Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5


sanfred

Messages recommandés

Hello à tous,

tu pourras effectivement la trouver a un peu plus de 900 euros en batterie 84V et 460Wh.

Pour un modèle avec une autonomie plus appréciable il faut compter un peu plus de 1300 euros 84V et 800Wh.

Les tarifs ne sont plus les mêmes qu'avant car les vendeurs ont l'obligation de payer la TVA pour exporter.
Donc les 20% de TVA en plus de la chute de l'euro face au dollars nous amènent a ces tarifs...

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sanfred a dit :

Hello à tous,

tu pourras effectivement la trouver a un peu plus de 900 euros en batterie 84V et 460Wh.

Pour un modèle avec une autonomie plus appréciable il faut compter un peu plus de 1300 euros 84V et 800Wh.

Les tarifs ne sont plus les mêmes qu'avant car les vendeurs ont l'obligation de payer la TVA pour exporter.
Donc les 20% de TVA en plus de la chute de l'euro face au dollars nous amènent a ces tarifs...

Effectivement, j'avais pas vu !

Si tu veux la prendre, prend la en 800wh minimum. Tu avoisines les 40km d'autonomie en ride normal avec cette batterie. Ne surtout pas prendre moins.

Après, ça va vite faire cher pour une roue qui est datée, c'est sûr mais... qui n'a toujours pas de réel équivalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , 🙂

J'ai une mcm5 v2 depuis 1 ans ui affiche 1000 km.  Je fais quasiment qu du multimodal , donc train puis voiture. Tel est mon usage principale. Je met la roue sous le siège dans le train.

Si je devais reprendre une roue pour l'intermodalité, ce serait un ks 14 ou ou 16 pouces . La finesse et la compacté est trop important . Je vois souvent des wheellers en v8 ou v8f.

Mon mcm5 est déja assez lourd , des fois trop lourds.

Les 800 wh me permettent de faire 45 km sur du plat à 25 km/h. . Maxi, mais impossible pour moi de rester raisonnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 
je vais malheureusement après mure reflexion me séparer de ma MCM5 V2.🥹
Modèle 800Wh bien sur.
Elle a moins de 700km car je ne l'utilise que pour du loisir et rarement quand il pleut.
Je la vend avec un stand pour le stockage et la charge.
Chargeur d'origine + 1 chargeur rapide.
Vous pouvez faire une offre en MP raisonnable. (valeur de l'ensemble neuf 1400 euros au moins...)
Pour info j'habite en Dordogne pour celui ou celle qui voudrait venir la tester. 🙂
 

IMG-0507.JPG

IMG-0508.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sanfred a dit :

Je vais prendre une trott à la place, conduite plus pépère et moins risquée en cas de chute. 😉

Une trott' moins risqué en cas de chûte ? Je préfère personnellement avoir tous mes membres pour me protéger que de me prendre un guidon dans le ventre... 😁.

Si tu cherches une conduire plus pépère, tu peux t'orienter vers une KS16S ! Moteur moins puissant, pneu de 16 pouces qui est plus stable.

Après je vois que tu as potentiellement encore une V8F, ça peut faire doublon, même si je préfère de loin la KS16S 😄

Modifié par Kromza
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vendu la v8f… cette mcm5 est vraiment trop bien… 

Compacte, pas trop lourde, autonomie correcte, très bon compromis poids, puissance très correcte. 
 

Bref une roue hyper polyvalente. 
A quand la mcm6 ?!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/05/2023 à 19:50, sanfred a dit :

J’ai vendu la v8f… cette mcm5 est vraiment trop bien… 

Compacte, pas trop lourde, autonomie correcte, très bon compromis poids, puissance très correcte. 
 

Bref une roue hyper polyvalente. 
A quand la mcm6 ?!

Salut camarade, toi qui a disposé de la v8f et de la MCM 5 en même temps, pourrais-tu m'éclairer stp?

J'ai actuellement une V8 que j'utilise pour le boulot mais j'aimerais avoir plus d'autonomie et de vitesse. 

Du coup je voulais partir sur une V8s mais ça me dérange de gagner que 5km/h du coup la MCM 5 V2 pourrait être une alternative. 

Peux-tu me donner la largeur de la roue stp? (En incluant la largeur des béquilles repliées) 

Car j'ai besoin de savoir au centimètre près si ça passera derrière le siège de mon bus comme pour la V8... 😅 

Si tu pouvais me dire en bonus laquelle des deux tu préfères utiliser au quotidien. 😉

En te remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. Elle fait 24 cm voir un peu moins. 
j’ai vendu la v8f pour ne garder que la mcm5. 
Elle est plus puissante, une vitesse de pointe bien plus élevée (45 sur voie privée… 😜) et plus de couple pour le franchissement. J’avais du mal à monter les petits trottoirs avec la v8f alors qu’avec la mcm5 ça passe sans souci.  Le confort avec ce gros pneu est clairement un plus. 
Je la vend car j’ai besoin de plus de confort de roulage et de sécurité , j’envisage de reprendre une trottinette avec amortisseurs. Je ne m’en sert que pour les vacances ou le loisir. 

Modifié par sanfred
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward