Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Sinon comme feedback pour KS et les autres constructeurs : celui qui sortira un cadre en metal pour transformer une monoroue en trotinette aura un super produit. Ca va peut être a l encontre des ventes mais je reverai de pouvoir deposer un gamin a l ecole maternelle le matin en gyroroue transformee en trotinette :)

C est dommage de multiplier les equipements.

  • Réponses 292
  • Vues 78.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Gyroroue-shop
    Gyroroue-shop

    Bonjour @nrvfromcnr   Depuis les axes Ks-14M, D et S - KS-16S - KS-18L et XL,  aucun retour d'axe tordu chez nous, même pas un. L'axe renforcé joue bien son rôle.

  • De toute façon, l'utilisation et le public ciblé par la KS14D est à mon avis soit une clientèle qui fait uniquement de l'urbain sur des courtes/moyennes distances, soit du transport  combiné (métro, T

  • @raphael Comme dis @Fitz0uille, c'est une question de feeling. ça dépend énormément de ce que tu fais avec ta roue. Grosso modo, pour moi je classerais ces deux roues selon leurs critères d'auto

Images postées

Posté(e)
On 12/12/2016 at 8:35 PM, Gyroroue-shop said:

Il existait bien une première génération des KS-14C en 500W/3000W  VS 500W/2000W  pour la Ks-14b  en France Aout 2015, mais il est vrai que les moteurs ont été remplacés par des 800W immédiatement.

Par contre il est bien  possible que @ruslan est reçu une 800W pour le prix d'une 500W ? 

 

User manual_KS-14C.pdf

User manual_KS-14B.pdf

Merci Gyroroue. J imagine qu il n'est pas évident de connaitre la puissance du moteur comme rien n est ecrit dessus

Posté(e)
Just now, Gyroroue-shop said:

@ruslan Cela devrait être indiqué sur la boite normalement. Bonne journée

Merci beaucoup :) Bonne journee a vous tous.

Posté(e)
Bonjour tout le monde,
 
Juste un petit retour de la toute nouvelle 14D de king song. À savoir que c'était encore une version bêta.
 
Extérieur: Dans la lignée de la Ks 16B elle est très ressemblante et toujours aussi agréable à regarder. Le plus c'est des VRAI coussins latéraux qui en plus de la finesse de la roue offre un super confort. Les nouveaux grips sont eux aussi très agréable et rassurant. Et enfin le retour du port USB cette fois bien protégé des intempéries...
Bref que du bon. :) 
 
Pour pinailler je dirais que la dernière chose manquante serait un coupe circuit sous la poignée pour ne pas avoir à l'éteindre pour 3 marches...
 
Maintenant parlons un peu du comportement de la bête...
 
Ça pousse ! Le "petit" moteur 800W de kingsong est super joueur et dynamique en 14" comme on a pu le sentir sur la ks14C. Seulement là  on a affaire a un tout nouveau système. Les algorithmes ont été retravaillés pour notre plus grand plaisir. Le tout est beaucoup plus réactif avec des pédales qui ne plonge plus lors d'un virage serré... En un mot FUN !!! Le comportement se rapproche d'une inmotion dans la réactivité. 
On dirait bien que la reine des 14" est arrivée...
 
Voilà pour mes premières impressions.
J'espère que ça aura été utile pour certains d'entre vous ! :) 
 
Amicalement,
 
Chaton
 
 
Posté(e)

Ca donne quoi niveau couple ? La 14C avait un deficit de ce coté la par rapport à la MCM4 qui montait les pentes au skate park alors que la KS n'y arrivait pas.

Posté(e)
à l’instant, chiefdams a dit :

Ca donne quoi niveau couple ? La 14C avait un deficit de ce coté la par rapport à la MCM4 qui montait les pentes au skate park alors que la KS n'y arrivait pas.

On parle de laquelle de MCM4? j'avais la V2HS et je trouve la 14C beaucoup plus coupleuse.

Posté(e)

@chiefdams je n'ai malheureusement pas pu essayer la 14D sur une montée suffisamment méchante pour vérifier un éventuel gain de couple. Ce qui est sûr c'est que le temps de réponse donne une sensation de meilleur accélération. Ça sera super intéressant de faire un comparatif avec la 14C. D'autant plus que le "Peak" est de 3000W sur la 14C vs 2400W sur la 14D. Puissance brute ou nouvel algorithme, qui gagnera ?! :) 

 

Posté(e)
il y a 24 minutes, raff01 a dit :

On parle de laquelle de MCM4? j'avais la V2HS et je trouve la 14C beaucoup plus coupleuse.

Encore faut il savoir tester sa machine dans des conditions nécessitant le couple. 

Posté(e)

Tu n'as pas répondu, tu parle de la V1 ou la V2HS? il y a je crois une grosse différence de couple entre ces 2 la...

Posté(e)

@Kingsong France Est ce qu'il y a un bridage de la vitesse à partir de 40 % de batterie ? et si oui dans quelle proportion ? en version débridée j'entend ?

d'avance merci car cette roue a tout pour plair ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Leced77

Posté(e)
Il y a 8 heures, Chaton a dit :
Ça pousse ! Le "petit" moteur 800W de kingsong est super joueur et dynamique en 14" comme on a pu le sentir sur la ks14C. Seulement là  on a affaire a un tout nouveau système. Les algorithmes ont été retravaillés pour notre plus grand plaisir. Le tout est beaucoup plus réactif avec des pédales qui ne plonge plus lors d'un virage serré... En un mot FUN !!! Le comportement se rapproche d'une inmotion dans la réactivité. 
On dirait bien que la reine des 14" est arrivée...
 
 

Je n'ai pas essayé la 14D, mais pour avoir comparé la mienne avec une V5+ et ma V8, je trouve ma 14B plus réactive, dynamic, plus fun.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Leced77 a dit :

@Kingsong France Est ce qu'il y a un bridage de la vitesse à partir de 40 % de batterie ? et si oui dans quelle proportion ? en version débridée j'entend ?

d'avance merci car cette roue a tout pour plair ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut @Leced77 c'est comme sur la KS-16. Les personnes qui parlent de bridade sont souvent sur des roues débridées :-)  On parle de 25km/h à 40%.

Modifié par Gyroroue-shop

Posté(e)

Merci pour l'info Mr Sylvère ;-)

Posté(e)
Le 13/12/2016 à 14:18, Kingsong France a dit :

La première production massive de KS-14D est sur le point de partir en direction de l'Europe. Elle arriveras fin janvier, début février en bateau.

Cependant, une livraison aérienne arrivera à partir du 20 décembre pour se retrouver au pied du sapin prochainement . Vous pouvez les pré commander sur le site KingSong Europe : https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/45-ks-14d.html (sous réserve de douane et d'acceptation de la compagnie aérienne)  

15319138_886270808176678_396709979538166

J'ai mis à jour la publication précédente (ci-dessus) afin de vous informer que la gyroroue KS-14D n'arrivera pas pour le 20 décembre. Nous avons un retard de livraison de la Chine et plus de place dans les avions. La date de disponibilité sera communiquer prochainement.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Posté(e)

@MIKL72 Je n'ai pas essayé la 14B mais dans la logique elle est moins coupleuse que la 14C. Pour rester sur place par exemple le mouvement de pendule sur la 14C est beaucoup moins réactive que sur une V5+ voir même une V8 grace aux algorithmes InMotion très efficace. Je parle bien de réactivité et c'est dans ce sens là que la 14D se rapproche d'InMotion tout en gardant cette grosse accélération que la 14C avait déjà. :)
 

 

Posté(e)

@Kingsong France Précommande sur le site Kingsong Europe oui,  mais aussi chez vos revendeurs KINGSONG préférés et adorés ;-) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gyroroue-shop a dit :

@Kingsong France Précommande sur le site Kingsong Europe oui,  mais aussi chez vos revendeurs KINGSONG préférés et adorés ;-) 

C'est l'occasion de discuter et de boire un coup n'est pas :ane:

Posté(e)
Il y a 20 heures, raff01 a dit :

Tu n'as pas répondu, tu parle de la V1 ou la V2HS? il y a je crois une grosse différence de couple entre ces 2 la...

C'est clair la V1 que j'ai eu avait nettement plus de couple que le V2 que j'ai eu aussi. D'ailleurs pour passer un moteur en version high speed c'est toujours au détriment du couple.

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

Dans le délire roue puissante ET nerveuse la ks14c est excellente !!! Elle me manque parfois... c'est comme en surf en fait il faudrait se faire un quiver, 14', 16' et 18' mais là ce n'est pas WAF (Women Acceptance Factor) compatible 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.