Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Première vraie balade de l'année ! Ça a permis de tester la nouvelle caméra et de faire des p'tits plans sympas de la S18 (et à madame d'enfin voir les joies de l'edpm autre que la trott boulot-maison) 😛 

attention aux chiens 😅

Merci la qualité compressée des transferts...

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cormo a dit :

C'est mon trajet-taf...

Oh tu passes sur la boucle de Seine Le Pecq - Sartrouville etc? 

 

il y a 7 minutes, Bouneusse a dit :

joli !

T'as quoi comme camera du coup ?

Insta360 X3 , je la prends encore en main mais y'a tellement de choses à faire avec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Accado a dit :

Oh tu passes sur la boucle de Seine Le Pecq - Sartrouville etc?

Seulement entre le pont de Bougival et le pont de Chatou. Vers Sartrouville, c'est une de mes plus fréquentes balades du weekend. Jusqu'à Conflans, Andrésy. Ensuite Poissy, forêt de St-Germain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cormo a dit :

Seulement entre le pont de Bougival et le pont de Chatou. Vers Sartrouville, c'est une de mes plus fréquentes balades du weekend. Jusqu'à Conflans, Andrésy. Ensuite Poissy, forêt de St-Germain

J'en prend bonne note! Si jamais on se croise en jour de balade, je suis curieux de voir de nouveaux trajets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  hello la wheel team  je pose une question ici plutôt que de créer un nouveau sujet ''pneu''    Pour une question d'esthétique, j'aimerais remplacer mon pneu de ville par un pneu à crampons tout en vous précisant que je ne fais que de la ville  🤭:D Est ce que le comportement change beaucoup ? 

Pour le bruit des crampons je suis même plutôt pour.

Merci d'avance

Modifié par Bouneusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bouneusse a dit :

  hello la wheel team  je pose une question ici plutôt que de créer un nouveau sujet ''pneu''    Pour une question d'esthétique, j'aimerais remplacer mon pneu de ville par un pneu à crampons tout en vous précisant que je ne fais que de la ville  🤭:D Est ce que le comportement change beaucoup ? 

Pour le bruit des crampons je suis même plutôt pour.

Merci d'avance

Perso, je roule en Michelin Anakee Street donc pneu mixte pour une pratique mixte. Satisfait sauf par le bruit et la qualité de glisse sur bitume (en off road, RAS). 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un (excellent) sujet dédié : 

 

Sur ma deuxième S18 j'ai monté le CST C-186 et franchement c'est que du bonheur à tel point que quand je reprends la première ça me fait tout bizarre. Le CST est plus confortable, plus stable, insensible aux dévers de la chaussée, et pour autant la roue reste aussi maniable qu'avec le pneu route.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur chemins de terre, mais même pour un usage exclusivement routier je ne peux que le recommander.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward