Aller au contenu

Trolley intégré sur la future MSuper3 ??


Philippe

Messages recommandés

Après les nouvelles, viendra le proto, puis après encore les premières séries... C'est là que je chercherai alors à l'essayer le plus longuement possible pour me faire MON opinion! ;)

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerem a dit :

A voir quand on aura les specs réels si interet il y a à troquer ma Msuper2 pour une 3. Le prix sera un choix déterminant aussi, s'il est plus fort que l'actuel j'attendrai peut être la suivante. 

Moi je vais surtout attendre les premiers retours des "early adopters" de la MSUPER 3. Les pédales trop basses du premier MCM4 m'ont pas mal refroidi ... Incroyable ce bug : Personne n'est monté sur le proto en Chine avant d'envoyer les premiers exemplaires dans le monde entier ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titi.4600 a dit :

J'ai l'impression que le marché de la roue tend vers les même méthodes commerciales que le marché de la téléphonie, à savoir des modèles qui sortent tous les ans avec quelques nouveautés mais sans grande révolution. :/

J'ai bien peur que tu ais raison >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Olbom a dit :

Moi je vais surtout attendre les premiers retours des "early adopters" de la MSUPER 3. Les pédales trop basses du premier MCM4 m'ont pas mal refroidi ... Incroyable ce bug : Personne n'est monté sur le proto en Chine avant d'envoyer les premiers exemplaires dans le monde entier ? :D

Mon état clinique m'interdisant de monter sur une roue pendant encore plus d'un mois (je suis d'un optimisme délirant) :D
Je serais donc obligé d'attendre les premiers retours des "early adopters" comme tu le dis si bien.
Je sais exactement ce que je veux et ne veux pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce que je souhaiterais c'est qu'admettons que la Vmax du nouveau soit de 45kmh. Il faudrait que les derniers bips (continus) soient genre à 39-40kmh et non pas comme sur la version 2 du HS à genre 29-30kmh pour que ça bip sur les 10kmh restants. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il en est de l'ACM16 à ce sujet. 

Modifié par Jerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jerem a dit :

Perso, ce que je souhaiterais c'est qu'admettons que la Vmax du nouveau soit de 45kmh. Il faudrait que les derniers bips (continus) soient genre à 39-40kmh et non pas comme sur la version 2 du HS à genre 29-30kmh pour que ça bip sur les 10kmh restants. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il en est de l'ACM16 à ce sujet. 

Tout à fait d'accord avec toi. Cette roue fait preuve d'une telle stabilité que l'on pourrait effectivement rouler à 45 voir 50 km/h en toute sécurité (à condition bien sûr d'être tout seul et sans obstacle)
quand je me suis cassé la figure je pense donc à ~40 km/h (puisque coupure) j'avais l'impression d'être sur des rails, un vrai TGV, la roue était en ligne droite et sans aucune vibration au point que je n'ai même pas eu l'impression de vitesse et que j'ai regardé à droite un bâtiment. :$
Vu la base exceptionnelle que représente cette roue, Gotway pourrait effectivement lui ajouter quelques kilomètres heures pour les pros qui veulent se faire plaisir, sans oublier le bip que chacun réglera à sa convenance et ce qui serait le must pour le gamin que je suis, un tiltback réglable à la vitesse désirée grâce à l'appli téléphone. Je pense par contre que ce ne serait pas une bonne idée de pouvoir le désactiver car arrivé à de pareille vitesse, la coupure est forcément synonyme d'accident. Un tilt Black réglé à 5 km en dessous de la vitesse maxi serait parfait.
Ceci reste bien entendu un avis tout à fait personnel, et tiré de ma douloureuse expérience et qui n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ne pas être le seul à penser ça. Surtout surtout qu'au final c'est plus dangereux (selon moi) d'avoir une roue qui bip sur une plage de 15kmh plutôt qu'un bip clair à genre 5km de la Vmax ou bien-sûr un tiltback. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2016 à 14:46, Papy Geek a dit :

Tout à fait d’accord avec toi
Çà, c'est l'esprit Eroue ¬¬

Nous sommes bien contents de trouver des @hobby16
Sachons récompenser leur travail.
D'autant que quand on s'offre une roue à xxxx€, on peut ajouter quelques € de plus pour un accessoire génial.
 

@Papy Geek  Je viens de commander mon CD V2 avec 2 entrées pour ninebot j'ai payé en paybeer avec un bonus pour @hobby16  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward