Cormo Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 32 minutes, Bouneusse a dit : génial ! Batch 1 en plus ^^ Encore faut il comme toi savoir réparer les cellules lorsqu'une patte se "déssoude" .... en tous cas c'est coool ! En fait cette roue n'a jamais eu ce problème de patte cassée. Elle a bien eu une panne de batterie - plusieurs en fait, la cause étant une défaillance électronique non identifiée du premier coup - mais elle a échappé à ce problème récurrent de la S18. Avec les modifications que je lui ai apportées (trolley, suspension, cormojauge, prise de charge rapide), finalement cette roue convient à toutes mes utilisations. Pas trop lourde ni encombrante pour du commuting ou monter un escalier, utilisable en tout chemins, me permet des étapes de 120 km/jour... Certes, ce n'est la meilleure roue pour aucune activité, mais il n'y en a guère sur le marché qui puissent revendiquer une telle polyvalence. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/13818-retours-de-nos-exp%C3%A9riences-kingsong-ks-s18/page/139/#findComment-442270 Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, Moi qui ai aussi fait l'acquisition d'une leaperKim Patton l'année dernière, je confirme que la S18 reste la meilleure roue généraliste. c'est la meilleure nulle part mais c'est la moins mauvaise partout. je prends toujours beaucoup de plaisir à rouler avec. le seul point en retrait que je lui trouve par rapport à la patton c'est les suspensions. sinon la mienne est toujours vaillante et totalise plus de 7500 km. je n'ai aucune intention de m'en séparer elle roule toujours bien et je profite des paysages Picards avec. cdt. et merci @Cormo Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/13818-retours-de-nos-exp%C3%A9riences-kingsong-ks-s18/page/139/#findComment-442271 Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 7000km, j'ai du réparer un pack batterie et en remplacer un autre, mais sinon que du bonheur en urbain. Lynx pour le reste. C'est marrant que ce fil reprenne aujourd'hui, je viens de faire ma seconde expérience de batterie à 0%, j'ai dû marcher, beaucoup, longtemps. J'espère ne pas avoir abimé un pack batteries lors d'une chute avant hier. Elle est tellement bien que si elle avait un vrai nouveau souci majeur, je la changerais plutôt pour une nouvelle version Pro+ 50s versus une Aero (il semble que des problèmes commencent à être listés) ... et j'adore mes ClarkPads bien chers Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/13818-retours-de-nos-exp%C3%A9riences-kingsong-ks-s18/page/139/#findComment-442276 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Le 31/08/2025 à 16:03, Tigrine a dit : Personne pour un petit retour sur tout ça ? )) et pour remonter la question de @Tigrinequi gentiment relance sa demande sur la page précédente, désolé, je n'ai roulé que "naturel" avec cette roue, ni jump pad, brake pad, power pad, et autres octopades pas d'avis donc. ah si : elle est restée trop naturelle, et le machin qui bloque les trucs m'aurait probablement évité les bruits de suspension que j'ai aujourd'hui. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/13818-retours-de-nos-exp%C3%A9riences-kingsong-ks-s18/page/139/#findComment-442277 Partager sur d’autres sites More sharing options...
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