Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Pat75 a dit :

Nullement.  Juste 8 kg de matos. Les chutes ne me font pas peur . Quand on part en randonnée, il est préférable de prendre son compresseur.  On pousser sa roue comme un perdu😅.  

Tu peux changer la chambre à  air. Si ton pneu est bon, pourquoi ne pas le remonter?

Tu as vraiment pesé ton ''accoutrement '' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident d'acheter un pneu en ligne ...

J'ai fini par commander chez Fastride le Kenda 340A avec une chambre à air.

Chambre à air pas forcément dispo partout, de même pour les pneus, peu de choix chez Fastride mais il y avait le Kenda 340A ... pneu absent sur la centrale des pneus qui propose le ANLAS SC360 ALLGRIP mais pas tout le reste ...

J'hésite à passer commande pour différents pneus sur la centrale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bouneusse a dit :

Tu as vraiment pesé ton ''accoutrement '' ?

Pour commencer, ce n'est pas un accoutrement. Il  serait plutôt correct d'écrire:  équipements de protection . Tu veux en venir où au juste ? Envie d'ennuis ? 

 

Modifié par Pat75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Pour commencer, ce n'est pas un accoutrement. Il  serait plutôt correct d'écrire:  équipements de protection . Tu veux en venir où au juste ? Envie d'ennuis ? 

 

Meuh nan

C'est a prendre au 33e degrés

Je suis plutôt '' admiratif '' des gens quels qu'ils soient d aller a fond dans leur passion

Voilà tout

Et comme c'est un peu ce que tu fais ; c'est une façon pas très claire je le reconnais (de par ces questions) de te dire que t es un ouf

😅

Après, tu le prends comme tu veux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire un retour positif concernant Fastride :

  • Dimanche : commande avec retrait en boutique,
  • Lundi : mon appel tél n'aboutit pas,
  • Mardi : je réitère et tombe sur une charmante voix féminine très accueillante,
  • Mercredi midi : je passe en boutique retirer la commande.

Plutôt correct à vrai dire, d'autant qu'il avaient le pneu qui m'intrigue tant : le Kenda 340a.

J'ai longuement parlé avec le formateur de la boutique qui roule en Lynx : très sympathique et pas mal commercial aussi je suppose ;)

Il m'a fait une courte démo avec sa Lynx avant d'essayer ma T3, il m'a alors parlé de son projet d'acheter une RS19 :

(pas essayé la Lynx, pas la place, pas le temps et pas envie d'en acheter une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est j'ai commencé le pénible changement de pneu suite à ma crevaison !

Je commence donc par l'autopsie :

image.thumb.jpeg.908994363937ec0d4f94499d0488af3d.jpeg

Le bouchon avait disparu et l'on peut constater que la valve a été arrachée proprement : fait froid dans le dos d'imaginer la scène du crime, non ? 🥶

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous l'attendez tous le retour d'Inmowh concernant le Kenda 340A ?!? 😁

Magnifique temps pour inaugurer ce pneu taillé pour la route aujourd'hui 🌞

C'est avec le sourire que je dois dire que je suis à nouveau déçu par ce forum car j'aurais du suivre mon instinct initial qui me poussait vers le Kenda ...

Ainsi, sur mon méandre habituel de la Marne avec un magnifique macadam tout sec et peu de promiscuité,

Heideinau K66 (~3000km) VS Kenda 340A neuf :

  • agilité PHENOMENALE du Kenda !
  • AUCUNE sensibilité aux devers (le K66 en avait un peu, les 3000km ?)
  • le pneu cherche les ennuis en virage et j'adore ça! l'ex.n est encore plus agressive et rapide en courbe ! les courbes sont très bien dessinées par ailleurs 🤩
  • pas de speed wobble à mon allure habituelle dans la circulation ! le pneu carve sans aucun soucis et se fiche de l'état de la chaussée !

Bref, pour moi, il y a NO MATCH ! victoire par KO du Kenda pour l'instant !

@Jicipi @Creutzy @matou77peux pas vous donner meilleur conseil que de vous dégotter un Kenda 340A pour votre prochain changement de pneumatique !!!

(vous tiens au courant, si le comportement se dégradait avec les km)

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback.

Il me semble que le kenda 340a est un 35P en indice de charge (J'ai bon ?)  à mettre en regard du 46p pour le K66 (qui en plus possède une structure RF renforcée).

L'aurais tu pesé par hazard ?.

Au niveau pression, tu mets combien (idem que le K66 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Creutzy a dit :

Merci pour le feedback.

Il me semble que le kenda 340a est un 35P en indice de charge (J'ai bon ?)  à mettre en regard du 46p pour le K66 (qui en plus possède une structure RF renforcée).

L'aurais tu pesé par hazard ?.

Au niveau pression, tu mets combien (idem que le K66 ?)

Sais pas et j'ai mis 30psi ;) 

Acheté ici si tu veux leur poser des questions : https://fastride.fr/fr/chambre-pneu/2117-pneu-kenda-street-275-14-veteran-shermanbegode-.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, InMoWh75 a dit :

Je suppose que vous l'attendez tous le retour d'Inmowh concernant le Kenda 340A ?!? 😁

Magnifique temps pour inaugurer ce pneu taillé pour la route aujourd'hui 🌞

C'est avec le sourire que je dois dire que je suis à nouveau déçu par ce forum car j'aurais du suivre mon instinct initial qui me poussait vers le Kenda ...

Ainsi, sur mon méandre habituel de la Marne avec un magnifique macadam tout sec et peu de promiscuité,

Heideinau K66 (~3000km) VS Kenda 340A neuf :

  • agilité PHENOMENALE du Kenda !
  • AUCUNE sensibilité aux devers (le K66 en avait un peu, les 3000km ?)
  • le pneu cherche les ennuis en virage et j'adore ça! l'ex.n est encore plus agressive et rapide en courbe ! les courbes sont très bien dessinées par ailleurs 🤩
  • pas de speed wobble à mon allure habituelle dans la circulation ! le pneu carve sans aucun soucis et se fiche de l'état de la chaussée !

Bref, pour moi, il y a NO MATCH ! victoire par KO du Kenda pour l'instant !

@Jicipi @Creutzy @matou77peux pas vous donner meilleur conseil que de vous dégotter un Kenda 340A pour votre prochain changement de pneumatique !!!

(vous tiens au courant, si le comportement se dégradait avec les km)

 

Mais il y a plusieurs bonne nouvelles déjà ta belle EXN est de nouveau opérationnelle et deuxième bonne nouvelle tu as un K66 dispo en 80/90 c'est @matou77il te reste pas une petite place :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, InMoWh75 a dit :

Sais pas et j'ai mis 30psi ;) 

Acheté ici si tu veux leur poser des questions : https://fastride.fr/fr/chambre-pneu/2117-pneu-kenda-street-275-14-veteran-shermanbegode-.html

 

Ça me semble bien peu 30 psi, tu aimes rouler mou 😂?

Après selon les pneus on ne gonfle pas pareil. J'ai été étonné sur la lynx que 2.5bar était le max conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan : 40 psi c'est pour le mini pneu de la T3 ;)

J'ai trouvé des infos sur le Kenda 340A (sont elle correctes ?)

Мото покрышка kenda k340a

Vais profiter du beau temps ce midi pour aller jouer sur le macadam moi 😍

La sculpture du pneu laisse à penser que l'adhérence est légère en ligne droite et plus prononcée en virage ? les motifs sont sur les côtés et donnent donc beaucoup de liberté en ligne droite, d'où l'agilité ?

Maintenant, commence à comprendre pourquoi on trouve cette sculpture chez 3 marques : Kenda, CST et Longxin (le meilleur chez Kenda ?)

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ensoleillée ce midi : ça sent les vacances et la zouaviseté par chez moi :mad2:

L'EX.n est méconnaissable : la roue cherche à plonger en virage ❤️‍🔥💃

J'ai aussi l'impression que le diamètre du kenda 340A est plus grand que celui de heideinau K66.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward