Aller au contenu

Kingsong 14D


sbouju

Messages recommandés

Mmmmmmoiiiiinnnnn, j'aurais aimé qu'ils offrent la possibilité d'avoir des batteries de plus grosses capacités. Ils ont ont l'air de s'orienter vers une machine légère, courte distance pour les 14 pouces en assumant les conséquences à savoir batterie jusqu'à 420Wh seulement et ensuite des machines qui peuvent faire plus de distance et donc plus lourdes en 16 pouces. Ce qui est embêtant avec ça c'et que si on veut faire des balades ensemble entre des  enfants et des grands enfants :D, on ne pourra pas couvrir les mêmes distances....:(. Ca me frustre ce KS14D.

Sauf, s'ils considèrent que finalement les enfants peuvent très bien monter sur une 16 pouces (ce qui n'est pas faux). En tout cas, ça permet peut-être de bien différencier les machines. Comme ça, chaque catégorie a un positionnement plus franche. Ca permet peut-être aussi de rester dans une fourchette de prix plus bas.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout. Une 14 pouces est aussi faite pour être légère, et si elle est jolie c'est encore mieux. Une urbaine de 12 kg qui peut faire 35 km en ville avec le trolley intégré, le phare avant arrière les enceintes...à prix raisonnable elle va très bien se vendre. Perso hors mis les rando marathon, je fait rarement plus de 20 km d'affilé, et c'est le cas de nombreux wheelers surtout en 14 pouces.

KS a tout compris avec cette autonomie intermédiaire, je trouve ça bien mieux que Gotway qui veut nous sortir des 22 pouces moches de 2400wh qui pèseront plus de 30kg...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

cette KS-14D sera disponible uniquement avec batterie 420Wh pour l'Europe. 

Nous vous communiquerons les prix la semaine prochaine.

Date de sortie : vers le 15 Novembre en même temps que la KS-16S et la KS-18A avec amélioration et batterie 1680Wh pour lesquelles il faudra ouvrir un nouveau sujet. Deux trottinettes arrivent également compléter la gamme KS.

Voici quelques photos de cette jolie KS-14D...

IMG_3829.JPG

IMG_3828.JPG

IMG_3827.JPG

IMG_3825.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koto a dit :

Mmmmmmoiiiiinnnnn, j'aurais aimé qu'ils offrent la possibilité d'avoir des batteries de plus grosses capacités. (...)

Là, je pense que c'est inhérent à la structure. La poignée en diagonale procure l'avantage unique d'avoir un centrage parfait, qui (par expérience) permet de se passer de bouton off quand on soulève la roue.

Mais c'est assez encombrant en interne, les packs de batterie disposent d'une largeur réduite... KS remplit l'espace au mieux, en gardant une forme externe agréable.

Perso, je trouve cette roue très réussie.

Bon, faut pas se leurrer, la poignée à deux rallonges sera basse pour les plus grands, tant pis pour les lombaires.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward