Aller au contenu

Randonnée sur la planète mars


Titi 34

Messages recommandés

15 minutes ago, Khris said:

@APLUfr ta V10 doit pouvoir faire les 30kms tranquille normalement ?

ça ne fait que 30km le tour du lac ? j’aurais dis plus :) en théorie, oui jusqu’à 50km ça devrais le faire sur une charge.. mais dans le poste de @v5f06 il disait que son pote avait du rechargé plusieurs fois la v10f pour finir la balade alors dans le doute si je peux me brancher ma e-roue le temps d’un e-snack…. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Khris a dit :

D'accord avec @bertrand7534 le snack sera très bien👍

@APLUfr ta V10 doit pouvoir faire les 30kms tranquille normalement ?

Il me semble que @Xcou les faisait mais à confirmer...

30 kms avec une v10F sans problème ; avec v10 non F, ça doit passer mais il faut la jouer cool.

Le snack très bien pour moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, APLUfr a dit :

ça ne fait que 30km le tour du lac ? j’aurais dis plus :) en théorie, oui jusqu’à 50km ça devrais le faire sur une charge.. mais dans le poste de @v5f06 il disait que son pote avait du rechargé plusieurs fois la v10f pour finir la balade alors dans le doute si je peux me brancher ma e-roue le temps d’un e-snack…. ;)

La ballade faisait 85km et il a recharger 45 + 15+10 minutes (5ampere)en roulant cool( mais y avait de sacré cote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 🤔 et le site Internet renvoi sur une page... comment dire... étrange 😜

Sinon, comme la balade n'est pas longue, peut-être faire un crochet de quelques kilomètres pour trouver un restau ou snack ouvert ?

... et peut-être prévoir une petite recharge du coup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Khris a dit :

Effectivement 🤔 et le site Internet renvoi sur une page... comment dire... étrange 😜

Sinon, comme la balade n'est pas longue, peut-être faire un crochet de quelques kilomètres pour trouver un restau ou snack ouvert ?

... et peut-être prévoir une petite recharge du coup 😉

Pour ne pas compliquer la tache de @Titi 34, et transformer la journée en chasse à la prise 220v, on peut se rabattre sur un picnic.

On pourra toujours aller boire un coup après la rando. 🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xcou a dit :

Pour ne pas compliquer la tache de @Titi 34, et transformer la journée en chasse à la prise 220v, on peut se rabattre sur un picnic.

On pourra toujours aller boire un coup après la rando. 🍺

Si je n'ai pas réussi à avoir la confirmation de l'ouverture je propose effectivement le picnic. Et bonne idée pour boire un verre.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas ! On est maudit ! Quasiment pas une goutte de pluie depuis des mois et là averses prévues semaine prochaine. Même si le dimanche il fait finalement beau, s'il pleut les jours précédents ce n'est pas jouable. je ne vais jamais réussir à l'organiser cette rando. On attend un petit peu pour voir si la météo ne s'est pas complètement plantée . Mais c'est mal barré. 😩

Screenshot_2022-02-26-20-50-05-042_fr.meteo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Titi 34 a dit :

...On attend un petit peu pour voir si la météo ne s'est pas complètement plantée . Mais c'est mal barré. 😩

 

Soyons optimiste...et puis, quoi qu'il arrive, je serai dans le coin samedi, faut que je me change les idées 😊

Donc, on peut se faire une petite bouffe à midi quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Khris a dit :

Soyons optimiste...et puis, quoi qu'il arrive, je serai dans le coin samedi, faut que je me change les idées 😊

Donc, on peut se faire une petite bouffe à midi quand même ?

Yes avec plaisir. Quoi qu'il en soit je surveille de près la météo car j'ai souvent vu Météo France se planter une semaine à l'avance ici. J'ai l'habitude avec le kitesurf. Tout espoir n'est pas perdu.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward