Aller au contenu

Trolley intégré sur la future MSuper3 ??


Philippe

Messages recommandés

il y a 4 minutes, sbouju a dit :

Le proto qui est en test chez E-Roue faisait un peu ça, c'est vrai, mais l'ayant ré-essayé aujourd'hui avec une nouvelle carte mère, c'est de l'histoire ancienne!

Excellente nouvelle !!!

Vivement l'arrivée du prototype parce que là je recommence à être très très fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy Geek @sbouju a force de parler d'oscillations vous me mettez le doute. Quand je laisse tourner dans le vide la roue en la soulevant, à haut régime , on sent que ça vibre un peu et on voit le pneu qui bouge "légèrement" à gauche et à droite. C'est normal ou normalement ça ne bouge PAS DU TOUT ? 

J'ai dégonflé et regonflé le pneu pour voir s'il n'était pas bien centré mais ça ne change rien. Sinon l'espace entre le carénage et le pneu n'est pas le meme à gauche et à droite ( plus étroit à droite côté led)  

Sinon @Hansolo pourquoi pas e-roue ?

Modifié par Jerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerem : j'ai eu (ai toujours un peu) ce problème de vibration à haute vitesse, du au mauvais centrage du pneu dans la jante. Sur le produit neuf, c'était cocasse tellement c'était décentré ! Il faut comprendre que c'est monté rapidement en usine et sous gonflé pour le transport. Pas sûr non plus que les pneus chinois soient de la plus haute qualité. Il faut patiemment coucher la roue sur une table, dégonfler totalement le pneu, faire tourner la roue en plaçant des repères fixes et regarder ou sont les faux ronds. Rectifier la position des flancs dans la jante, gonfler un peu, recommencer les opérations jusqu' au gonflage total. C'est pas grave et c'est gerable !

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Olbom a dit :

@Jerem : j'ai eu (ai toujours un peu) ce problème de vibration à haute vitesse, du au mauvais centrage du pneu dans la jante. C'est pas grave et c'est gerable !

Merci Olbom pour ta réponse. Ca n'est pas spécialement gênant mais je voulais m'assurer que c'était présent chez d'autres pour ne pas que ça empire. Ça doit être la même chose pour le centrage de la jante qui n'est pas parfait ( il n'y a pas que le pneu on dirait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Olbom a dit :

Salut Larouedesecours,

Bel achat : livrée quand ?

Incessamment sous peu paraît-il... Mais suite à un contact avec Gotway, ils disent qu'ils font encore des checks avant envoi. Comme ce sera par avion, compter qques jours et une douane, compter 1 semaine mini. Donc j'imagine vers mi Avril, dur de la recevoir avant... Mais gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sbouju a dit :

Ta MSuper2 est une type 1 (HS)?

Non une type 2
Décidément, j'avais acheté une super roue sans rien y connaître. :$
Vous allez rire, mais j'étais persuadé qu'elle avait un tiltback, c'est aussi pourquoi je ne me bilais pas :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où j'ai senti un tilt-back sur mon Gotway 14 pouces, c'était en descente avec une batterie chargée à toc. Bip d'alerte et tilt-back. GT sait donc faire mais ne le proposait pas en roulage "normal". Après, sur les nouveaux modèles, je sais pas. Même chargé à toc, mon Msuper 680wh ne grogne pas : sans doute à cause de la plus grosse batterie : plus grande capacité d'acquisition/restitution de courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expérimenté 2 ou 3 fois moi aussi le "tilt back" en abordant une descente alors que la batterie est chargée à bloc, sauf que sur la mienne, une type 2 (MS), il s'est agi alors d'un "tilt forward", dans mon cas, très dissuasif en descente...

Sinon, il y a aussi le tilt back de fin de batterie, bien sûr, qui intervient quand le voltage de la roue commence à friser le plancher des 52 volts, et qui ne permet plus que de rouler encore quelques centaines de mètres, eten descente...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

J'ai expérimenté 2 ou 3 fois moi aussi le "tilt back" en abordant une descente alors que la batterie est chargée à bloc, sauf que sur la mienne, une type 2 (MS), il s'est agi alors d'un "tilt forward", dans mon cas, très dissuasif en descente...

Sinon, il y a aussi le tilt back de fin de batterie, bien sûr, qui intervient quand le voltage de la roue commence à friser le plancher des 52 volts, et qui ne permet plus que de rouler encore quelques centaines de mètres, eten descente...

Désolé d'insister, mais je ne comprends plus :$
La MSUPER "type 2"  850 a t'elle un tilt back de vitesse max  en  conditions normales, ni descente, ni batterie déchargée ?

Merci et toutes mes excuses !
 

Présentoir-W-006.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sbouju a dit :

Non, définitivement non: pas de tilt-back au sens habituel du terme sur les Gotway MSuper2 "usine", ainsi probablement que sur les autres Gotway de la même époque ou antérieures.

MERCI :)
Enfin une réponse claire et nette
Tu as mis comme avatar, la future MSUPER3. Cela veut-il dire que comme moi tu risques de craquer ?

En attendant, bonnes balades et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. (Une MSUPER2 850 pour moi, c'est comme une porche pour un papy qui n'y connait rien, mais veut se faire plaisir :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papy Geek a dit :

Tu as mis comme avatar, la future MSUPER3. Cela veut-il dire que comme moi tu risques de craquer ?

C'est plutôt parce qu'elle représenterait a priori ma roue idéale si je n'en avais pas déjà une m'apportant toute satisfaction.

Mais si certaines de ses caractéristiques représentaient une avancée notoire (de mon point de vue, je veux dire!), et/ou que la mienne tombait en rade, alors oui, probablement!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sbouju a dit :

C'est plutôt parce qu'elle représenterait a priori ma roue idéale si je n'en avais pas déjà une m'apportant toute satisfaction.

Mais si certaines de ses caractéristiques représentaient une avancée notoire (de mon point de vue, je veux dire!), et/ou que la mienne tombait en rade, alors oui, probablement!  ;)

Pour moi, l'élément décisif sera le tiltback, car je ne suis toujours pas raisonnable :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward