Fred S PostĂ©(e) le 23 octobre 2020 Partager PostĂ©(e) le 23 octobre 2020 Hello les rouleurs. Gros dĂ©faut de la Wolf Warrior c'est l'absence de clignotant... J'ai voulu en intĂ©grer au mieux et finalement pour l'AR le garde boue c'est nickel. Gaine thermique colle au pistolet et c'est propre. Pour l'avant j'ai temporairement posĂ© un tube mais je rĂ©flĂ©chis encore Ă une position dĂ©finitive. Je voulais absolument avoir un warning et aprĂšs rĂ©flexion le plus simple avec ce que j'avais en rab c'est d'avoir doublĂ© l'inter d'un clignotant grĂące au on off du phare du commodo qui trainait dans mon bordel! Simple et efficace. La centrale et la batterie 12V sont dans la sacoche. Centrale 3 fils (et oui pas besoin de plus mĂȘme pour le warning đ) et clignotants led 2 couleurs (on peut sĂ©parer et s'amuser Ă d'autres configs) de chez Cdiscount. Liens sur demande. Je vous mets le schĂ©ma de mon cĂąblage au cas oĂč. (Autre sujet: J'ai changĂ© les contrĂŽleurs aujourd'hui suite Ă un souci avec les 30A et je suis passĂ© en 40A, et du fait que j'ai Ă©tĂ© trop radin pour prendre la "Plus", je perds forcĂ©ment en autonomie avec la batterie 26Ah mais passĂ© l'euphorie des accĂ©lĂ©rations je vais m'habituer Ă rester sur Eco qui est bien suffisant en ville. 30 minutes de cĂąblage et 1 heure pour rentrer les fils proprement!! đ Donc si quelqu'un a des questions Ă ce sujet...)  VID_20201023_203705.mp4 VID_20201023_173714.mp4 3 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/14314-clignotants-warning-sur-wolf-warrior/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
crockmi le spartiate PostĂ©(e) le 24 octobre 2020 Partager PostĂ©(e) le 24 octobre 2020 bonne rĂ©alisation! j'ai fait aussi la modif de controleurs, n'hĂ©sites pas Ă ammĂ©liorer le transfert de chaleur vers le chassis, car ils chauffent bcp en sollicitaion 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/14314-clignotants-warning-sur-wolf-warrior/#findComment-270644 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred S PostĂ©(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 octobre 2020 Il y a 5 heures, crockmi le spartiate a dit : bonne rĂ©alisation! j'ai fait aussi la modif de controleurs, n'hĂ©sites pas Ă ammĂ©liorer le transfert de chaleur vers le chassis, car ils chauffent bcp en sollicitaion Merci. Je compte maintenant changer le commodo j'en ai vu un qui me plait avec un "vrai" bouton warning et un retour clignotant par pression, et en mĂȘme temps le switch eco/mono. J'ai dessinĂ© le patron d'un nouveau deck pour amĂ©liorer la position de conduite et le design et j'ai l'intention de faire un truc qui "dĂ©chire" đ Pour les contrĂŽleurs c'est une belle diffĂ©rence de conduite. J'ai fait une trentaine de borne hier soir mais sur route humide donc je n'ai pas abusĂ©. Maintenant en Eco/Single j'atteins assez facilement le 50 gps (55 sur le lcd) contre 45 (50) en plus de temps avec les 30A. En Turbo/Single 62 gps (57 lcd) trĂšs rapidement contre 55 (62) avec les 30A. En Turbo/Dual le 50 gps est atteint en moins de 4s, et Ă 70 gps elle continue Ă monter mai comme je l'ai dit route humide et je veux vivre encore un peu! Pour l'autonomie j'ai fait des calculs: thĂ©oriquement avec des 40A sur la 26Ah on peut garder une autonomie de 60km en single en roulant "normalement" c'est Ă dire par exemple accĂ©lĂ©rer progressivement au lieu de mettre des Ă -coups Ă fond et d'autres habitudes pour moins consommer. (Pour info j'ouvre un magasin prochainement et en dehors de la gamme habituelle (Minimotors, DT, Zero, Kaabo etc) je suis en train de nĂ©gocier avec les chinois pour me faire faire "le" modĂšle idĂ©al en termes de puissance et d'ampĂ©rage. Je vais en sortir un modĂšle en 4 versions 2 off-road et 2 street avec des autonomies de 90 Ă 150km et des options de personnalisation! RDV bientĂŽt! Dans ma boutique vous trouverez TOUT: de la protection, de l'Ă©quipement, de la personnalisation, tout pour la rĂ©alisation de films etc etc. Et un service supplĂ©mentaire pour mes clients que je serai le SEUL EN FRANCE Ă proposer. Et un contrat de garantie prĂ©voyant une trottinette de prĂȘt pour ne plus ĂȘtre coincĂ© Ă la maison, et des rĂ©parations sur place. Bref, j'ouvre un magasin de mobilitĂ© Ă©lectrique dans lequel il n'y aura aucun des dĂ©fauts de tous les autres.) 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/14314-clignotants-warning-sur-wolf-warrior/#findComment-270657 Partager sur dâautres sites More sharing options...
La Vague PostĂ©(e) le 24 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 24 mai 2021 Salut, je cherche un renseignement de raccordement des fils dans le contrĂŽleur minimotor de la wolf warrior 11: fonction ECO/turbo, ou sont simplement raccordĂ© les fils sur la platine Ă©lectronique a lâintĂ©rieur du controleur ? (le gray2 et le black1) ou des photos d'un contrĂŽleur ouvert cotĂ© composant et circuit de warrior 11. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/14314-clignotants-warning-sur-wolf-warrior/#findComment-300850 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sagittaire59 PostĂ©(e) le 19 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 mai 2022 Bonjour j ai rien compris comment tu as fais ?  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/14314-clignotants-warning-sur-wolf-warrior/#findComment-335445 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés