Aller au contenu

Les gyroroues sont dangeureuses?

Featured Replies

Posté(e)

"With over 3000 miles each" ca fait 5000Km.
Ca veut dire qu'au moins un d'eux en est la.
C'est pas fou fou pour parler en tant qu'autorité.

Modifié par misc

  • Réponses 44
  • Vues 20 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Le cut off sur nos roues c'est un peu comme le siège éjectable sur un avion de chasse , tu sais que tu vas atterrir mais tu ne sais jamais trop à quel endroit !    

  • Tu me considères comme un sportif donc... La communauté de papys qui ride nos chères roues te remercie. Perso, je suis venu à la gyro pour éviter les embouteillages, et arrivé au taf sans une

  • Tout comme toi sur mes différents véhicules je suis aussi en gamme de protections Intégrales plus casque bien sur je vais même plus loin en y intégrant souvent un short de(  protection impact ) ,discr

Images postées

Posté(e)

je rajouterais n'avoir jamais  eu confiance dans la marque inmotion, meme si je reconnais , q'il progresse  a chaque nouveauté ,

attendons de voir avec la v11 🤫

 

Posté(e)

La question que je me pose à vélo est "vais-je tomber un jour ?" alors qu'en roue, la question devient "quand vais-je tomber ?". Selon moi, ça répond à la question. Je porte d'ailleurs en roue des protections que je ne porte pas à vélo. J'ai même deux casques : un pour la roue et un autre pour le vélo.

Modifié par tokumeino

Posté(e)

Moi actuellement j'ai une Lexgo depuis 4 ans ça roue bien mais (15 km et 7km d'autonomie) . Toutes les bosses et creux de la route je ressent comme un déséquilibre à chaque fois donc en ayant mare j'ai dégonflé mon pneu à (2kg) et les petits déséquilibres se font moins ressentir. Du coup je vais aller essayez la GW 16X à Châtelet pour voir cette différence de stabilité sur pavés et surtout voir si je me sent plus en confiance un peu comme si j'étais sur mon VTT . A suivre...

Posté(e)

Le déséquilibre de la lexgo doit être du a son manque de puissance momentanée pour rester droite en passant les bosses. En dégonflant le pneu tu cré un amortisseur qui étale un peut le besoin de puissance. Felicitations de l'avoir utilisée aussi longtemps.

Ca va être le jour et la nuit 👍 

(La 16X semblera probablement pataude au debut, mais c'est question d'habitude et tu te rendra compte que tu peut la basculer et accélérer sans crainte)
 

Modifié par misc

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.