, ont ils prévus large?

Et quid de la visibilité en roulant, sur les Leds indiquants la charge de la batterie?

Modifié par Alain.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA, ce sera des loupiottes pour être vu, mais pas pour voir, auquel cas cela n'affranchit pas de devoir y greffer un véritable éclairage. J'espère juste qu'elles ne serviront pas aussi d'indicateur de charge, car ce serait alors invisible en position de conduite, et donc une régression!

Le trolley intégré, faudra voir un peu à l'usage, mais j'aurais tendance à être a priori un peu circonspect sur la solidité dans le temps. Le point à surveiller, ce sera de voir s'il est facilement réparable ou remplaçable par soi-même, surtout!

Donc oui, elle me plait bien à la voir comme ça, mais pas sûr que je saute le pas, ayant déjà une MSuper2 à laquelle je n'ai vraiment rien à reprocher, après 4500 km ! ;)  Ou alors, il faudrait qu'elle sorte du chapeau au moins un avantage décisif, et pour l'instant, je ne vois pas...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Alain.B a dit :

Si le poids reste contenu comme la MSuper actuelle, elle fait une candidate très sérieuse pour reprendre la roue après ma rééducation. :D

Le trolley semble bien intégré et je trouve le design simple et efficace. ;)

Au niveau de l'éclairage et de la visibilité arrière, ont ils prévus large?

Et quid de la visibilité en roulant, sur les Leds indiquants la charge de la batterie?

On va faire un club des cassés qui sont assez cons pour reprendre la roue!!!! :STu t'es cassé en roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trolley est Obligatoire sur une roue quand elle sert au quotidien. Autant l'intégrer d'office. Payer en plus 45€ pour ce truc, franchement ... Habile marketing donc : intégré au prix. Ce trolley sera bien moins solide que la version "Sbouju", conçu NBC ! ;-)) 

Presque comme Sylvain : Vraiment comblé par ma Msuper HS, je jetterai tout de même un oeil a la nouvelle, équipée 1500w et j'espere HS : couple de camion et vitesse : Miam !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Olbom a dit :

Le trolley est Obligatoire sur une roue quand elle sert au quotidien. Autant l'intégrer d'office. Payer en plus 45€ pour ce truc, franchement ... Habile marketing donc : intégré au prix. Ce trolley sera bien moins solide que la version "Sbouju", conçu NBC ! ;-)) 

Presque comme Sylvain : Vraiment comblé par ma Msuper HS, je jetterai tout de même un oeil a la nouvelle, équipée 1500w et j'espere HS : couple de camion et vitesse : Miam !

Je suis la nouvelle MSUPER pas à pas car, quasiment persuadé que ce sera ma prochaine wheel. :x
J'étais tellement content de la MSUPER 2 et je pense que la MSUPER 3 sera une évolution intelligente de la première.
Quand tu écris : "équipée 1500w" tu parles moteur ou batterie ? :$
Désolé si ma question peut paraître idiote mais la KS18 à bien une batterie de 1360 Wh !
Ce serait une très bonne idée car, au moment du choix, on oublie souvent l'influence de la température sur la batterie.
Par température douce, avec ma MSUPER 2-850, j'ai éteint le deuxième voyant à 42 km.
Si on multiplie par deux et l'on ajoute la réserve, on a bien et 90 km annoncés par le constructeur, bien entendu pour un poids de 62 kg et une conduite de "type Rider".
Par contre, par 3° de température extérieure, j'ai éteint le deuxième voyant à seulement 28 km.
Il est vrai que j'étais en terrain plus difficile mais cela fait quand même une énorme différence.
Depuis mon "dégât des os", sachant que je ne suis pas plus raisonnable qu'un gamin, je cherche + l'autonomie que la vitesse pure.
- Une grosse autonomie pour un retraité qui a tout son temps pour rouler durant de longues heures.
- Un trolley intégré.
- Des lumières avant et arrière (pour être vu)
- et surtout un tiltback réglable par l'appli androïde, car j'aimerais passer plus de temps sur ma roue et un peu moins sur mon clavier d'ordinateur en parler.
Je remercie toute personne trouvant des informations sur la MSUPER 3 de nous poster le lien ici.

En attendant amusez-vous bien bande de veinards. >:(
Ps : je commence la rééducation dans trois jours, mais je pense que ce n'est pas seulement le bras qu'il faut rééduquer mais surtout le cerveau, si il n'a pas perdu trop de neurones au cours de la chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@volavoile je me suis cassé le fibula (anciennement péroné) et la malléole droite en descendant de KS 14C. Résultat 8 semaines de résine (plâtre) et maintenant au moins deux mois de rééducation.

j'espère remonter rapidement sur ma prochaine roue.

ok pour le club, pour partager nos accidents et informer ceux qui pensent que cela n'arrive qu'aux autres, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward